| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:14:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 17:15:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais je sais pas, ca doit être mon coté un peu bourgeois. Pour un macdal, ok, pour un Resto, moi j'ai un peu honte. |
Mitch2Pain |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oh ca va le donneur de leçon à 2 balles. |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:28:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:28:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores | J'trouve ça assez idiot aussi le coup des tickets resto, mais bon. |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-10-2010 à 17:33:56 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je te réponds si tu supprimes cette horrible faute d'expression. |
cd5 / g r e w t |
Gauteng |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:53:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 17:53:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:59:42 ![]() |
StefSamy VC FTW |
cd5 / g r e w t |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah je l'ai gardé mon mec, ca fait plus de 7ans, ca va, j'ai bon?
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:48:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:55:59 ![]() Je précise un truc pour les tickets resto : quand il n' y a pas grand choix autour pour manger le midi et qu'on a une petite coupure entre 12 et 12H45, on a pas le temps d'aller bien loin. Et les sandwichs et autres trucs à la va vite on s'en lasse....donc on accumule les TR.
|
caudacien |
|
papillonnette |
Ah mais moi, il ne décide pas ce qu'il va manger ! Message édité par papillonnette le 28-10-2010 à 19:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |