Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10818 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5343  5344  5345  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51565141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 15:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Arrêtez de poser des questions pour lesquelles vous ne voulez pas les réponses.

Pourquoi tu dis ça, tu trouves que j'ai grossi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:29:16  profilanswer

n°51565142
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 15:29:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Arrêtez de poser des questions pour lesquelles vous ne voulez pas les réponses.

Euh plaît-il ?

n°51565144
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 15:29:23  profilanswer

boober a écrit :

dur. très très dur. et sa derniere phrase en faisant l'amour "tu peux pas faire comme tout le monde" putain. lapsus ou mal dit ? p'tain. faiche. marre
pourquoi elle s'est pas barré. je sais pas.

Cette phrase [:tinostar]

Tu lui as demandé d'où elle sortait ça ? De cosmo ?  Parce que ça ressemble à une vieille phrase d'un magazine "féminin" "spécial orgasme" :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51565147
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 15:29:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que y'a consensus là-dessus.
La question c'est de savoir jusqu'à combien de temps il faut se justifier de quelque chose si on veut rester, et qu'au bout de combien de temps il est acceptable de dire "ecoute, j'ai tout dit, c'est bon là, je vais pas inventer une histoire de cul en club echangiste pour te faire plaisir".

Tant que l'autre n'est pas rassuré. Dans mon histoire ses questions ont duré je dirais une bonne année. Après plus rien jusqu'à la rupture ou pour se justifer de sa tromperie ; "tu as fait pareil y'a 8 ans" sauf que je n'ai rien fait.  
Le plus drôle ; la rupture actée elle m'a demandé "Non mais maintenant que c'est fini tu peux me dire la vérité sur cette histoire" [:tinostar] quand je lui ai dit que je reste sur la version car c'est la vérité j'ai vu dans son regard un petit regret d'avoir penser le contraire aussi longtemps. Mais c'est la vie :D  

Après le problème de fond pour moi n'est pas boob qui la fait chier mais la partie "Je ne sais pas si je t'ai aimé" je trouve que le fond est là. Que lui soit jaloux j'ai envie de dire que ça vient de là

n°51565164
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 15:30:30  profilanswer

Lourspd a écrit :

perso, quand les discussions n'amènent rien de nouveau et ne font que ressasser pendant que l'autre suçotte sa douleur comme un doudou.  

Et je pense que c'est exactement son avis à elle.

n°51565166
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2017 à 15:30:31  profilanswer

boober a écrit :

mais je vais pas tout laissé et passé pour le sale con de service alors que j'ai rien fait... et puis si je me plante ? :(

Mais tu comptes passer le reste de ta vie de couple avec elle à ressasser ce crush qui n'a peut être même pas abouti sur du cul ? :/ Parce que j'en viens à me dire que ça aurait peut être été mieux pour toi qu'elle se le tape pour de vrai ce mec... tu aurais pu essayer de passer à autre chose ou pas mais là tu t'enlises complètement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51565178
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 15:31:05  profilanswer

boober a écrit :

mais je vais pas tout laissé et passé pour le sale con de service alors que j'ai rien fait... et puis si je me plante ? :(

En mettant de côté le sujet de la tromperie, là ton couple ne marche plus. De ce que tu nous dis.  

Soit tu penses que c'est récupérable, soit non. Sortir d'une relation qui ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus ce n'est pas être un "gros con" et il n'y a pas forcément de fautif dans l'histoire.  

n°51565182
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 15:31:15  profilanswer

boober a écrit :

dur. très très dur. et sa derniere phrase en faisant l'amour "tu peux pas faire comme tout le monde" putain. lapsus ou mal dit ? p'tain. faiche. marre

[:detestos]  

Bordel ; je crois que je débande direct et me vide une putain de bouteille de rhum

n°51565189
pvcr
Posté le 16-11-2017 à 15:31:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi tu dis ça, tu trouves que j'ai grossi ?

Le temps n'a pas de prise sur moi hein chéri?

n°51565194
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 15:31:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Cette phrase [:tinostar]

Tu lui as demandé d'où elle sortait ça ? De cosmo ?  Parce que ça ressemble à une vieille phrase d'un magazine "féminin" "spécial orgasme" :D

ben j'ai rebondi. "C'est qui tout le monde?". y'a eu un moment de flottement. puis elle m'a fait la gueule. voila tout.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:31:55  profilanswer

n°51565196
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-11-2017 à 15:32:00  profilanswer

Et je pense que c'est exactement son avis à elle.

je n'ai pas tout suivi du coup je reste vague.  :jap:

n°51565205
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 15:32:41  answer

Y a des momes il me semble.
Je comprends qu’il n’ait pas envie de lui donner le bon role de la femme abandonnee...

n°51565207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 15:32:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Le temps n'a pas de prise sur moi hein chéri?

T'as l'impression que je suis grosse avec cette robe ?

---------------
n°51565211
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 15:33:03  profilanswer

boober a écrit :

ben j'ai rebondi. "C'est qui tout le monde?". y'a eu un moment de flottement. puis elle m'a fait la gueule. voila tout.

désolé mais [:zirk]
Elle est frustrée mais fait la gueule alors qu'elle gaffe [:rofl]

n°51565214
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 15:33:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tant que l'autre n'est pas rassuré. Dans mon histoire ses questions ont duré je dirais une bonne année. Après plus rien jusqu'à la rupture ou pour se justifer de sa tromperie ; "tu as fait pareil y'a 8 ans" sauf que je n'ai rien fait.  
Le plus drôle ; la rupture actée elle m'a demandé "Non mais maintenant que c'est fini tu peux me dire la vérité sur cette histoire" [:tinostar] quand je lui ai dit que je reste sur la version car c'est la vérité j'ai vu dans son regard un petit regret d'avoir penser le contraire aussi longtemps. Mais c'est la vie :D  

Après le problème de fond pour moi n'est pas boob qui la fait chier mais la partie "Je ne sais pas si je t'ai aimé" je trouve que le fond est là. Que lui soit jaloux j'ai envie de dire que ça vient de là

Puis les changements d'attitude aussi, les changements dans la sexualité, mais bon ce sont des trucs qui peuvent s'expliquer par plein de facteurs différents.  

Quand ma femme était enceinte, sa libido était bien boostée, j'ai pas pensé qu'elle me trompait pour autant.

---------------
n°51565221
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2017 à 15:33:46  profilanswer

Mon propos depuis le début. Savoir si elle a vraiment trompé ou pas c'est vraiment pas la priorité.

Oui, en fait je suis d'accord depuis le début :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51565223
pvcr
Posté le 16-11-2017 à 15:33:51  profilanswer

Theomede a écrit :

La calvitie me va bien, tu trouves pas?

n°51565224
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 15:33:53  profilanswer

Rester par fierté, je sais pas si c'est une bonne idée.

n°51565226
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 15:34:02  profilanswer

boober a écrit :

[:rofl]

---------------
n°51565230
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 15:34:37  answer

boober a écrit :

L’arme absolue. Faire la gueule.

n°51565233
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-11-2017 à 15:34:44  profilanswer

Theomede a écrit :

"laquelle? la robe rouge dans laquelle tu es trop bonne?"
"je n'ai jamais eu de robe rouge"

n°51565236
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 15:34:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Puis les changements d'attitude aussi, les changements dans la sexualité, mais bon ce sont des trucs qui peuvent s'expliquer par plein de facteurs différents.  

Quand ma femme était enceinte, sa libido était bien boostée, j'ai pas pensé qu'elle me trompait pour autant.

:jap:
Après elle est enceinte donc tu as une explication de ce changement. CQFD

n°51565238
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2017 à 15:34:53  profilanswer

boober a écrit :

Mais tu laisses quoi ? Tu ne profites pas de toute façon.

Message édité par Nicky_rr le 16-11-2017 à 15:39:20

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51565241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 15:35:11  profilanswer

boober a écrit :

[:rofl]  

Désolé bro.

---------------
n°51565248
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 15:35:50  profilanswer

Ca se comprend, mais bon, pour la santé mentale de tout le monde, des fois autant partir, laisse dire et s'asseoir dessus.  

n°51565255
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2017 à 15:36:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap:
Après elle est enceinte donc tu as une explication de ce changement. CQFD

Certes, mais il peut y en avoir d'autres, on a parlé de contraception les pages précédentes par exemple. Et puis la sexualité d'un couple évolue avec le temps, en tout cas chez nous c'est le cas.

---------------
n°51565279
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 15:37:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Certes, mais il peut y en avoir d'autres, on a parlé de contraception les pages précédentes par exemple. Et puis la sexualité d'un couple évolue avec le temps, en tout cas chez nous c'est le cas.

Non mais je peux rien dire contre ça :D. C'est une évidence.

n°51565281
onina
Posté le 16-11-2017 à 15:37:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Ou même juste l'humeur du moment, l'évolution d'une personne dans le temps, les discussions avec d'autres personnes, etc.  [:yiipaa:4]  
Si on devait avoir la même sexualité et les mêmes envies tout au long de sa vie, ça serait un peu triste.

n°51565283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 15:37:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Et puis les événements extérieurs, les prises de consciences, la periode de l'année. y'a pas que les amants qui changent une personnalité.

n°51565311
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2017 à 15:39:40  profilanswer

onina a écrit :

Ou même juste l'humeur du moment, l'évolution d'une personne dans le temps, les discussions avec d'autres personnes, etc.  [:yiipaa:4]  
Si on devait avoir la même sexualité et les mêmes envies tout au long de sa vie, ça serait un peu triste.

Nan mais voilà :D ça se trouve elle est frustrée de voir que ses copines ont une vie sexuelle plus épanouie et elle a balancé ça dans le feu de l'action :spamafote: (c'est pas cool à entendre évidemment mais c'est pas pour autant qu'elle se fait sauter par toute sa boîte non plus)

---------------
n°51565318
pvcr
Posté le 16-11-2017 à 15:40:23  profilanswer

boober a écrit :

J'interprète ça comme un appel à la levrette et rien de plus.

n°51565326
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 15:40:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais voilà :D ça se trouve elle est frustrée de voir que ses copines ont une vie sexuelle plus épanouie et elle a balancé ça dans le feu de l'action :spamafote: (c'est pas cool à entendre évidemment mais c'est pas pour autant qu'elle se fait sauter par toute sa boîte non plus)

Et fait la gueule quand elle a senti qu'il allait remettre ses suspicions sur le tapis :o

n°51565328
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 15:40:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas en parler au lieu de faire la gueule ?

n°51565343
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 15:41:50  answer

-rOmanO- a écrit :

C'est une femme.

n°51565349
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 15:42:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et lui faire un petit chocolat chaud.

n°51565355
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-11-2017 à 15:42:32  profilanswer

Et fait la gueule quand elle a senti qu'il allait remettre ses suspicions sur le tapis :o

le plus probable :(

-rOmanO- a écrit :

parce que peut être qu'elle en a marre de ce genre d'allusion :(

mais en même temps...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51565357
Maiar
Posté le 16-11-2017 à 15:42:43  profilanswer

Sinking a écrit :

[:cesareborgia:1]  
Calmos sur les hypothèses :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51565371
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 15:43:33  answer

Maiar a écrit :

[:cesareborgia:1]  
Calmos sur les hypothèses :o

Je crois que t'as pas bien compris ce que je disais. Ou tu fais exprès pour bitcher avec les copines. Mais brayf. [:navet maria]

n°51565373
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 15:43:46  profilanswer

boober a écrit :

mais en même temps...

Cette reflexion là par exemple, pleine de sous entendu, si tu les lui fait, je peux comprendre qu'à la longue ca lui casse les couilles.

n°51565374
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 15:43:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous êtes graves :D

La nana qui me sort ça le plus sérieusement du monde elle dégage dehors dans le froid, fissa :D

n°51565383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2017 à 15:44:39  profilanswer

boober a écrit :

le plus probable :(

boober a écrit :

parce que peut être qu'elle en a marre de ce genre d'allusion :(

mais en même temps...

En même temps chacune de ses paroles est décortiquée parce que tu n'arrives pas (et c'est pas un reproche hein) à passer sur cette histoire. Je pense que là t'es à un moment où il faut que tu fasses un choix : rester pour de bon et vraiment laisser ça derrière vous (à condition qu'elle souhaite aussi que vous alliez de l'avant), soit partir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5343  5344  5345  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)