| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:45:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue | Le matin au réveil je pue de la gueule en général donc j'évite de lui infliger ca d'entrée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue | Baiser = embrasser avec un gros pallot de la mort ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v4mpir3 Total mandingue | Non mais j'avais compris Message édité par v4mpir3 le 26-11-2009 à 11:57:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Et je rajoute que quand tu as un gosse en bas âge, les câlins improvisés le matin se font rare, tiens --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 12:07:40 ![]()
Sur la joue ? Ah non ça jamais. C'est le seul endroit qu'on fait pas.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 26-11-2009 à 12:59:30 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:59:10 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Ma chérie est partie il y a deux heures pour l'hosto, pour une abdominoplastie suite à son impressionnante perte de poids.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:14:29 ![]()
Oui c'est vrai.
Gérer les interventions chirurgicales de l'autre n'est pas chose aisée. Courage.
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:26:20 ![]()
Tu devrais peut-être écouté autre chose ? Faut pas te faire de mauvais sang, ça ne l'aidera pas. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais courage. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 13:38:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:39:09 ![]()
Tu n'as pas pû l'accompagner ? Essaies peut-être de l'appeler maintenant si elle est arrivée. Ca vous ferait surement du bien.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:48:21 ![]()
C'est une bonne chose.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galwhen Fumble | Merci à tous pour vos messages de soutien Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 13:54:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:54:59 ![]()
Ca c'est pô bien et je sais de quoi je parle (je parle en règle générale, pas dans ce cas particulier). |
biboo_ \o/ |
|
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 13:58:41 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:58:41 ![]()
J'ai longtemps appliqué ce "processus" et ça m'a couté cher, tant personnellement que pour mon couple. Fait juste attention, ça peut être destructeur. Mais je comprends très bien ce fonctionnement. Courage.
|
Tirkyth |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est quoi ?
J'ai pas Youtube, cay quoi la chanson ? Je comprends ce que tu ressens; un soir madame avait vraiment mal au ventre. J'ai du l'embarquer à l'hosto pensant qu'elle exagérait un peu! A 2h du mat le docteur viens nous dire qu'il fallait l'opérer en urgence car son apendice avait explosé Allez good luck, ça se passera bien Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-11-2009 à 14:05:27 --------------- More GG, more skill |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 14:11:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-11-2009 à 14:09:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:10:46 ![]()
Ca c'est pas bon pour la cicatrisation. |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:13:55 ![]()
Je sais pas vraiment quel impact ça a sur la cicatrisation par contre. N'étant pas fumeuse, je ne me suis jamais posé ce genre de question quand j'ai du me faire opérer...
|
galwhen Fumble |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 26-11-2009 à 15:10:40 |
momotteu |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |