Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°20691926
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2009 à 21:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vouzici :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 21:03:06  profilanswer

n°20694102
galwhen
Fumble
Posté le 27-11-2009 à 00:03:31  profilanswer

momotteu a écrit :

Elle a un cancer ou quoi ?  :heink:

Non mais relisez plus haut hein. Il ne s'agit que d'une opération esthétique que je désapprouvais, l'aimant telle qu'elle est.

Faut dire aussi que j'ai eu deux connaissances proches qui sont mortes cause anesthésie générale qui a mal tourné pour opération bénigne, d'où mon inquiétude.

Message édité par galwhen le 27-11-2009 à 00:04:14

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20694205
biboo_
\o/
Posté le 27-11-2009 à 00:13:54  profilanswer

C'est le risque des AG. Autant les accidents sont assez peu fréquents, autant ça se joue à une connerie. :/

n°20721784
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2009 à 10:14:25  profilanswer

Quand vous marchez dans la rue avec votre conjoint/partenaire/chéri(e)/mari/femme/enfin bref ... vous êtes plutot du genre main dans la main ? bras dessus/bras dessous ? ou rien ?  

Perso bras dessus/dessous je supporte pas quand je suis en couple, je l'ai tellement fait avec des copines/copains que pour moi ça a vraiment une signification amicale. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20721800
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-11-2009 à 10:16:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand vous marchez dans la rue avec votre conjoint/partenaire/chéri(e)/mari/femme/enfin bref ... vous êtes plutot du genre main dans la main ? bras dessus/bras dessous ? ou rien ?  

Perso bras dessus/dessous je supporte pas quand je suis en couple, je l'ai tellement fait avec des copines/copains que pour moi ça a vraiment une signification amicale. :d

main dans la main ou bras dessus-dessous (c'est plus pour l'aider, car gros problèmes de dos :/ )

n°20721865
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-11-2009 à 10:22:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Main dans la main le plus souvent  [:draculax]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20721883
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 10:24:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Main dans la main, bras dessus bras dessous, bras autour de l'épaule...

On varie :o

---------------
More GG, more skill
n°20721919
biboo_
\o/
Posté le 30-11-2009 à 10:27:14  profilanswer

Main dans la main, ou éventuellement son bras enroulé autour du mien. :D

n°20722088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 10:42:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi chuis ni pour ni contre, c'est juste pas pour moi, trop de divorces moches (qui avaient tous pourtant commencé à l'amiable à la base et qui se sont tous envenimés) dans mon entourage, et bon, ça m'agace qu'on tienne à me faire jurer fidélité, quand même :o

Tiens on fait jurer fidélité même à la mairie? On doit dire quoi d'ailleurs exactement à la mairie? Puis la fidélité ça peut être une notion très personnelle, pas forcément fidélité sexuelle.

n°20722091
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:42:07  answer

Kyrieleve a écrit :

on se tient la main simplement  :jap: c'est discret sans faire fusionnel

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:42:07  profilanswer

n°20722111
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 10:43:39  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens on fait jurer fidélité même à la mairie? On doit dire quoi d'ailleurs exactement à la mairie? Puis la fidélité ça peut être une notion très personnelle, pas forcément fidélité sexuelle.

Good question :o

---------------
More GG, more skill
n°20722115
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:44:03  answer

Kyrieleve a écrit :

On se touche pas  [:cerveau vomi]  

On marche pas forcément au même rythme, et on aime pas se balader avec quelqu'un au bout du bras en permanence. Du coup, on se touche de temps en temps mais dès qu'on bouge c'est chacun pour soi.

n°20722150
galwhen
Fumble
Posté le 30-11-2009 à 10:46:48  profilanswer

Main dans la main. Parfois le bras par dessus l'épaule, soyons fous, on ne vit qu'une fois.

---------------
n°20722173
titounne
Posté le 30-11-2009 à 10:48:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Main dans la main, bras dessus bras dessous, bras autour de l'épaule ou rien... Ca dépend des fois.

---------------
Des images
n°20722229
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 10:52:38  answer

tamino a écrit :

Tu dis juste "oui", mais le maire procède à la lecture d'un certain nombre d'article du Code civil, dont l'article 212

Citation :

Article 212
Modifié par Loi n°2006-399 du 4 avril 2006 - art. 2 JORF 5 avril 2006

Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

n°20722245
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 10:53:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce topic est vraiment passionnant parfois. Merci de me rappeler pourquoi je viens si rarement  [:cerveau vomi] .

n°20722345
galwhen
Fumble
Posté le 30-11-2009 à 11:01:37  profilanswer

tamino a écrit :

Ce topic est vraiment passionnant parfois. Merci de me rappeler pourquoi je viens si rarement  [:cerveau vomi] .

L'idée de toucher ta femme te débecte à ce point-là ?

---------------
n°20722354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 11:02:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euhh main dans la main / on se prend le bras / rien  :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20722393
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-11-2009 à 11:06:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Rien :o

Je n'ai pas ce besoin de jouer le scotch à tout bout de champs....

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20722406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2009 à 11:07:05  profilanswer

tamino a écrit :

Pauvre chou va. C'est juste une question hein. Te mets pas à vomir pour si peu voyons. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20722424
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2009 à 11:08:22  profilanswer

tamino a écrit :

Il me semble que oui... Enfin, ça remonte à un moment, mais ça m'avait choquée lors d'un mariage civil...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20722464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 11:11:17  profilanswer

Effectivement. Puis l'adultère est considéré comme une faute donc on parle bien de fidélité sexuelle, contrairement à ce que je disais plus haut. C'est un peu vieux jeu tout ça.

Enfin bon, de tte façon qd on aime vraiment on couche pas ailleurs.

Spoiler :

[:cyber103]

n°20722504
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 11:13:39  profilanswer

C'est quoi la définition légale de la fidélité ?  :??:  
Parce que c'est une notion quand même assez personnelle je trouve :o

---------------
More GG, more skill
n°20722516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 11:14:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pauvre chou va. C'est juste une question hein. Te mets pas à vomir pour si peu voyons. :o

Une question pour ceux qui se regardent aimer dans un miroir, ça me fera pas vomir, ça m'ecoeure un peu comme les body buildeurs.  

n°20722527
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:14:53  answer

lorelei a écrit :

Il me semble que oui... Enfin, ça remonte à un moment, mais ça m'avait choquée lors d'un mariage civil...

Ca va même plus loin puisque des époux qui avaient intégrés dans leur contrat de mariage une clause de non fidélité ont vu celle-ci annulée par le tribunal, et le conjoint qui avait été trompé et qui demandait le divorce pour faute l'a obtenu, peu important son accord initial à cette tromperie :d

n°20722543
higlander
Posté le 30-11-2009 à 11:16:07  profilanswer

tamino a écrit :

Tu finiras par poster sur le topic des parents, tu verras [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par higlander le 30-11-2009 à 11:17:10
n°20722552
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2009 à 11:16:39  profilanswer

tamino a écrit :

Une question pour ceux qui se regardent aimer dans un miroir, ça me fera pas vomir, ça m'ecoeure un peu comme les body buildeurs.  

Je vois pas vraiment le rapport avec le fait de se tenir par la main et "se regarder aimer dans un miroir" ... mais bon venant de toi ce genre de remarque ne devrait même plus me surprendre à vrai dire. :d
Surtout que c'était une question ouverte avec entre autre la réponse "rien" parfaitement possible.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°20722553
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 11:16:46  profilanswer

Ca veut dire quoi 'tromper' ?  :o

---------------
More GG, more skill
n°20722556
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 11:17:12  profilanswer

higlander a écrit :

Tu finiras par poster sur le topic des parents, tu verras [:hahguy]

Pour me moquer, avec plaisir!

n°20722560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 11:17:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Surtout que c'était une question ouverte avec entre autre la réponse "rien" parfaitement possible.  :o

Encore heureux :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20722587
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:19:19  answer

EvilTyler a écrit :

C'est quoi la définition légale de la fidélité ?  :??:  
Parce que c'est une notion quand même assez personnelle je trouve :o

La définition légale de la fidélité est que tu n'as pas le droit d'entrer avec un tiers dans une intimité qui est traditionnellement dans notre société réservée aux relations amoureuses.
Contrairement à ce que pense Rocard, pour les juges, sucer, c'est tromper :o

n°20722610
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:20:43  answer

EvilTyler a écrit :

Ca veut dire quoi 'tromper' ?  :o

Elle avait prévenu que le soir elle allait coucher ailleurs. Et le mari l'a fait suivre par un détective privé, qui a pris les photos nécessaires. Une belle affaire avec un beau déchirement, on sent à la lecture du jugement que le magistrat s'est éclaté à le rédiger :d

n°20722616
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 11:20:56  profilanswer

L'intimité peut avoir lieu sans contact physique, tout comme il peut y avoir contact physique sans réelle intimité...  [:mr marron derriere]  

---------------
More GG, more skill
n°20722643
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 11:23:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas vraiment le rapport avec le fait de se tenir par la main et "se regarder aimer dans un miroir" ...  

Tu vois pas que cette question n'a strictement aucun intérêt, que ya aucun second degré pour la sauver, que c'est du blabla de gens contents d'eux même?

Kyrieleve a écrit :

mais bon venant de toi ce genre de remarque ne devrait même plus me surprendre à vrai dire. :d

Venant de toi ce genre de remarque ne me surprend pas non plus. Bon par contre c'est un peu indigne de moi  [:afrojojo] .

Kyrieleve a écrit :

Cf ci-dessus.

n°20722652
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:24:24  answer

EvilTyler a écrit :

L'intimité peut avoir lieu sans contact physique, tout comme il peut y avoir contact physique sans réelle intimité...  [:mr marron derriere]  

1er cas: ca a déjà été reconnu, mais je n'ai qu'un exemple en tête. Et encore, il semble que c'est plus un manque de preuve qu'autre chose, il semblait vraiment y avoir baleine sous gravier.
2ème cas: non, les juges sont assez psychorigides là-dessus: tu embrasses à pleine bouche ou tu couches => tu es en tort vis à vis de tes obligations issues du mariage.

n°20722679
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 11:26:53  profilanswer

OK  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°20722693
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2009 à 11:27:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tu vois pas que cette question n'a strictement aucun intérêt, que ya aucun second degré pour la sauver, que c'est du blabla de gens contents d'eux même?

Venant de toi ce genre de remarque ne me surprend pas non plus. Bon par contre c'est un peu indigne de moi  [:afrojojo] .

Cf ci-dessus.

Toujours aussi aimable et convaincu de ta supériorité par rapport aux autres hein.  
Un vrai plaisir de te lire. :d
Bref, j'en resterai là.  

---------------
Pussy that walk !
n°20722709
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2009 à 11:28:55  profilanswer

Bon bah alors c'est clair, le mariage, c'est pas pour moi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20722834
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-11-2009 à 11:36:30  profilanswer

Tiens tamino, si t'as une question en rapport avec ce topic, chui prendeur [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20722962
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2009 à 11:47:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toujours aussi aimable et convaincu de ta supériorité par rapport aux autres hein.  
Un vrai plaisir de te lire. :d
Bref, j'en resterai là.  

Je suis convaincu de rien, je disais simplement que parfois ce topic ressemble à la ballade des gens heureux. On est qd même pas loin d'un "TA: prendre son copain par la main  [:draculax] ", non?

Thordax a écrit :

Tiens tamino, si t'as une question en rapport avec ce topic, chui prendeur [:prodigy]

Tu veux dire que mieux vaut des questions de merde que pas de question du tout? Ou encore que tant qu'on contribue pas en question digne de ce nom on peut pas critiquer les autres? Ou alors tu chevalierblantises? Sinon justement j'en ai posé une à peine un peu plus haut [:prodigy] .

n°20722987
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-11-2009 à 11:49:33  profilanswer

tamino a écrit :

Tu veux dire que mieux vaut des questions de merde que pas de question du tout? Ou encore que tant qu'on contribue pas en question digne de ce nom on peut pas critiquer les autres? Ou alors tu chevalierblantises? Sinon justement j'en ai posé une à peine un peu plus haut [:prodigy] .

Ah bah non, je veux juste une question de ta part, si tu trouves celles des autres aussi pourries :d (c'est pour faire une ptite comparaison perso :o) ou un débat, si tu préfères :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)