| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:23:16 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DVDAI |
sonia Contre-pied. | Ah oui, j'oubliais... un truc qui me rend dingue aussi... C'est cette façon de m'abreuver d'informations, de blablablabla pour tout et rien alors que je suis réveillée depuis 12 secondes, que j'ai à peine foutu un pied hors de mon lit, que je n'ai surtout pas encore avalé mon café, ni checké les faits divers glauques du jour du Parisien (rituel TRES important) Message cité 2 fois Message édité par sonia le 28-10-2010 à 14:27:35 |
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
cd5 / g r e w t |
DVDAI |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 28-10-2010 à 14:32:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cd5 / g r e w t |
9841564324 |
|
Kyrieleve Féministe |
Kalyx | Cela étant dit, je parlerais plus facilement de "tensions" que d'engueulades.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui les travaux c'est pas mal pour ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Idem, mais le soir, alors que j'émerge à peine et que je n'ai pas encore ouvert MA BIERE§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 28-10-2010 à 15:03:06 |
9841564324 |
|
Dolores |
Chronophage. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 28-10-2010 à 14:52:42 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sonia Contre-pied. |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sonia Contre-pied. |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |