ChrisPc a écrit :
Je ne suis pas là pour m'inventer une vie. Tout est sérieux... Je lui en ai parlé y'a un mois. J'avais décidé de tout arrêter. J'ai craqué au bout de 2 semaines et je me suis dis qu'en discutant dans un restau j'arriverai à arranger les choses vis à vis de moi-même. Ca a fonctionné 2 semaines. Aujourd'hui, ça ne va plus à nouveau, je doute et sais pertinemment que ça mène nul part. Elle arrive, je l'embrasse, j'allais pas lui dire "non, c'est fini". Bref, la soirée passe et je ne dis plus rien. Elle veut regarder une série au lit, je déteste ça. Elle reste sur le canapé, énervée après moi, une fois de plus. La série finie, elle part au lit sans un mot et moi je pars dans mon coin sur le pc pour le reste de la soirée. Tous les soirs de 22h30 à 00h00-00h30, je suis seul. C'est rageant parce que j'aimerai profiter de moment en plus avec quelqu'un qui soit comme moi, couche tard et qui n'aime pas dormir. Bref VDM quoi, et ça fait 6 mois que c'est comme ça. Oui, je sais, je me torture, je la torture. J'aurai dû me barrer y'a 5 ans, vous avez raison.
|