| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:43:43 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est là que je me dis que mon couple open me permet parfois de me sortir certaines rencontres du système sans que ça remette tout en question... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:53:19 ![]() J'aurais pas du vous parler de ça. ça me dépasse.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 16:54:28 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:57:39 ![]()
|
alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:12:07 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 03-12-2010 à 17:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:46:44 ![]() Guide à l'usage de ceux qui rencontrent un coup de coeur alors qu'ils sont en couple et qui veulent rester fidèle. 1. Les tests Essayer aussi de ne pas voir la succube pendant une durée supérieure à la durée totale pendant laquelle vous avez été en contact avec le démon de la tentation et voir si vous souhaitez toujours y succomber. Si c'est toujours la cas, voir 2. Comparer la durée moyenne (en ôtant les décilles supérieures et inférieurs) de vos rapport sexuels sur la durée totale de votre relation à la durée moyenne du rapport depuis que la tentatrice est entrée dans votre vie. Si l'écart est supérieur à 5 mn dans un sens ou dans l'autre, voir 2. Imaginez vous dans 40 ans. Avec qui souhaitez-vous vieillir ? Votre femme que vous connaissez par cœur ou cette jeune slovaque qui aura toujours moins de 20 ans que vous, un corps parfait et un air ingénue d'écolière soumise ? Si votre choix se porte sur la slovaque, voir 2. Si les tests se révèlent négatif, félicitations, vous êtes très heureux en couple. 2. Les alternatives pour malgré tout résister Certains ont choisi la religion mais dans tous les cas, un endoctrinement suffisamment puissant peut aider à circonscrire le désir. Une haute moralité judéo-chrétienne, le sentiment du devoir accompli ou un masochisme du type "Je fais ça pour les enfants et la carrosserie de ma voiture" est souvent salvateur. Chaque matin, dans le miroir, s'auto-congratuler "Tu es un type bien, tu es fidèle, tu ne fais pas souffrir ta femme, tu seras malheureux mais tu le fait pour quelqu'un d'autre c'est bien". Prenez une feuille, divisez la en deux et noter en entête "Qualité/Défaut". Dans la colonne qualité, noter toutes les qualités de votre femme. Dans la colonne défaut, noter tous les défauts de la succube. Soyez fort pour arriver à remplir les colonnes, ça ne sera sans doute pas facile, n'hésitez pas à être de mauvaise foi. Si ce n'est pas déjà le cas, essayez de vous dégouter des femmes et des rapports amoureux en général. La lecture du topik des ratals est vivement conseillé ("TDS" doit devenir un réflexe dès que vous approcher une femme) ou tout autre moyen à votre convenance. L'objectif ici est, la relation avec l'actuelle étant déjà morte, de tuer toutes les autres futures relations possibles. Abusez de la lecture de cosmo/Biba. Arrivé à ce niveau, pour rester fidèle, il ne vous reste globalement plus qu'un savant mélange de dénigrement de soi, de dégout et d'une extinction au moins partielle de votre instinct de vie. L'aigritude et le renoncement doivent vous habiter. 3. Avertissement
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 17:48:35 |
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:09:53 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:17:48 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
onina |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Hein, quoi, qui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
|
isadora | elle est greums quand même |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quel cassos ton mec.
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |