| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : Ceci mis à part, comme toi je ne vois pas bien pourquoi Manfoo lui paierait les 12 mois de salaire qu'elle n'a pas touchés. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-08-2018 à 23:41:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 23:41:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
Comme dit wizza, c'est un choix de couple. Si elle l'a fait c'est qu'elle et lui en ont tiré quelque chose. L'idée de partager l'épargne des 12 mois me semble par exemple nettement moins curieuse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Qu'on ne souhaite pas mettre son ex-conjoint dans la merde, je comprends, surtout si il/elle ne s'est pas mal comporté. Mais je ne vois pas de raison de payer comme ça. Et évidemment que ce n'est pas binaire. En l'occurrence, il paye tout et madame claque du blé dans des pompes pendant ce temps-là. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je respecte énormément ce genre de point de vue responsable, bravo à toi.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Sinon on est marié en séparation de bien, donc non pas de partage de tout en 50/50 automatiquement en cas de séparation, du moins je l'espère naïvement Je ne dis pas que le fait que ce soit moi qui parte ne joue pas dans l'équation, of course, culpabilité etc... Message édité par ManfOo le 27-08-2018 à 08:32:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Précision probablement utile : on a des revenus/patrimoines très déséquilibrés, ce qui est pour elle beaucoup est très supportable pour moi sur 1an. Ça limite la noblesse de mon geste Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 27-08-2018 à 08:11:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:09:52 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sicqo unleash the dragon... |
Je payais tout. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Tu vas encore plus loin que moi là Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 27-08-2018 à 10:13:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 27-08-2018 à 10:14:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Captainpoularde |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Yagmoth Fanboy |
Captainpoularde |
|
unknown_person |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
GarouWarrior | En toute honnêteté, sur le moment, je crois que je ne me suis vraiment pas posé ce genre de question. |
Dolores |
Ici on a pris la date du premier baiser même si au final on était pas partis pour être en couple à la base. Ça a pris quelques jours genre. |
GarouWarrior | Ah oui, si la question c'est de déterminer la date anniversaire, alors oui, premier baiser, sans hésitation. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
headripper666 | Pour moi le sens de la question c'est plutôt "à partir de quel moment vous avez décidé de ne plus être sur le marché ?". --------------- SteamID : NoForgiv |
Captainpoularde |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Édit : ah non ok, je viens de comprendre. Message édité par Paul le Poulpe le 27-08-2018 à 12:31:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
headripper666 | Idem pour moi, avec ma femme on a des revenus très déséquilibrés mais tout va sur le même compte commun. --------------- SteamID : NoForgiv |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
Tout pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |