| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 23:31:18 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit link Edit 2 ho purain c'était pas si kitch dans mes souvenirs Message édité par arkrom le 08-04-2018 à 00:37:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dolores | |
caudacien | Bon courage |
Darya E * L | Comment tu as decouvert hfr et leurs pseudos?
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 07:16:49 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 07:16:49 ![]() ![]() |
Darya E * L | Et donc, si jamais c'était vrai, tu trouves ça malin de débarquer avec les enfants? --------------- I've got my mind set on you |
caudacien |
Melios | |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 07:31:43 ![]() Un blog du quoi?
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Mais c'est quoi ce délire |
mouss_diouf Ready to ride. | |
Melios | Ce dimanche matin d'anthologie |
fabien1176 | lol je ne connaissais pas ce thread et c'est via un msg sur convenable que je l'ai découvert.
|
k_raf Totally nuts! | Ce topic |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Faut commencer à quelle page pour comprendre? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fabien1176 |
|
Darya E * L |
par-hasard |
#folle C'est un peu brutal et triste pour toi, mais vois ce que tu perds Y'a les topics rupture si tu veux puis gsnalf sur lequel nous nous ferons un plaisir de te soutenir et de t'aider à trouver mieux --------------- Achievement HFR unlocked |
k_raf Totally nuts! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
35 ans pour nigauds c'est bien trop vieux nigauds -> couple -> rutpure -> dépression -> suicide -> lampe torche ->faire disparaitre un corps, le chemin des topics HFR Message édité par Gottorp le 08-04-2018 à 08:13:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 08:15:09 ![]() |
Maiar | Pas très bien réalisé, ce fake. Il y avait moyen de faire mieux --------------- There was a fish in the percolator |
pvcr | Qui a détruit detruit? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'était un suicide --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 08:27:52 ![]() bisous les michtos |
pvcr | Faut la version des amants maudits et cette histoire de p'tit bite à éclairer aussi. |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
fabien1176 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |