| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : Si, je faisais référence à notre échange. Je ne m'en cache pas. Mais j'aurais pu répondre à n'importe qui d'autre plutôt qu'à Sinking. C'est tombé sur Sinking, c'est comme ça. Si j'avais répondu à CD5, Helton ou n'importe qui d'autres, tu aurais parlé de "bitcher avec les copines"? Alors laisse-moi répondre comme je veux sans me péter les ovaires à chaque fois. Ça te fera du bien et ça me fera du bien à moi aussi, tiens. Je ne répondrais plus à tes propos à partir de maintenant. C'est contre-productif de toute manière Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-11-2017 à 15:58:33 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:57:58 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 15:58:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
doriengris |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-11-2017 à 16:02:11 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:01:58 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:03:36 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hammy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:07:16 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:12:04 ![]()
|
thalis |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Et tu l'as cru ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si finalement il n'y a pas eu tromperie, elle doigt se bouffer les ovaires de lui avoir raconté pour le crush --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pvcr |
|
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:59:40 ![]() thx bro! Bon courage à toi! |
tck-lt | Raconte nous la suite surtout, pour la science ! Chance ! Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 16-11-2017 à 17:02:09 --------------- War Roak Gwengamp |
doriengris | Merci, bonne chance, tiens bon, ne faiblis pas |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 17:08:42 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
doriengris |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |