| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
doriengris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:53:07 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est le genre d'aveu qui fait mal, on est d'accord, mais plutôt que d'aller au bout avec lui, elle en a parlé avec toi. Beaucoup n'ont pas cette chance et finissent cocus. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Grumms Aimé de tous | Matez Dr Foster --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 11:19:33 ![]() ouais là je pense que tu te fais des films. Et franchement je suis de la team #quittela 99% du temps. |
bombeiro78 | Attends boober, ta femme vient se coller à toi en venant se coucher, tu restes dans le jus sans bouger ? |
thalis |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:30:43 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 17-11-2017 à 11:33:45 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bombeiro78 | Se coller à sa femme qui vient tendrement vers lui. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 11:52:43 ![]() C'est bizarre que boober ait rien fait. Sa femme doit se demander si il la trompe pas. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DVDAI |
|
doriengris | Vous êtes gravement atteints |
bombeiro78 | Bah si ça devrait le rassurer Sinon l'heure annoncée est elle cohérente avec l'heure réelle |
thalis |
|
Budykiller |
Le lendemain, des copines à elle avaient pour mission de photographier le barbecue party et de lui envoyer à elle. Puis elle les a renvoyé à son mec, lui faisant croire qu'elle était sur place du coup. C'est tellement loin dans l'imagination, que ce jour là j'ai vraiment pigé de quoi était capable une femme motivée. Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 17-11-2017 à 12:06:25 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 12:16:58 ![]() Les copines dans le coup...la double humiliation pour le mec |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 12:23:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Again, matez Dr Foster --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 12:27:52 ![]()
|
thalis | J'imagine meme pas la tronche de l'emploi du temps |
doriengris |
|
thalis |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 13:07:30 ![]() Dans ce genre de cas, je conseille une lecture qui a fait ses preuves:
|
doriengris | Tu crois que boober a un pote qui remue un peu la merde de temps en temps pour le fun ? Message édité par doriengris le 17-11-2017 à 13:10:21 |
Budykiller |
|
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 13:17:14 ![]()
|
pvcr |
|
doriengris |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 14:11:00 ![]() La délicatesse, fig 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |