| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 21:34:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 21:34:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 22:48:32 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
kikou2419 | Ma compagne me dit n'avoir jamais été concernée. Par contre ma sœur a déjà été emmerdée. Mais je ne couche pas avec donc c'est HS --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sicqo unleash the dragon... | J'ai eu une ex qui a subi des attouchements de son oncle. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 23:36:11 ![]() L'ex de mon pote était à la maison ce soir... C'te violence dans la rupture L'avantage c'est que ça va l'aider à faire le deuil |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 07:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 07:33:07 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 17-11-2017 à 08:35:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Il ne s'agit pas de minimiser ce que tu as pu subir mais (sans rentrer dans les détails) que prends-tu en compte dans ton discours ? Uniquement les agressions avec contact physique ou tu comptes aussi les "eh vas-y sale pute" ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
uxam | A ma connaissance 2 de mes ex ont été violé. Ma copine actuelle je crois qu'elle a été agressé par son ex, elle est pas trop rentré dans les détails. |
DVDAI |
tck-lt | Je me posais la même question. Le forum veut savoir
--------------- War Roak Gwengamp |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ben à partir du moment où il y a un contact physique pas acceptable, c'est une agression. Je sais bien qu'on est entrainées à minimiser les mains aux fesses ou le mec qui te maintient par le bras ou la nuque pour te peloter ou simuler un acte sexuel, ou le mec qui te court littéralement après dans la rue en hurlant des insanités, mais j'pense qu'il faut reconnaître la réalité. Comme l'a dit LOursPd, si on m'avait touchée de cette manière pour me piquer mon téléphone, j'aurais considéré ça comme une agression (très bonne métaphore d'ailleurs, merci). Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-11-2017 à 09:44:19 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 09:44:07 ![]()
|
doriengris |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-11-2017 à 10:06:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boober Compromis, chose due | je suis encore là mon truc c'est plutôt de lurké maintenant (même si j'ai pas mal posté par le passé) pour les curieux: puis suis aller me coucher, je l'ai entendu rentré (toute love love a se coller a moi et moi dans le paté qui na pas trop bronché donc...) ce matin elle m'a dit qu'elle était rentrée vers minuit, qu'une collègue l'avait ramenée. que la soirée était sympa etc etc. faut que je passe à autre chose. vous l'avez suffisament répeté. quoiqu'il ait pu se passer avant et jusqu'à aujourd'hui ou demain je saurais jamais. je pars ou j'accepte et me tais a jamais. au choix Message cité 3 fois Message édité par boober le 17-11-2017 à 10:14:46 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
doriengris |
|
Comporte-toi comme si tu avais oublié tout ça, voire même oublie le vraiment, soit joyeux et facile à vivre et les choses devraient s'arranger entre vous. My 2 cts. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Oui bien sûr je suis d’accord avec vous. Mais y a toujours ce côté de « minimiser » parce que certaines ont vécu des choses bien plus graves. Message édité par etoile64 le 17-11-2017 à 10:38:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thalis |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
onina |
|
thalis |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |