Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24832403
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-12-2010 à 10:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 10:57:21  profilanswer

n°24832406
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-12-2010 à 10:58:02  profilanswer

n°24832411
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 10:58:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

Comment c'est possible d'expliquer "franco" à quelqu'un qu'il fou la merde tout seul dans son couple, mais quand même prendre son parti ?  [:klemton]

Je voulais dire que si son mec (et c'est arrivé) vient vers moi pour se "plaindre", ça s'arrête net à base "je comprends mais non, quoi que tu dises et quoi qu'elle fasse, mon amie c'est elle et pas toi et je ne prendrai pas ton parti". :o

n°24832445
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 11:01:43  profilanswer

Atropos a écrit :

Bof, passé 15 ans on peut quand même agir en homme et régler ses petits problèmes tout seul sans embêter les autres pour des broutilles.
Après quand t'as un très gros soucis je dis pas, mais c'est très rare...

Voilà :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24832449
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 11:01:58  profilanswer

Marc a écrit :

Pourquoi faire ? :o

Bha chais pas, descend :o

---------------
n°24832500
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 11:07:27  answer

lal0utre a écrit :

Et c'est comme ça qu'on a besoin d'HFR à la place, hmm :o

Alors ca, non ! [:cisco1:5]

n°24832519
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2010 à 11:09:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca arrive :o

Quoi ? :D

wizza a écrit :

Y'a même des filles qui ne le font pas non plus, dingue ! :o
(non, pas moi :D )

Oui, bon, méa culpa :o

Juste que j'ai la (fausse) impression qu'entre filles vous déballez plus facilement votre intimité (et celle du conjoint) que nous entre nous. Mes collègues savent quand l'une d'elle a des hémorroïdes par exemple :o

: / : \

J'aurais bien des réponses marrantes mais hors contexte.

Citation :

Je ne parle jamais de mes problèmes de couples à mes amies, jamais jamais (reflexion faite je suis pas sûre de pouvoir dire que j'ai encore des amies, a la façon "meilleure amie comme au lycée" a qui je te raconte tout... des copines, j'en ai des tas, mais j'ai plus ce type de relation hyper intime avec aucune nana. Ca me paraît normal avec l'âge d'ailleurs non ?).

Mais toi ça compte pas, Rude Boy  :o  

Citation :

Parfois limite à me dire que je devrais me mettre a mon compte en tant que psy conjugal  :sarcastic:

:D  

Marc a écrit :

Pourquoi faire ? :o

Ouais j'sais pas non plus :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24832551
Dolores
Posté le 07-12-2010 à 11:13:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, bon, méa culpa :o

Juste que j'ai la (fausse) impression qu'entre filles vous déballez plus facilement votre intimité (et celle du conjoint) que nous entre nous. Mes collègues savent quand l'une d'elle a des hémorroïdes par exemple :o

Après, chacun place l'intimité où il le veut je dirais. Perso, j'peux vous raconter la pose de mon stérilet et mes règles abondantes, je m'en carre mais alors complet, mais ma vie de couple, c'est déjà vachement plus intime pour moi et donc non, je n'en parle pas à tout le monde. (mais oui, j'ai quand même des copines à qui je peux tout dire, et c'est chouette [:scarlettj:5] )

n°24833293
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-12-2010 à 12:20:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question, surtout destinés aux mecs car bon les filles je pense qu'on connaît déjà la réponse :whistle: :
est-ce que vous parlez de vos problèmes de couples, si vous en avez, à vos potes? Pas les conneries du genre "putain on a plus de thune elle a encore acheté un sac" hein mais les trucs plus "profonds"....

Je réponds quand même : non.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24833443
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 12:38:09  answer

StefSamy a écrit :

Question, surtout destinés aux mecs car bon les filles je pense qu'on connaît déjà la réponse :whistle: :
est-ce que vous parlez de vos problèmes de couples, si vous en avez, à vos potes? Pas les conneries du genre "putain on a plus de thune elle a encore acheté un sac" hein mais les trucs plus "profonds"....

Sinon à qui pourrait-on en parler ?  [:dks]

EDIT : ah oui sinon HFR qui est de très bon conseil en matière de relations humaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 12:40:01
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 12:38:09  profilanswer

n°24833462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-12-2010 à 12:40:54  profilanswer

A personne :spamafote:

---------------
n°24833491
wizza
Posté le 07-12-2010 à 12:44:55  profilanswer

Je pense donc que la conclusion est "c'est une question de caractère" et "c'est asexué" :o

n°24833545
Kalyx
Posté le 07-12-2010 à 12:53:21  profilanswer

sonia a écrit :

Je voulais dire que si son mec (et c'est arrivé) vient vers moi pour se "plaindre", ça s'arrête net à base "je comprends mais non, quoi que tu dises et quoi qu'elle fasse, mon amie c'est elle et pas toi et je ne prendrai pas ton parti". :o

Je dois pas être une vraie amie, alors  [:tinostar]

n°24833547
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 12:53:32  answer

Sinking a écrit :

A personne :spamafote:

Ou alors ça oui :o
Moi, je peux pas, cracher sur ma copine auprès de mes potes, ça me détend :o

n°24833551
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 12:54:21  answer

sonia a écrit :

Déjà, à part s'il veut transmettre un message par personne interposée, je me demande bien ce qui lui passe par la tête quand il vient te voir  [:dks]

n°24834302
scrable
Posté le 07-12-2010 à 14:06:52  profilanswer

sonia a écrit :

etre une amie, ca ne veut pas dire toujours aller dans le sens de la personne... ! On pêut etre une amie et etre d'accord avec les tords que reproche son mec non?

n°24834317
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-12-2010 à 14:08:13  profilanswer

Ba oui mais tu le dis à ton amie et pas à son mec :o

n°24835310
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-12-2010 à 15:33:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, mais je parle jamais de mes problèmes aux gens, donc bon...

Idem, alors qu'il y a une dizaine d'années je le faisais avec mon meilleur ami.N'ayant plus vraiment d'excellent ami, je me suis mis à tout garder pour moi.  

---------------
aka Marküs Weird
n°24835411
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 15:43:44  profilanswer

En fait j'ai jamais parlé de mes problèmes, même à mes très bons amis ou à la famille très proche :D

---------------
n°24835436
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-12-2010 à 15:45:47  profilanswer

cd5 a écrit :

En fait j'ai jamais parlé de mes problèmes, même à mes très bons amis ou à la famille très proche :D

Pareil, j'ai jamais considéré qu'ils étaient assez graves pour les embêter avec ça :o

Quoique, ça m'arrive de m'épancher sur mes états d'âme après 2 bouteilles de sky en refaisant le monde avec mon meilleur pote :D

n°24835616
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 15:59:06  profilanswer

Marc a écrit :

Ba oui mais tu le dis à ton amie et pas à son mec :o

Voilà.

n°24835726
DVDAI
Posté le 07-12-2010 à 16:07:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Pareil, hormis sur le net...

n°24835779
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 16:11:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pareil, hormis sur le net...

Ha, j'en parle pas sur le net non plus :D

---------------
n°24835847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-12-2010 à 16:16:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha, j'en parle pas sur le net non plus :D

Non plus.

---------------
n°24836008
alea jacta​ est
Posté le 07-12-2010 à 16:29:55  profilanswer

J'en parle à mon meilleur pote que je connais depuis l'enfance, et encore pas de tout, et à une ex, pour avoir un point de vue féminin :o

Message édité par alea jacta est le 07-12-2010 à 16:31:48
n°24836629
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-12-2010 à 17:12:16  profilanswer

n°24837110
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-12-2010 à 17:59:28  profilanswer

Allez, je drapalise  :D  
Je sais pas si je vais souvent poster ici mais étant donné que mon "histoire" démarre bien, sait-on jamais, si j'ai besoin de vos lumières...
 :hello:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24837137
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2010 à 18:02:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Je réponds quand même : non.

J'ai déjà fait mon méa culpa [:cosmoschtroumpf]  :)  

wizza a écrit :

Je pense donc que la conclusion est "c'est une question de caractère" et "c'est asexué" :o

Ouais en fait, mis à part le fait que les garçons n'accouchent pas et que les femmes conduisent moins bien, tout le reste est asexué quoi  :jap:  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24837140
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 18:02:13  answer

Nivacrin a écrit :

Allez, je drapalise  :D
Je sais pas si je vais souvent poster ici mais étant donné que mon "histoire" démarre bien, sait-on jamais, si j'ai besoin de vos lumières...
 :hello:

Confonds pas l'urètre et le clitoris et tout ira bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 18:03:04
n°24837186
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-12-2010 à 18:06:42  profilanswer

Nan c'est bon, j'ai trouvé ou me brancher :o

(C'est d'ailleurs l'une des nombreuses raisons de mon absence sur TF2 depuis plus d'un mois :D)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24837219
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2010 à 18:11:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain ça m'est déjà arrivé ça... "Hey Machine elle t'as pas parlé de gnagnagna..." "Elle t'a dit quoi sur notre dispute gnagnagna ?"
Non mais ducon je la connais depuis 15 piges et toi j't'ai vu 5 fois en six mois, tu crois vraiment que je vais cafter ? [:manust]

Moi j'avais connaissances de reproches envers moi après coup grâce à mon pote, par l'intermédiaire de sa copine (souvent les dîners à 4 se terminaient moi et mon pote dans le salon avec les grattes, et les 2 pouffes encore à table à déblatérer sur nous ) :/

Ou par des collègues.

Tout le monde savait avant moi  :D  

Et bien entendu, que des trucs faux  :ange:  

Par contre pareil, jamais pris la défense de sa copine (à mon pote), je lui ai toujours dit que de toute façon c'était lui mon pote et que leurs problèmes, elle n'avait qu'à lui en parler à lui, et même un soir je l'ai virée de chez moi après avoir passé 2 heures à l'entendre baver sur mon pote [:yoakhaz]

---------------
n°24840123
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-12-2010 à 22:45:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vrai que la vie est déjà tellement simple, pourquoi ne pas en rajouter un petit peu? [:tinostar]

scrable a écrit :

c'est clair, pourquoi sourir, vaut mieux bouder et passer pour un(e) chieur(se) lol

Rho putain que vous êtes chiants. :o

Vous ne me connaissez même pas, je suis tout le temps de bonne humeur même quand je suis au fond du trou, alors la simplicité et le sourire, ce n'est pas à moi qu'il faut le sortir. :o  

Bref, faut péter un coup, "faire semblant de bouder pour des trucs pas importants", ça s'apparente plus à de l'humour qu'autre chose hein. Genre "t'as fini les Granolas, file-moi tes Kinders sinon je boude". Lolz. [:ooinverse]

wizza a écrit :

:D

Mais moi je parlais pas de faire semblant de bouder, juste de pas avoir le "courage" d'aller au conflit pour un truc que j'assume pas forcément, alors je ferme ma gueule, mais ça se voit que ça va pas :o
Kapwet, t'abuses sur ce coup-là :o

[:ddr555]
Pour le reste je vois le genre oui, c'est pas toujours cool parce que ça peut s'accumuler assez rapidement. :/

:jap:

StefSamy a écrit :

Pas trop. C'est peut-être présomptueux de ma part, mais j'estime que dans le fond, mes amis ne sauront pas vraiment mieux que moi comment gérer ma situation et qu'en discuter de manière trop profonde ne m'apporterait pas grand-chose.

Je préfère écouter leurs problèmes, ça me permet de me changer les idées.

n°24840146
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-12-2010 à 22:48:05  profilanswer

wizza a écrit :

Pourquoi ? :??:
Moi je ne peux pas imaginer ne pouvoir parler d'un truc à personne :o
Ca veut pas dire donner forcément des détails intimes, mais vider son sac, voir comment ça se passe pour les autres etc. Question de caractère sans doute :D
Et je suis d'acc avec les potes hommes qui viennent demander des conseils.

Je ne suis pas du genre à me confier, mais je suis à 100 % d'accord. :D

Je n'ai aucun truc dont je ne peux parler à personne, et encore moins quand il est question d'histoires de couple. Fuck hein, si je veux râler pour un truc auprès d'un(e) ami(e) et qu'il est disposé à entendre, je râle. :D

n°24840173
wizza
Posté le 07-12-2010 à 22:51:00  profilanswer

KapweT a écrit :

[:ddr555]
Pour le reste je vois le genre oui, c'est pas toujours cool parce que ça peut s'accumuler assez rapidement. :/

Non non, on lit en moi comme dans un livre ouvert, je ne sais pas vraiment faire semblant, donc y'a rien qui s'accumule parce que je finis par lâcher le morceau même si je me sens conne :o

KapweT a écrit :

Pas trop. C'est peut-être présomptueux de ma part, mais j'estime que dans le fond, mes amis ne sauront pas vraiment mieux que moi comment gérer ma situation et qu'en discuter de manière trop profonde ne m'apporterait pas grand-chose.

C'est pas qu'ils sachent mieux quoi faire, mais moi j'ai besoin de parler de ce qui me tracasse, quel que soit le sujet.
Et parfois ils peuvent apporter une vision de la chose que tu n'as pas.
Et quand j'ai pas envie de "conseils", j'le dis direct mais je raconte quand-même :o
(et bien sûr je fais de même)

n°24840874
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 00:16:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Rho putain que vous êtes chiants. :o

Vous ne me connaissez même pas, je suis tout le temps de bonne humeur même quand je suis au fond du trou, alors la simplicité et le sourire, ce n'est pas à moi qu'il faut le sortir. :o  

Bref, faut péter un coup, "faire semblant de bouder pour des trucs pas importants", ça s'apparente plus à de l'humour qu'autre chose hein. Genre "t'as fini les Granolas, file-moi tes Kinders sinon je boude". Lolz. [:ooinverse]

Ca dépend de si c'est juste un mini boudage mignon pour montrer qu'on existe ou si c'est vraiment une envie de faire suer :o

KapweT a écrit :

:jap:  

Pareil, plus le côté "au moins c'est moi tout seul, j'ai ni à en vouloir à quelqu'un ou à le remercier, j'assume mes conneries de choix alakon comme un grand"

---------------
n°24840891
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 00:19:46  profilanswer

Oh si, quand vous faites semblant 30 secondes et que vous rigolez tellement vous en pouvez plus.

Ca ça passe  :o  

Après on fait plus gaffe de toute façon  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)