| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 19:26:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Ou quand j'oublie des trucs Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 28-10-2010 à 21:25:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 20:59:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 21:06:06 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:07:21 ![]() ![]() |
Doris13 |
onina |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 21:21:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | . Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:21:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 21:31:19 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 21:47:00 ![]()
J'aime cuisiner, je finis à 17h et lui rentre à 20h, ça me dérange pas.
Je cuisine équilibré, je fais toujours entrée plat dessert et je mets toujours un légume et un fruit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 21:51:29 |
radioactif Mighty mighty man | . Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:21:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW | Y'a toujours un bricoleur qui sommeille en nous
et "Une Chimay", elle gagne le gros lot ?
Là en l'occurence c'étaient les pros
Moi je m'en tape y'a rien de compromettant dedans, comme dans ma vie. Le seul truc relou qui peut m'énerver, c'est les gens au taf qui lisent ton écran quand ils viennent te parler, à la limite, parceque c'est "des étrangers". Mais mon mail (j'en n'ai qu'un), il est sur l'outlook du PC familial, en libre service. D'ailleurs elle connaissait aussi mon mdp de toute manière.
Voilà, l'a fallu attendre que j'ai 30 ans pour faire ça, tellement je captais quedalle. J'avais jamais ne serait-ce que maté le contenu du tel de l'autre. Et c'est même elle en me disant qu'elle fouillait dans mes portables et mes mails qui m'a donné cette idée Clair que quand t'en viens là, y'a un problème de confiance à priori et ça pue
M'en tape J'allais dire, heureusement qu'il y a les multis, mais y'a des fails parfois et certaines proses sont reconnaissables Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-10-2010 à 22:00:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 22:00:40 ![]()
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi, je fais à bouffer à mon mec (enfin, pas pour le midi, faut pas déconner), mais c'est parce qu'il est nul en cuisine.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 22:33:17 ![]() Un peu de patience et de bonne volonté, et n'importe qui cuisine.. (pareil pour le ménage dailleurs) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |