Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44962757
Keskia
Posté le 29-02-2016 à 11:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Albert8, a la fin de ma première rupture il y a quelques années, il me restait également deux places pour un concert d'un groupe que mon ex adorait, c'était normalement un cadeau de ma part. On s'était dit qu'on irait quand même ensemble malgré la rupture mais j'ai préféré finalement ne pas y aller. Je lui ai filé les deux places pour qu'elle y aille avec une copine, et la copine m'a remboursé ma place.

Best décision ever.

Sinon tu peux aussi les revendre sur HFR, ça marche aussi :o

Message édité par Keskia le 29-02-2016 à 11:15:42

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:14:50  profilanswer

n°44962762
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-02-2016 à 11:15:00  profilanswer

J'ai déjà eu droit au coup du "Je veux faire ma vie avec toi mais avant ..."

C'est du gros shitstorm pour pas affronter ta souffrance.
Elle s'est mise 2j après avec un mec dont elle m'avait dit "mais non c'est juste un ami" :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44962794
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 11:17:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Moui... Tu peux perdre 15 kg si tu as la volonté (et en passant, faire un peu de sport/musculation).
Mais ne crois pas une seule seconde, quand elle verra que tu as changé, qu'elle changera d'avis et se remettra avec toi...

Ne fais pas non plus de ton histoire une généralité...

Personne n'est un hybride Nostradamus / Professeur Fofana ici. S'il a envie d'aller à ce concert, qu'il y aille.
Après, je suis effectivement d'accord sur le fait qu'il doit y aller avant tout pour le concert, que pour tenter de prouver quoi que ce soit à son ex. :jap:

n°44963060
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2016 à 11:39:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Drama warning.

Grande Rousse est venue me rendre mes clés après m'avoir envoyé un mail dans lequel elle me disait ce qui n'allait pas avec moi à son avis.

Elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression que je me foutais de notre relation, que je ne me projetais pas dans l'avenir avec elle, que je ne tenais plus à elle. Je lui ai dit que non, pas du tout, mais que comme elle ne pouvait pas venir sur Paris avant 2 ans et qu'elle passait son temps à me défoncer ca ne m'aidait pas en effet.

Je vous passe les détails. Elle est repartie.

1h après elle a resonné à ma porte. Je lui ai ouvert. Elle s'est jetée dans mes bras et m'a serré contr elle. On a pleuré comme deux idiots

On s'est posé sur le canapé, elle m'a promis qu'elle allait faire des efforts mais qu'on ne devrait plus s'engueuler autant maintenant qu'elle savait que je tenais à elle  

Mais je me voyais sur ce même canapé avec elle les fois précédentes.

Je lui ai dit que je l'aimais (sinon ca me foutrait pas dans ces états) mais que je ne voyais pas comment on pouvait avancer.

Elle m'a demandé si elle devait se lever, partir, et couper les ponts ?

Elle s'est levée, elle est partie, et moi je l'ai regardée faire

Et la j'ai clairement l'impression d'avoir fait de la merde. Qu'on aurait du reessayer. Que je suis un salaud de l'avoir envoyé bouler. Et je m'en veux.

Aller passe a autre chose,tu as fais le meilleur choix.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44963940
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-02-2016 à 12:56:16  profilanswer

Ou alors rends la jalouse en sortant avec ta cousine [:lefab:5]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°44964039
Keromi
Posté le 29-02-2016 à 13:07:11  profilanswer

alber8 a écrit :

Le passage sur la définition de la lâcheté, ouch.

Je suis dans le dur, je me change les idées sur adopteunmec où j'ai étonnamment beaucoup de succès (elle qui me disait ne pas avoir peur que je puisse faire autre chose...)
Ça me change l'esprit et maintenant il faut que j'arrive à tenir ce que je me suis fixé.
Ne pas entrer en contact avec elle avant un truc qu'on avait de prévu le 26 mars prochain.

J'ai déjà perdu 3 kilo depuis la semaine dernière et je dors pas plus de 5h par nuit.

ça me rappelle des souvenirs bien merdiques tout ça, mais je peux te dire du coup que ça passe et que malgré tout on s'en remet, faut juste serrer les dents et être patient et couper les ponts avec son ex à jamais pour toujours

n°44964903
Bitman
STAY APART
Posté le 29-02-2016 à 14:17:15  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai déjà eu droit au coup du "Je veux faire ma vie avec toi mais avant ..."

C'est du gros shitstorm pour pas affronter ta souffrance.
Elle s'est mise 2j après avec un mec dont elle m'avait dit "mais non c'est juste un ami" :o

un classique :D

n°44964917
lazarock
Posté le 29-02-2016 à 14:18:23  profilanswer

Bitman a écrit :

un classique :D

Depuis il l'a quittée pour les mêmes raisons que moi j'avais à l'époque formulées comme des reproches à son égard :D

---------------
n°44965632
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 15:03:20  profilanswer

Lazarock, tu parles de ton ex femmefolle jalouse ?

Si oui, hmmm, comment dire... C'est pas plus mal qu'elle soit partie dans ce trip là et ne soit jamais revenue, non ? [:mister_k]

n°44965763
lazarock
Posté le 29-02-2016 à 15:11:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Lazarock, tu parles de ton ex femmefolle jalouse ?

Si oui, hmmm, comment dire... C'est pas plus mal qu'elle soit partie dans ce trip là et ne soit jamais revenue, non ? [:mister_k]

Non, de celle d'avant :D

L'ex femmefommejalousequittela je n'ai aucune nouvelles, et je m'en tamponne le coquillard, je l'ai larguée sur un coup de colère après une crise de jalousie m'ayant réveillé à 6h30... Alors que j'étais à 800km de distance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 15:11:58  profilanswer

n°44965823
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 15:17:15  profilanswer

Je mets à jour mes fiches. [:lolilol]

n°44965846
thalis
Posté le 29-02-2016 à 15:19:27  profilanswer

Keromi a écrit :

Ben elle s'assume toute seule, elle se démerde comme une grande sans l'aide de papa/maman! Elle va crécher chez une copine, chez sa mère, chez sa cousine j'en sais rien, ou ils s'alternent dans l'appart. Ou ils continuent à se supporter jusqu'à passer chez le notaire.

:lol:

n°44965871
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-02-2016 à 15:22:02  profilanswer

Ca n'est pas pareil [:aloy]
C'est juste quelques jours le temps de se retourner.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44965878
lazarock
Posté le 29-02-2016 à 15:22:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Je mets à jour mes fiches. [:lolilol]

Tu as dû rater quelques épisodes :o

---------------
n°44966413
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-02-2016 à 15:55:09  profilanswer

Skol a écrit :

Je parie qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire. :D

ca fait des mois que ca dure ....
j'ai meme plus le coeur a sortir le pop corn
j'ai mal pour lui a force de le voir ramer dans le vide

kikou2419 a écrit :

Pour moi tu as été un peu con, maaaais bon. Je suis un éternel romantique, j'aime pas les histoires qui se finissent

MAIS BORDEL ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA MERDE ET SOYEZ HEUREUX.

si c'etait si facile .... ca serrai deja fait  :kaola:  :kaola:  :kaola:

lazarock a écrit :

:lol: oui mais t'as fait pire que les feux de l'amour aussi  :lol:  :lol:

Message édité par arkrom le 29-02-2016 à 15:56:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44966787
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-02-2016 à 16:20:02  profilanswer

lazarock a écrit :

Je n'avais pas les anciens. J'avais la folle jalouse, et l'actuelle qui te transforme en usine à Marshmallows. [:alexmagnus:1]  

:o

n°44971247
Keromi
Posté le 29-02-2016 à 22:57:25  profilanswer

Hey ya une différence entre squatter le canapé familial/chambre d'ami (si ses parents ont refait sa chambre) et se faire payer par maman un studio tout équipé. ça revient vraiment à :
"_Ma chérie tu le veux en waterbed ou en queen size ton lit? (pour ta future vie sexuelle avec tes patients)
_Vanille ou fraise les capotes?
_Je t'ai mis du lub et de la vaseline dans la table de nuit!"

Peut-être même qu'elle aura la clef [:smapafote]

n°44972798
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2016 à 08:54:40  profilanswer

Keromi a écrit :

Hey ya une différence entre squatter le canapé familial/chambre d'ami (si ses parents ont refait sa chambre) et se faire payer par maman un studio tout équipé. ça revient vraiment à :
"_Ma chérie tu le veux en waterbed ou en queen size ton lit? (pour ta future vie sexuelle avec tes patients)
_Vanille ou fraise les capotes?
_Je t'ai mis du lub et de la vaseline dans la table de nuit!"

Peut-être même qu'elle aura la clef [:smapafote]

T'as jamais eu d'aide de tes parents pour rager autant ou quoi ?

n°44973201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-03-2016 à 09:45:27  profilanswer

alamanda a écrit :

Et elle fait comment pour payer un credit immobillier et un appartement en même temps? C'est mieux de la laisser dans une situation pourrie qui l'aidera à bien devenir adulte?  
Les pseudo psychologues qui analysent l'histoire avec une version et donnent un diagnostic c'est d'un relou.  :sarcastic:  

Quand je me suis séparé, j'ai payé double loyer pendant quelques temps (et mon ex aussi) et on est pas mort... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°44973403
wizza
Posté le 01-03-2016 à 10:04:17  profilanswer

Et tu connais ses revenus ? T'es grave p'tain :lol:

Message édité par wizza le 01-03-2016 à 10:04:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44973442
alber8
Posté le 01-03-2016 à 10:07:17  profilanswer

Je sais pas si je dois changer de sujet ou pas.

Mais pour me changer l'esprit, je me suis laissé tenter par adopteunmec.
Premier rdv hier.

La demoiselle était assez claire sur ce qu'elle recherchait.
Ça tombe bien, n'ayant pas eu un paquet d'expérience je me suis dis que ça me permettrait de me "jauger", surtout après 5 ans assez particulière de ce côté là.
Jeune fille très sympa, très compréhensive qui m'a dit après l'acte qu'elle avait beaucoup apprécié ma manière de faire,attentionné et à l'écoute de l'autre.
Qu'en gros, si je souhaitais y'avait moyen qu'on se revoit.

Me sentant en confiance et rassuré sur moi, j'ai un peu déballé mon sac.
On a bien discuté sur "l'oreiller".

Ça fait plaisir, même si ça ne résous rien...et y'a pas à dire, une partie de jambe en l'air avec quelqu'un qu'on aime c'est malgré tout beaucoup mieux.

n°44973461
Skol
Posté le 01-03-2016 à 10:09:08  profilanswer

Go nigauds. :o

n°44973483
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-03-2016 à 10:11:16  profilanswer

Ha ouais nan hein, on est pas une succursale de Nigauds ! :o On a assez ramé pour en sortir, c'est pas pour qu'on nous remette la tête dedans :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°44973663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2016 à 10:26:27  profilanswer

Alber8, pour en parler => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  (même le taulier doit venir te chercher par la peau du cul :o )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°44973682
Loka
Posté le 01-03-2016 à 10:28:23  profilanswer

Citation :

Mais pour me changer l'esprit, je me suis laissé tenter par un mec.

J'ai lu ça.
J'ai beaucoup rigolé.

n°44975199
Keromi
Posté le 01-03-2016 à 12:25:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as jamais eu d'aide de tes parents pour rager autant ou quoi ?

Ouai c'est ptet ça, sentiment d'injustice toussa.  :o  
Mais bon, ce que je dis n'est pas complètement gland non plus, c'est bien de ne pas mêler ses parents à ses déboires sentimentaux et ses conséquences AMHA
ça évite de tout mélanger, chaque chose à sa place,pas de comptes à rendre.

Albert8 est dans la phase où il a besoin d'être rassuré visiblement --> éventuelle relation pansement?

n°44975262
Loka
Posté le 01-03-2016 à 12:34:18  profilanswer

Relation prise de confiance plutôt.
Il va se convaincre qu'il peut baiser et plaire à d'autres filles.

n°44975305
thalis
Posté le 01-03-2016 à 12:38:06  profilanswer

Keromi a écrit :

Ouai c'est ptet ça, sentiment d'injustice toussa.  :o  
Mais bon, ce que je dis n'est pas complètement gland non plus, c'est bien de ne pas mêler ses parents à ses déboires sentimentaux et ses conséquences AMHA

Albert8 est dans la phase où il a besoin d'être rassuré visiblement --> éventuelle relation pansement?

Perso ça me choque pas que les parents, s'ils le peuvent, interviennent financièrement quand leurs enfants sont dans la mouise... quelle qu'en soit la raison. C'est pas les meler à des déboires sentimentaux, mais éviter de tomber dans des déboires financiers. Les miens m'ont prété de l'argent pour ma maison, le temps que je vende mon appart pour m'éviter un crédit relai.
Le jour où ma fille est en galère, j'espere avoir les moyens d'en faire autant pour elle. Je préfèrerais même le faire plutot qu'elle soit contrainte à rester avec quelqu'un qu'elle n'aime plus de peur de pas pouvoir s'en sortir financièrement.

n°44975341
kikou2419
Posté le 01-03-2016 à 12:42:47  profilanswer

thalis a écrit :

Perso ça me choque pas que les parents, s'ils le peuvent, interviennent financièrement quand leurs enfants sont dans la mouise... quelle qu'en soit la raison. C'est pas les meler à des déboires sentimentaux, mais éviter de tomber dans des déboires financiers. Les miens m'ont prété de l'argent pour ma maison, le temps que je vende mon appart pour m'éviter un crédit relai.
Le jour où ma fille est en galère, j'espere avoir les moyens d'en faire autant pour elle. Je préfèrerais même le faire plutot qu'elle soit contrainte à rester avec quelqu'un qu'elle n'aime plus de peur de pas pouvoir s'en sortir financièrement.

+ beaucoup

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44975348
Coccynelle​uh
Posté le 01-03-2016 à 12:43:29  profilanswer

j'étais bien contente d'avoir une petite place chez mes parents le temps de me retourner lors de ma rupture... ils m'ont hebergé et nourri pendant 2 mois. J'ai pu rebondir et me trouver un appart avec les sous que j'avais pu mettre de côté durant ce temps.

je vois pas pourquoi des gens ragent sur ça... quand on a plus personne et qu'on a plus de chez soi, il vaut mieux vivre dehors en plein mois de décembre plutot qu'avoir de l'aide ? (parce qu'une rupture ça se prépare pas forcément plusieurs mois à l'avance)

Message édité par Coccynelleuh le 01-03-2016 à 12:44:17
n°44975449
Keromi
Posté le 01-03-2016 à 12:51:48  profilanswer

Tu sais quand tu n'as pas le choix parce que tes parents n'en n'ont rien a claquer (et/où vivent à perpète les oies de la ville où se trouve ton taf), ben la soluce tu la trouves hein, tout simplement parce que tu n'as pas le choix (ça serait le comble, se retrouver à la rue alors qu'on est proprio). Il y a tout de même un monde avant de se retrouver à la rue.

Menfin, j'espère que ce soir vous bénirez le ciel avec ferveur et humilité de vous avoir donner des parents compréhensifs parce que tout le monde n'a pas cette chance.

n°44975553
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-03-2016 à 13:01:42  profilanswer

Keromi a écrit :

Tu sais quand tu n'as pas le choix parce que tes parents n'en n'ont rien a claquer (et/où vivent à perpète les oies de la ville où se trouve ton taf), ben la soluce tu la trouves hein, tout simplement parce que tu n'as pas le choix (ça serait le comble, se retrouver à la rue alors qu'on est proprio). Il y a tout de même un monde avant de se retrouver à la rue.

Menfin, j'espère que ce soir vous bénirez le ciel avec ferveur et humilité de vous avoir donner des parents compréhensifs parce que tout le monde n'a pas cette chance.

T'as l'air d'en avoir gros sur la patate...

n°44975583
Coccynelle​uh
Posté le 01-03-2016 à 13:04:35  profilanswer

Peut etre qu'il n'a pas de parents :??:

n°44975586
kikou2419
Posté le 01-03-2016 à 13:04:46  profilanswer

Keromi a écrit :

Oui on peut toujours se débrouiller, mais c'est pas la même.
Je bénie mes parents chaque jour que le Seigneur fait :o Mais pour moi il n'y a pas de quoi culpabiliser ou que sais je. Je considère que c'est cela qui est normal et je compte bien faire la même chose avec mes enfants si je le peux.

Je suis toujours effaré de voir autour de moi certain parents se comporter comme des pinces avec leur gosses alors qu'ils sont tous sauf sur la paille.

---------------
n°44975600
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-03-2016 à 13:06:21  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Peut etre qu'il n'a pas de parents :??:

C'est pas une raison pour faire chier et culpabiliser ceux qui en ont...

J'espère qu'il bénit la vie tous les jours d'avoir deux bras et deux jambes, ce fils de chien :fou:

---------------
et voilà
n°44975631
arthas77
Posté le 01-03-2016 à 13:10:05  profilanswer

+1
Il y a bcp de parents qui n'ont rien à foutre, parce qu'ils croient qu'à partir de 18 ans, ils n'ont plus de contrainte alimentaire, les enfants n'ont qu'à se démerder tous seuls, même s'ils sont dans la m.... noire !

n°44975652
wizza
Posté le 01-03-2016 à 13:12:15  profilanswer

La mer noire :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44975667
Dolores
Posté le 01-03-2016 à 13:13:31  profilanswer

wizza a écrit :

La mer noire :??:

[:rofl]

n°44975713
kikou2419
Posté le 01-03-2016 à 13:16:48  profilanswer

Ca me rappelle une histoire. Un jour un mec de l'école de mon meilleur pote lui a sorti qu'il était "un bourge" parce que ses parents lui avaient payé le permis.

Dans le genre rageux  [:clooney13]

---------------
n°44975719
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2016 à 13:17:00  profilanswer

Keromi a écrit :

c'est bien de ne pas mêler ses parents à ses déboires sentimentaux et ses conséquences AMHA

deux fois j'ai ete obligé de revenir chez mes parents ....  
la premiere pour cause de chomage/plus de thunes toussa toussa  
la seconde pour une rupture  

dans les deux cas ils m'ont ouvert la porte sans rien demander :jap:  
je suis resté aussi longtemps qu'il fallait pour me refaire sans que ca leur pose de problème :spamafote:  

thalis a écrit :

Perso ça me choque pas que les parents, s'ils le peuvent, interviennent financièrement quand leurs enfants sont dans la mouise... quelle qu'en soit la raison. C'est pas les mêler à des déboires sentimentaux, mais éviter de tomber dans des déboires financiers. Les miens m'ont prété de l'argent pour ma maison, le temps que je vende mon appart pour m'éviter un crédit relai.
Le jour où ma fille est en galère, j’espère avoir les moyens d'en faire autant pour elle. Je préfèrerais même le faire plutot qu'elle soit contrainte à rester avec quelqu'un qu'elle n'aime plus de peur de pas pouvoir s'en sortir financièrement.

+1000000

Keromi a écrit :

quand j’étais a lyon j'ai eu une salle période :spamafote: j'avais plus une thune (chomage/RSA/dépression toussa toussa)  c'est déjà mon paternel qui payait la moitié du loyer, mais ca pouvait pas durer :sleep: alors j'ai rendu mon studio et je suis rentré a Bordeaux tant qu'il était encore temps  

et crois moi se retrouver a la rue, ca vas plus vite que tu ne pense :sweat:  

Keromi a écrit :

oh que oui . :jap: sans eux j'aurai fini a la rue deux fois deja  :jap:  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)