| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:21:44 ![]() ![]() |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:30:55 ![]()
|
wizza | Ah Et en fait je comprends pas le problème, tu dis juste qu'il n'y a pas d'affinités, donc perso-je comprends pas pourquoi/comment tu évites à tout prix d'y aller. Et je comprends pas ta question sur l'honnêteté et la "relation de confiance", j'vois pas le rapport Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-11-2010 à 22:37:35 |
wizza | Ah, et ouais, si ça vous va j'm'en fous hein, bien sûr, juste j'essaie de comprendre |
papillonnette |
Je fête pas mon anniversaire avec mes parents. Il y a des familles où on se moque de ce genre d'évènement. Et pourtant je m'entends très bien avec mes parents. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-11-2010 à 22:42:25 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:46:24 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
wizza |
|
wizza | Enfin bref, en fait peut importe, je m'étonne juste du "pas d'animosité" et "j'ai décidé que je ne les verrai jamais", je sais pas, j'vois pas la logique, mais apparemment c'est pas si "indifférent" que ça, donc bon EDIt: et il y a une nuance entre "éviter d'y aller", et dire "j'irai jamais", aussi. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-11-2010 à 22:50:20 |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
caudacien |
|
wizza |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
sonia Contre-pied. | Excuse-moi Cauda. Mais bon sang, il a voulu te liquider ton beaup'. A deux doigts, c'était Le crime parfait. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 27-11-2010 à 23:15:13 |
papillonnette |
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
sonia Contre-pied. |
|
caudacien |
|