Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51565593
Maiar
Posté le 16-11-2017 à 15:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, je faisais référence à notre échange. Je ne m'en cache pas. Mais j'aurais pu répondre à n'importe qui d'autre plutôt qu'à Sinking. C'est tombé sur Sinking, c'est comme ça. Si j'avais répondu à CD5, Helton ou n'importe qui d'autres, tu aurais parlé de "bitcher avec les copines"?

Alors laisse-moi répondre comme je veux sans me péter les ovaires à chaque fois. Ça te fera du bien et ça me fera du bien à moi aussi, tiens.

Je ne répondrais plus à tes propos à partir de maintenant. C'est contre-productif de toute manière ;) ;) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 16-11-2017 à 15:58:33

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:57:58  profilanswer

n°51565603
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 15:58:24  profilanswer

Lourspd a écrit :

je comprends pas trop cette partie. du coup tu attends qu'elle, elle parte?

je sais plus trop ce que j'attends, en fait. probablement plus rien.

mais avoir lu vos differents avis c'est bien et je vous en remercie.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51565608
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 15:58:50  answer

Maiar a écrit :

Si je faisais référence à notre échange. Je ne m'en cache pas. Mais j'aurais pu répondre à n'importe qui d'autre plutôt qu'à Sinking. C'est tombé sur Sinking, c'est comme ça. Si j'avais répondu à CD5, Helton ou n'importe qui d'autres, tu aurais parlé de "bitcher avec les copines"?  

J'aurais dit les copains, Maiar. Tout simplement. Maintenant, adieu, oui, pour le bien de tes ovaires, et des miens.

n°51565610
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 15:58:53  profilanswer

boober a écrit :

Hey on veut savoir la suite, hein :fou:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51565615
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 15:59:10  profilanswer

cd5 a écrit :

2 ans ou elle a douté, mais elle est restée avec toi, malgré ses doutes et les mots durs qu'elle a pu avoir.

Ca n'en reste pas moins des doutes et pour le coup bancal. A mon avis.  

n°51565622
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 15:59:36  profilanswer

cd5 a écrit :

2 ans ou elle a douté, mais elle est restée avec toi, malgré ses doutes et les mots durs qu'elle a pu avoir.

oui enfin en mettant par 2 fois sur le tapis une séparation que j'ai refusé (genre c'est moi qui devait partir hein) a l'occasion de disputes.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51565632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2017 à 16:00:14  profilanswer

boober a écrit :

J'espère que tu vas réussir à t'apaiser un peu, quelle que soit la décision que tu prendras (parce qu'il faudra bien en prendre une, le statu quo est intenable sur du long terme je pense :/)s

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51565637
GarouWarri​or
Posté le 16-11-2017 à 16:00:35  profilanswer

boober a écrit :

je l'ai cru les yeux fermés pendant 12 ans. pour me rendre compte que y'a 2 ans bancale ou me suis fait prendre pour un con. (mais je n'y suis pas pour rien hein !)

C'est dur de décider de la suite à donner dans ces circonstances.

Comment ça prendre pour un con pendant 2 ans ? Avoir un crush (sans qu'il ne se passe rien) c'est prendre son compagnon pour un con ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51565642
pvcr
Posté le 16-11-2017 à 16:00:44  profilanswer

boober a écrit :

oui enfin en mettant par 2 fois sur le tapis une séparation que j'ai refusé (genre c'est moi qui devait partir hein) a l'occasion de disputes.

En fait tu veux bien quitter ta femme mais pas ton logement, c'est ça?

n°51565658
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 16:01:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comment ça prendre pour un con pendant 2 ans ? Avoir un crush (sans qu'il ne se passe rien) c'est prendre son compagnon pour un con ?

ben elle m'a largement expliqué que pendant 2 ans elle a fait semblant dans le couple (enfin 1 an et demi exactement :o ). donc ça cachait quoi exactement? plus qu'une simple attirance ou non?

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 16-11-2017 à 16:02:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 16:01:58  profilanswer

n°51565661
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 16:02:05  profilanswer

boober a écrit :

En espérant que tu trouves le bon chemin pour toi :jap:

boober a écrit :

[:velasquez:3]

n°51565664
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 16:02:29  profilanswer

boober a écrit :

Ok, mais encore une fois, aujourd'hui vous êtes encore ensembles, tu devrais passer à autre chose. Si tu peux vraiment pas, tu as ta réponse quand à la suite de votre couple.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51565681
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 16:03:36  answer

boober a écrit :

ben elle m'a largement expliqué que pendant 2 ans elle a fait semblant dans le couple (enfin 1 an et demi exactement :o ). donc ça cachait quoi exactement? plus qu'une simple attirance ou non?

Qu'est ce qu'elle entendait par "faire semblant"?

n°51565682
GarouWarri​or
Posté le 16-11-2017 à 16:03:39  profilanswer

boober a écrit :

Ça cachait que ça n'allait plus dans votre couple. D'ailleurs le crush est peut-être plutôt une conséquence de cet état de fait plutôt qu'une cause.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51565703
Hammy
Posté le 16-11-2017 à 16:04:51  profilanswer

boober a écrit :

J'ai surtout l'impression que vous vous rendez tous les deux malheureux...

n°51565725
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 16:06:05  profilanswer

ben que tout allait bien en dehors de nos disputes répétées. les je t'aime, les attentions, le sexe, s'occuper de la maison de bon coeur, les sorties, vacances... la liste est longue.

---------------
n°51565743
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 16:07:16  answer

boober a écrit :

ben que tout allait bien en dehors de nos disputes répétées. les je t'aime, les attentions, le sexe, s'occuper de la maison de bon coeur, les sorties, vacances... la liste est longue.

T'es sûr qu'elle faisait semblant sur tout ceci ou elle te dit ça quand elle est excédée?

n°51565764
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 16:08:35  profilanswer

ben c'etait lors de nos discussions, plus tard, ou on essayé de poser les choses et de se dires les choses qu'on avait sur le coeur, pour plus avoir d'abces. ca a bien marché les 2 ans qui ont suivi, de parler :)

---------------
n°51565775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2017 à 16:09:13  profilanswer

boober a écrit :

ben c'etait lors de nos discussions, plus tard, ou on essayé de poser les choses et de se dires les choses qu'on avait sur le coeur, pour plus avoir d'abces. ca a bien marché les 2 ans qui ont suivi, de parler :)

Il s'est passé un truc après ces 2 années pour que ça reparte en cacahuètes ?

---------------
n°51565804
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-11-2017 à 16:11:40  profilanswer

Attention, coup de théâtre, je vais prendre la défense de la femme de boober !

C'était quand la dernière fois que vous avez saiské ? Parce que si elle saiske avec toi, les chances qu'elle couche ailleurs se réduisent. J'ai pas dit qu'elle s'annulaient.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51565810
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 16:12:04  answer

Brad Pitt a écrit :

Parce que si elle saiske avec toi, les chances qu'elle couche ailleurs se réduisent. J'ai pas dit qu'elle s'annulaient.

Mouais. Bof.

n°51565815
thalis
Posté le 16-11-2017 à 16:12:23  profilanswer

boober a écrit :

ben j'ai rebondi. "C'est qui tout le monde?". y'a eu un moment de flottement. puis elle m'a fait la gueule. voila tout.

Elle t'as fait la gueule ?  :lol: faut etre gonflé...

n°51565851
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 16:15:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Il s'est passé un truc après ces 2 années pour que ça reparte en cacahuètes ?

je l'ai juste senti se recentrer sur elle-meme et se renfermer. moins attentives. plus lointaine. moins impliqué dans la famille. quelques nvelles disputes sur des broutilles. moins de discussions

juste un ressenti. et effectivement ça a rappelé le passé: je suis encore en train de me faire avoir. ou en fait son histoire s'est jamais terminée. ou c'est fuck friend (disons collegue pour le coup là)

mais en me relisant je ressasse le passé en le tournant a mon avantage. pas très élégant au final.

---------------
n°51565863
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 16:16:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Attention, coup de théâtre, je vais prendre la défense de la femme de boober !

C'était quand la dernière fois que vous avez saiské ? Parce que si elle saiske avec toi, les chances qu'elle couche ailleurs se réduisent. J'ai pas dit qu'elle s'annulaient.

mouais alors ça...

---------------
n°51565928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 16:23:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça cachait que ça n'allait plus dans votre couple. D'ailleurs le crush est peut-être plutôt une conséquence de cet état de fait plutôt qu'une cause.

+1

boober a écrit :

Et tu l'as cru ?
Tu te rend compte qu'a chaque fois tu sors une punchline et dès que tu expliques ca fait pshit ?
Dans deux pages on decouvrira qu'elle a dit "tu peux pas faire comme tout le monde" de maniere taquine parce que t'a un ptit coté kinky.

n°51565945
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2017 à 16:25:04  profilanswer

Si finalement il n'y a pas eu tromperie, elle doigt se bouffer les ovaires de lui avoir raconté pour le crush :fouyaya:

---------------
n°51566028
pvcr
Posté le 16-11-2017 à 16:34:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Si finalement il n'y a pas eu tromperie, elle doigt se bouffer les ovaires de lui avoir raconté pour le crush :fouyaya:

Tout ça pour ça.

n°51566044
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 16:35:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Reconnaissons qu'il faut être naïf pour raconter ce genre de trucs et s'imaginer que ça va bien se passer par la suite :D

n°51566265
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 16:53:45  profilanswer

les petits malheurs des uns fait souvent rire les autres ;)

je vous souhaite bien du bonheur dans vos couples :)

---------------
n°51566318
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 16:59:40  answer

thx bro! Bon courage à toi!

n°51566352
tck-lt
Posté le 16-11-2017 à 17:01:55  profilanswer

Raconte nous la suite surtout, pour la science ! Chance !

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 16-11-2017 à 17:02:09

---------------
War Roak Gwengamp
n°51566379
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 17:03:48  profilanswer

Merci, bonne chance, tiens bon, ne faiblis pas :)

n°51566442
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 17:08:42  answer

tck-lt a écrit :

Raconte nous la suite surtout, pour la science ! Chance !

+1.

n°51566464
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2017 à 17:10:22  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était clairement une connerie oui... Etre honnête et transparent c'est bien si ça solutionne des problèmes, mais si ça ne fait qu'en créer c'est égoïste

---------------
Lu et approuvé.
n°51566547
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 17:19:28  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était clairement une connerie oui... Etre honnête et transparent c'est bien si ça solutionne des problèmes, mais si ça ne fait qu'en créer c'est égoïste

Il me semble qu'il lui a foutu la pression pour qu'elle crache le morceau.

n°51566612
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 17:25:06  profilanswer

je me souviens encore de son petit sourire a peine gêné quand elle me l'a dit. :( (genre toute fière de l'annoncer et + si affinité :( )

bon allez j'arrete sinon des détails croustillants pour vous faire rire j'en ai plein :)

---------------
n°51566641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 17:26:57  profilanswer

boober a écrit :

je me souviens encore de son petit sourire a peine gêné quand elle me l'a dit. :( (genre toute fière de l'annoncer et + si affinité :( )

bon allez j'arrete sinon des détails croustillants pour vous faire rire j'en ai plein :)

Avant que tu dises ça, j'avais l'impression qu'elle avait pu dire ça comme un genre d'expérience, pour voir comment tu réagirais, "pour rire".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51566642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 17:27:11  profilanswer

boober a écrit :

j'arrete sinon des détails croustillants pour vous faire rire j'en ai plein :)

teaser=ban

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51567108
_Makaveli_
Posté le 16-11-2017 à 18:10:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Des crushs en couple tout le monde en a :o Faut juste savoir les gérer.

Mais en parler à son conjoint, c'est la dernière des choses à faire.

Trop d'honnêteté, ça finit toujours par nous retomber dessus.

Sinon une fois que la confiance a été émoussée..... J'ai été dans la position du "trompé", au début de ma vie sentimentale, il y a longtemps :o, bah, on a jamais vraiment récupéré.  

---------------
Humanity is overrated
n°51567131
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 18:14:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout le monde en a, ça dépend ce que t'appelles un crush. 'fectivement trouver la nouvelle collègue choupi c'est arrivé à tout le monde.

n°51567363
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-11-2017 à 18:50:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais en parler à son conjoint, c'est la dernière des choses à faire.

Trop d'honnêteté, ça finit toujours par nous retomber dessus.

Sinon une fois que la confiance a été émoussée..... J'ai été dans la position du "trompé", au début de ma vie sentimentale, il y a longtemps :o, bah, on a jamais vraiment récupéré.

Euh... ça fait 8 ans que je suis avec ma femme et j'ai pas eu de crush depuis tout ce temps...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)