| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:57:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sonia Contre-pied. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:07:27 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mais toi ça compte pas, Rude Boy
Ouais j'sais pas non plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
Après, chacun place l'intimité où il le veut je dirais. Perso, j'peux vous raconter la pose de mon stérilet et mes règles abondantes, je m'en carre mais alors complet, mais ma vie de couple, c'est déjà vachement plus intime pour moi et donc non, je n'en parle pas à tout le monde. (mais oui, j'ai quand même des copines à qui je peux tout dire, et c'est chouette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 12:38:09 ![]()
Sinon à qui pourrait-on en parler ? EDIT : ah oui sinon HFR qui est de très bon conseil en matière de relations humaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 12:40:01 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:38:09 ![]() ![]() |
wizza | Je pense donc que la conclusion est "c'est une question de caractère" et "c'est asexué" |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 12:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 12:54:21 ![]()
|
scrable |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
cd5 / g r e w t | En fait j'ai jamais parlé de mes problèmes, même à mes très bons amis ou à la famille très proche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sonia Contre-pied. |
DVDAI |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 18:02:13 ![]()
Confonds pas l'urètre et le clitoris et tout ira bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 18:03:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
wizza |
Non non, on lit en moi comme dans un livre ouvert, je ne sais pas vraiment faire semblant, donc y'a rien qui s'accumule parce que je finis par lâcher le morceau même si je me sens conne
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |