| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 18:50:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 16-11-2017 à 18:53:04 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 18:53:52 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
doriengris |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 19:08:15 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 19:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 19:10:31 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
Non c'est le stade au dessus. Après faudrait se mettre d'accord avec le définition mais c'est une fille avec qui j'aimerai me mettre si j'étais célibataire. En gros. Chais pas vous vous êtes jamais laissé aller à penser à quelqu'un d'autres de façon un peu plus insistante ?
Plus que courant Mais effectivement on doit pas mettre même chose sous "crush". Ou alors certain(e)s vivent en autarcie. --------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts | #teamcrush
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
_Makaveli_ |
Pas que justement pour moi c'est pas que physique c'est la différence avec une attirance physique sinon c'est plusieurs fois par jour --------------- Humanity is overrated |
|
doriengris |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 16-11-2017 à 19:31:26 |
|
pvcr |
doriengris |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 20:25:44 ![]() Mais crush c'est pas le synonyme de coup de foudre ? C'est pas tout à fait la même chose que penser que son nouveau collègue est mignon. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Un crush, c'est un coup de cœur, non ? --------------- I sting like a bee. |
true-wiwi | Jamais heureusement. Je pense que si je chope la nana ou le mec qui lui fait ça, je vais avoir du mal à me retenir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 20:50:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 20:53:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca dépend ce qu'on entend par agression. Perso j'ai pas l'impression que ça me soit arrivé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 21:31:46 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 21:33:51 ![]() J'ai déjà été agressée sexuellement. Mon mec a été agressé au couteau, mais rien de sexuel. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 21:34:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |