| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 02:28:37 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Temperance Dr Evans & Mister House |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
Mais certes la discussion était plutôt pour dire qu'on n'a jamais entendu un mec nous dire "tiens, on va chez maman ce WE". (en parlant de sa mère à lui, hein, je préfère préciser Message édité par wizza le 11-11-2010 à 02:35:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tsopivo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah là justement, non, ça me semble bizarre, c'est "ta mère", pas "ta maman"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 03:22:21 ![]() Genitrix a encore frappé |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 03:22:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Après, j'imagine que le fait que l'un des deux ait une expérience de vie seule permet d'éviter les yoyo tchikiteries en double Message édité par radioactif le 11-11-2010 à 10:09:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sonia Contre-pied. | Eh ben moi, je suis radicale. Quand on cause de sa mère à un tiers, on dit "Ma mère blabla". Et non "Maman blabla" ou pire "Ma maman blabla". Sinon, c'est qu'on n'a pas réglé son complexe d'Oedipe et qu'on a des problèmes d'érection, à terme. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 11-11-2010 à 10:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:32:37 ![]() C'est quoi le sujet sur ma femme, la ? |
sonia Contre-pied. | Et ne parlons pas de ceux qui appellent leurs femmes "Maman". |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:39:21 ![]() Tiens, et c'est quoi vos petits noms entre vous les gens ? "chou", "chéri", "doudou", "lapin", "puce" ... ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon en vrai, ça dépend des jours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:41:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:51:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:53:02 ![]() Du temps où j'étais amoureux, je l'appelais "choupi", je crois que je préfère "m'man" en fait ... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 11:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 13:19:50 ![]() 3 ans \o/ |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 11-11-2010 à 15:00:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | avec mon frère et ma soeur, on évite tout ça, on appelle nos parents par leurs prénoms quand on parle d'eux (voire par un diminutif), et pour ma mère, parfois même quand on lui parle |
alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:54:33 ![]()
|
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |