| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:30:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-11-2010 à 23:32:34 |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Adiht |
|
caudacien |
|
Adiht |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:53:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Coccynelleuh |
|
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Adiht |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et voir ça plutôt comme un moment sympathique en famille ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 28-11-2010 à 12:49:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-11-2010 à 13:26:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 28-11-2010 à 17:19:13 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Adiht |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Adiht |
|
sonia Contre-pied. |
|
C'est pas spécifique aux hommes. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-11-2010 à 20:22:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coccynelleuh |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salut à tous,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Je trouve cela étrange de garder contact jusqu'au moment où tu trouves quelqu'un d'autre, comme si tu souhaitais conserver un lien, une béquille jusqu'à ce que tu en trouves une autre. Ou comme si la précédente rupture n'était toujours pas acceptée et qu'elle risquerait de venir "polluer" la nouvelle relation. Si tu arrives à garder contact sans en souffrir alors que tu n'as personne, je ne vois en fait pas d'intérêt de couper les ponts une fois que tu auras en plus quelqu'un. Je ne sais pas si c'est très clair. Mais ce n'est que mon avis ! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-11-2010 à 00:09:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |