| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 23:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:48:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:50:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 23:51:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Est ce que l'amour n'est pas une belle connerie en soi? Message édité par Ak47Soda le 06-12-2010 à 00:17:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | il me semble que les femmes larguent + que les mecs enfin que dans la majorité des cas où un homme larguent c'est parce qu'il a une autre femme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-12-2010 à 00:26:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
Rire à part, c'est pas une question de sexe, je pense Sinon chapeau pour le reste Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-12-2010 à 00:20:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 00:28:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 00:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 00:41:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 10:07:49 ![]()
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
papillonnette |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T'es un multi de Zeua? --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
Une bonne droite et j'attends de voir si l'avis de l'autre a changé ou s'il faut réargumenter encore une fois
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Eldricht $*$ BRK |
on ne se dispute pas....quand on sent que cela va dégénérer, on ne se parle plus, seulement le strict nécessaire. on en reparle une fois la pression retombée, au calme....on fonctionne pareil à ce niveau là. Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 06-12-2010 à 12:35:56 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
on préfère cela plutôt que de se dire des choses définitives, pris dans l'élan Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 06-12-2010 à 12:39:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalyx |
|
wizza |
Moi je ne me retrouve dans aucune de vos "définitions" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-12-2010 à 12:58:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |