Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51568718
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 21:34:06  answer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Alors pareil :D Alors oui, je me suis fait emmerdée dans la rue, on m'a montré des bites sans que je le veuille vraiment  [:gerard_sur_aix:3]  mais on ne m'a jamais agressé physiquement et je n'ai jamais été harcelé sexuellement.
Les choses qui me sont arrivées n'ont pas été agréables mais je ne peux pas mettre cela dans la case "agression"

C’est à ranger dans la case harcèlement ça du coup.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 21:34:06  profilanswer

n°51568727
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-11-2017 à 21:35:13  profilanswer

C'est quand il t'a agressée sexuellement que tu as sorti le couteau ? :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51569089
D_omi
sourit
Posté le 16-11-2017 à 22:19:26  profilanswer

boober a écrit :

je me souviens encore de son petit sourire a peine gêné quand elle me l'a dit. :( (genre toute fière de l'annoncer et + si affinité :( )

bon allez j'arrete sinon des détails croustillants pour vous faire rire j'en ai plein :)

Ce n’est pas drôle (à moins d’aimer ricaner du malheur d’autrui). Ce qui m’ennuie c’est que tu vas arriver à te déprécier toi-même. L’idéal serait de se poser et d’avoir une vraie conversation entre adultes, sans faux-semblants mais bon, le souhaitez-vous tous les deux...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51569245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 22:48:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

rien à voir mais question de couple.

Combien ici ont entendu leur compagne parler d'agression / harcèlement sexuel ?

Au moins 3 de mes compagnes compagnes ont subi au moins une agression sexuelle.

Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 22:48:32
n°51569312
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-11-2017 à 22:59:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

je sais pas quelle proportion mais plusieurs en tout cas oui

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°51569324
kikou2419
Posté le 16-11-2017 à 23:00:40  profilanswer

Ma compagne me dit n'avoir jamais été concernée.
Mes ex j'ai pas souvenir qu'elles m'en aient parlé.

Par contre ma sœur a déjà été emmerdée. Mais je ne couche pas avec donc c'est HS :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51569488
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-11-2017 à 23:29:20  profilanswer

J'ai eu une ex qui a subi des attouchements de son oncle.
Dès qu'elle en parlait on la traitait de folle, elle vit avec.

n°51569529
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 23:36:11  answer

L'ex de mon pote était à la maison ce soir... C'te violence dans la rupture :/

L'avantage c'est que ça va l'aider à faire le deuil :o

n°51569848
Hoiniel
Posté le 17-11-2017 à 02:27:18  profilanswer

Son passage chez toi ce soir ?  [:ronfl]

n°51570068
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 07:33:07  answer

Hoiniel a écrit :

Son passage chez toi ce soir ?  [:ronfl]

Je n'ai jamais trompé aucune de mes copines [:fredmoul:1]  
Je suis un vrai vrai lâche [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 07:33:07  profilanswer

n°51570078
sadlig
Posté le 17-11-2017 à 07:35:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ma femme a subi ça, d’un membre de la famille.
Elle m’en a parlé rapidement car elle était très craintive des hommes, du coup.
Les faits n’etaient pas prescrits mais le responsable était décédé donc on a pas pu le faire condamner, ce qui lui aurait fait du bien.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51570302
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-11-2017 à 08:35:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mon mec m'a régulièrement entendu en parler, a été présent juste après une agression et témoin d'une autre.
Le sujet est évidemment revenu sur le tapis ces dernières semaines, et ça a d'ailleurs jeté un gros froid quand j'ai commencé à énumérer les agressions que j'ai subies et qu'il ne l'a pas supporté.
/cross topic vie de couple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 17-11-2017 à 08:35:43

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51570427
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-11-2017 à 08:56:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

moi.

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°51570442
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2017 à 08:59:08  profilanswer

Le problème c’est qu’est ce qu’on entend par « agression »?

Je n’arrive pas à dire avoir été victime d’agression, parce que je n’ai jamais été violee ou attouchée sexuellement, mais oui, j’ai deja eu un connard bourré qui a essayé de m’embrasser a un arrêt de tram en me prenant dans les bras pendant bien 5mn (avec tous les gens qui attendaient à côté sans moufter, merci les gens).

n°51570472
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-11-2017 à 09:04:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je n’arrive pas à dire avoir été victime d’agression, parce que je n’ai jamais été violee ou attouchée sexuellement, mais oui, j’ai deja eu un connard bourré qui a essayé de m’embrasser a un arrêt de tram en me prenant dans les bras pendant bien 5mn (avec tous les gens qui attendaient à côté sans moufter, merci les gens).

s'il avait eu les mêmes gestes pour mettre la main dans ta poche et te prendre ton téléphone, tu arriverais peut-être à nommer l'agression?  
c'est toi qui sais ce que tu as vécu, mais quand quelqu'un essaye de voler ce que tu ne veux pas donner, et en te touchant longuement, c'est rarement anodin.  :(  

n°51570478
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-11-2017 à 09:05:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon mec m'a régulièrement entendu en parler, a été présent juste après une agression et témoin d'une autre.
Le sujet est évidemment revenu sur le tapis ces dernières semaines, et ça a d'ailleurs jeté un gros froid quand j'ai commencé à énumérer les agressions que j'ai subies et qu'il ne l'a pas supporté.
/cross topic vie de couple :o

Comme dit etoile64, ça dépend ce qu'on appelle agression.

Il ne s'agit pas de minimiser ce que tu as pu subir mais (sans rentrer dans les détails) que prends-tu en compte dans ton discours ? Uniquement les agressions avec contact physique ou tu comptes aussi les "eh vas-y sale pute" ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51570505
uxam
Posté le 17-11-2017 à 09:08:38  profilanswer

A ma connaissance 2 de mes ex ont été violé. Ma copine actuelle je crois qu'elle a été agressé par son ex, elle est pas trop rentré dans les détails.

n°51570688
DVDAI
Posté le 17-11-2017 à 09:30:25  profilanswer

Des nouvelles de Boober?

Comment s'est passé la filature?  :o

n°51570770
tck-lt
Posté le 17-11-2017 à 09:36:54  profilanswer

Je me posais la même question. Le forum veut savoir

[:hugeq:1]

---------------
War Roak Gwengamp
n°51570774
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-11-2017 à 09:37:15  profilanswer

DVDAI a écrit :

Des nouvelles de Boober?

Alors en fait la soirée s'est éternisé, du coup elle est parti dormir chez un collègue, elle avait trop bu pour prendre la voiture.
Mais c'est juste un collègue, te fais pas des films :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51570810
onina
Posté le 17-11-2017 à 09:40:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben à partir du moment où il y a un contact physique pas acceptable, c'est une agression. Je sais bien qu'on est entrainées à minimiser les mains aux fesses ou le mec qui te maintient par le bras ou la nuque pour te peloter ou simuler un acte sexuel, ou le mec qui te court littéralement après dans la rue en hurlant des insanités, mais j'pense qu'il faut reconnaître la réalité. Comme l'a dit LOursPd, si on m'avait touchée de cette manière pour me piquer mon téléphone, j'aurais considéré ça comme une agression (très bonne métaphore d'ailleurs, merci).
Donc ouai, ce sont des agressions.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 17-11-2017 à 09:44:19
n°51570850
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2017 à 09:43:55  profilanswer

boober a écrit :

je me souviens encore de son petit sourire a peine gêné quand elle me l'a dit. :( (genre toute fière de l'annoncer et + si affinité :( )

est ce qu'il y a vraiment de quoi prendre la mouche?
on a le droit de dire que telle personne est beau/belle non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51570853
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 09:44:07  answer

DVDAI a écrit :

Des nouvelles de Boober?

Je n'ai rien vu depuis le dessous du tableau de bord.

Plus sérieusement j'espère que ça va pour Boober.

n°51570889
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 09:46:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pareil que tout le monde, c'est arrivé.  

n°51571153
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-11-2017 à 10:05:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme dit etoile64, ça dépend ce qu'on appelle agression.

Il ne s'agit pas de minimiser ce que tu as pu subir mais (sans rentrer dans les détails) que prends-tu en compte dans ton discours ? Uniquement les agressions avec contact physique ou tu comptes aussi les "eh vas-y sale pute" ?

Uniquement les agressions avec contact physique. Le reste, à de rares exceptions près (particulièrement marquantes par leur violence), je suis incapable de m'en souvenir.

Message édité par Colonelle le 17-11-2017 à 10:06:30

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51571213
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-11-2017 à 10:10:26  profilanswer

je suis encore là :o

mon truc c'est plutôt de lurké maintenant (même si j'ai pas mal posté par le passé)

pour les curieux:
soirée somme toute comme les autres. seul avec mes enfants :)
mais bon elle a été très sympa elle m'a envoyé quelques photos de sa soirée (dont l'une avec son fameux collègue parmi d'autre a coté. reconnaissable grâce à facebook - je pense pas qu'elle sache que je sais a quoi il ressemble - c'est vrai c'est un beau mec.)

puis suis aller me coucher, je l'ai entendu rentré (toute love love a se coller a moi et moi dans le paté qui na pas trop bronché donc...)

ce matin elle m'a dit qu'elle était rentrée vers minuit, qu'une collègue l'avait ramenée. que la soirée était sympa etc etc.

faut que je passe à autre chose. vous l'avez suffisament répeté. quoiqu'il ait pu se passer avant et jusqu'à aujourd'hui ou demain je saurais jamais. je pars ou j'accepte et me tais a jamais. au choix

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 17-11-2017 à 10:14:46

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51571324
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 10:18:51  profilanswer

boober a écrit :

mon truc c'est plutôt de lurké maintenant (même si j'ai pas mal posté par le passé)

pour les curieux:
soirée somme toute comme les autres. seul avec mes enfants :)
mais bon elle a été très sympa elle m'a envoyé quelques photos de sa soirée (dont l'une avec son fameux collègue parmi d'autre a coté. reconnaissable grâce à facebook - je pense pas qu'elle sache que je sais a quoi il ressemble - c'est vrai c'est un beau mec.)

puis suis aller me coucher, je l'ai entendu rentré (toute love love a se coller a moi et moi dans le paté qui na pas trop bronché donc...)

ce matin elle m'a dit qu'elle était rentrée vers minuit, qu'une collègue l'avait ramenée. que la soirée était sympa etc etc.

faut que je passe à autre chose. vous l'avez suffisament répeté. quoiqu'il ait pu se passer avant et jusqu'à aujourd'hui ou demain je saurais jamais. je pars ou j'accepte et me tais a jamais. au choix

Après vu ce que tu nous en dis je pense qu'on peut affirmer qu'il ne s'est rien passé de spécial durant cette soirée :)

n°51571338
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-11-2017 à 10:19:36  profilanswer

boober a écrit :

Le mieux que tu aies à faire c'est en effet de laisser pisser et essayer de ne pas trop psychoter sur toute cette affaire qui, pour ce qu'on en sait, commence à dater.

Comporte-toi comme si tu avais oublié tout ça, voire même oublie le vraiment, soit joyeux et facile à vivre et les choses devraient s'arranger entre vous.

My 2 cts.

---------------
n°51571579
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-11-2017 à 10:36:00  profilanswer

ouais j'ai bien lu tous vos différents messages

je crois qu'au fond moi j'aimerai qu'elle m'ait trompé et qu'elle me l'avoue, en signe de sincérité. Alors que ça n’amènerai surement rien de bon. C'est complétement tordu en fait. Après comment on en arrive là dans un couple. ça.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51571618
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2017 à 10:37:59  profilanswer

Lourspd a écrit :

s'il avait eu les mêmes gestes pour mettre la main dans ta poche et te prendre ton téléphone, tu arriverais peut-être à nommer l'agression?
c'est toi qui sais ce que tu as vécu, mais quand quelqu'un essaye de voler ce que tu ne veux pas donner, et en te touchant longuement, c'est rarement anodin.  :(

onina a écrit :

Ben à partir du moment où il y a un contact physique pas acceptable, c'est une agression. Je sais bien qu'on est entrainées à minimiser les mains aux fesses ou le mec qui te maintient par le bras ou la nuque pour te peloter ou simuler un acte sexuel, ou le mec qui te court littéralement après dans la rue en hurlant des insanités, mais j'pense qu'il faut reconnaître la réalité. Comme l'a dit LOursPd, si on m'avait touchée de cette manière pour me piquer mon téléphone, j'aurais considéré ça comme une agression (très bonne métaphore d'ailleurs, merci).
Donc ouai, ce sont des agressions.

Oui bien sûr je suis d’accord avec vous. Mais y a toujours ce côté de « minimiser » parce que certaines ont vécu des choses bien plus graves.
Mais oui, de toutes façons c’est l’ensemble qu’il faut combattre :jap:

Message édité par etoile64 le 17-11-2017 à 10:38:20
n°51571638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 10:38:53  profilanswer

boober a écrit :

je crois qu'au fond moi j'aimerai qu'elle m'ait trompé et qu'elle me l'avoue, en signe de sincérité. Alors que ça n’amènerai surement rien de bon. C'est complétement tordu en fait. Après comment on en arrive là dans un couple. ça.

La confiance que tu as envers elle est rompue. Si tu n'arrives pas à la restaurer, ça va être l'enfer ...  [:murrage:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51571675
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-11-2017 à 10:41:34  profilanswer

boober a écrit :

De toutes façons, vous avez déjà parlé de cette histoire avec le collègue. Pour elle c'est réglé.
La seule question maintenant c'est est-ce que tu la crois ?

---------------
n°51571710
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2017 à 10:43:47  profilanswer

donut78 a écrit :

La confiance que tu as envers elle est rompue. Si tu n'arrives pas à la restaurer, ça va être l'enfer ...  [:murrage:4]

Voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°51571714
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-11-2017 à 10:44:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La seule question maintenant c'est est-ce que tu la crois ?

non.

---------------
n°51571721
thalis
Posté le 17-11-2017 à 10:44:34  profilanswer

Bon, du coup est-ce que tu te sens capable de passer outre ?

n°51571768
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-11-2017 à 10:47:46  profilanswer

thalis a écrit :

Bon, du coup est-ce que tu te sens capable de passer outre ?

je trouve le mensonge comme l'une des plus puantes des attitudes humaines.

---------------
n°51571776
onina
Posté le 17-11-2017 à 10:48:41  profilanswer

boober a écrit :

Dans ce cas, tu sais qu'il n'y a pas d'autres issues que la séparation ? Parce que là vous allez vous pourrir l'un l'autre jusqu'à vous détester.
Y'a l'option thérapie de couple en dernier ressort, sinon.

n°51571779
thalis
Posté le 17-11-2017 à 10:48:44  profilanswer

boober a écrit :

Tu as des preuves qu'elle a menti et que tu te fais pas des films ? Et du coup, tu vas faire quoi ?

n°51571799
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 10:50:00  answer

au début j'était de ton côté boober, mais là plus trop, pourquoi elle irait se faire chier à t'envoyer des photos de sa soirée, à parler sur facebook et tout si elle voulait te tromper?  
Je suis le premier à dire que ça sent le roussi quand y'a un faisceau de preuves, mais là y'a rien, nada. Passe à autre chose, elle a l'air d'être bien avec toi.

n°51571839
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2017 à 10:52:47  profilanswer

Justement pour faire genre, une sorte d'alibi. Ca n'a absolument aucune valeur. Comme la nana de je sais plus le pseudo qui lui écrit qu'elle va dormir juste avant de fauter.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51571845
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 10:53:07  profilanswer

boober a écrit :

J'ai un peu l'impression que tu es arrivé tout seul à la conclusion.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)