| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:00:32 ![]() lapanne est exceptionnel, après avoir craché sa haine sur le topic peine de mort, il vient ici casser de la gonzesse, de la grande qualité !! |
cd5 / g r e w t | Je vois pas bien le rapport avec le topic, là, de suite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ |
J'arrive moi aussi après la guerre, mais à peu près +130000 Message édité par biboo_ le 15-11-2010 à 17:34:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Je tempère juste en disant que plus on est (pas seulement "se sent" ) bien dans son couple, moins cet évènement a de chances de se produire ; mais que l'on peut être bien-bien-bien et que ça nous tombe quand même sur le coin du baigneur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 18:19:53 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
isadora |
|
isadora |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:06:44 ![]() Mais oui joue la victime ^^ |
cd5 / g r e w t | Vous faites un joli couple --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tsopivo | Comment tu casses trop les illusions des gens o_O Message édité par Tsopivo le 15-11-2010 à 20:36:08 |
isadora |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hush hush je savais que ça te plairait | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par hush hush le 16-11-2010 à 09:45:08 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai lu |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:04:42 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:09:30 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |