| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:05:11 ![]() ![]() |
wizza | Ah oui, la définition d'un break, quoi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
alea jacta est |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Angelene | Et donc Mootmoot c'en est où |
wizza | Si on l'invoque 3 fois elle apparait, tu crois ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 22:23:24 ![]() ![]() |
wizza |
EDIT: tant que ça n'a pas trop d'impacts périphériques, oui Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-11-2010 à 22:25:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Si je parle de mon frère/ma soeur je parlerai de Granpwet/Ptipwet, pas de "mon frère"/"ma soeur", surtout si mon conjoint les connait. C'est comme un prénom "maman".
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-11-2010 à 23:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 23:50:36 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
C'est un mot qui dit une relation unique entre deux personnes, un lien. Je ne peux pas l'expliquer mieux sans être encore plus chiante, mais apparemment nous sommes quelques-uns à trouver ça très désagréable, gênant, voire toxique. Mais il est tard Message édité par In Ze Navy II le 11-11-2010 à 01:10:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. | Oui. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, certes je n'ai plus ma mère, et de toute façon, je ne disais pas Maman devant des gens qui ne la connaissaient pas, mais ouais, pour moi, c'est comme un prénom perso, ça me choquerait presque plus qu'il dise "ma mère" en fait... C'est super intéressant, ce truc.... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 01:49:53 ![]() Moi je l'appelle genitrix, en société. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
KapweT L'exocet. |
|
yoak négligemment lourd |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah, genre "Maman m'a dit que bla bla bla". S'te truc de ringards |
wizza |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |