| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:34:43 ![]() Discuté de la même chose avec ma copine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 16:35:23 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:41:17 ![]()
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:41:53 ![]()
|
papillonnette |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | la aussi ca dépent! Dans certaines familles, ce sont les parents qui "marient" leur fille/fils... donc ils sont parti prenante du mariage. Avant de juger, il faut comprendre l'autre famille pour savoir comment ils fonctionnent. Il ne faut pas oublier l'environnement familiale! si le mariage est l'occasion de se brouiller avec sa belle famille, c'est totalement débile! Alors on les écoute, on essaye de comprendre comment cela fonctionne, et on leur dit ensuite qu'il faut accorder les violons pour que cela se passe bien. Croire qu'on peut épouser quelqu'un sans prendre en compte sa famille, c'est tres.... stupide. Et faire le bourrin pour se faire détester c'est stupide aussi, car on va se les coltiner pas mal d'année ensuite (et que les parents et beaux parent c'est bien pratique pour garder les enfants apres Message cité 2 fois Message édité par pierrehugues le 16-11-2010 à 16:46:05 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:45:15 ![]() ![]() |
Dans tous les cas, il faut se renseigner avant sinon c'est boulette et crise a tout bout de champs. Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 16-11-2010 à 16:47:59 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin, pour mon mariage, je ferai pas de concessions qui m'emmerdent pour faire plaisir à ma famille/belle-famille quoi. |
dans une famille, t'as les parents qui disent aux enfants quoi faire. Donc privilége de l'age, c'est a eux d'etre compris et pas le contraire. Franchement, quand on a 20/30 ans, c'est un peu normal d'essayer de comprendre les ainés qui ont vécu le double de temps... enfin,c'est mon avis. Généralement, quand on vient prendre la fille ou le fils, on essaye d'y aller molo... c'est nous qui entront dans la nouvelle famille, et pas la nouvelle famille qui entre dans ton égo (j'ai pas trouvé d'autre mot). Message cité 3 fois Message édité par pierrehugues le 16-11-2010 à 16:52:48 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
7ony |
Message cité 2 fois Message édité par 7ony le 16-11-2010 à 16:54:53 |
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Privilège de l'âge, j'adore.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:55:47 ![]()
|
7ony |
Kalyx |
|
7ony |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:58:56 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 16-11-2010 à 16:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |