| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Keskia | Reprise du message précédent : Best décision ever. Sinon tu peux aussi les revendre sur HFR, ça marche aussi Message édité par Keskia le 29-02-2016 à 11:15:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:14:50 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Nivacrin Wat ? | Ou alors rends la jalouse en sortant avec ta cousine --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Keromi |
|
Bitman STAY APART |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
KapweT L'exocet. | Lazarock, tu parles de ton ex femmefolle jalouse ?
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:11:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 29-02-2016 à 15:56:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
KapweT L'exocet. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Skol | Go nigauds. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Alber8, pour en parler => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (même le taulier doit venir te chercher par la peau du cul --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loka |
|
Keromi |
|
Loka | Relation prise de confiance plutôt.
|
thalis |
|
kikou2419 |
+ beaucoup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Coccynelleuh |
kikou2419 |
Oui on peut toujours se débrouiller, mais c'est pas la même. Je suis toujours effaré de voir autour de moi certain parents se comporter comme des pinces avec leur gosses alors qu'ils sont tous sauf sur la paille. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jonas c'est mon identité |
J'espère qu'il bénit la vie tous les jours d'avoir deux bras et deux jambes, ce fils de chien --------------- et voilà |
wizza | La mer noire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
kikou2419 | Ca me rappelle une histoire. Un jour un mec de l'école de mon meilleur pote lui a sorti qu'il était "un bourge" parce que ses parents lui avaient payé le permis. Dans le genre rageux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |