| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:56:28 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uluhkay |
|
Kyrieleve Féministe |
Non mais sans partir dans la caricature du "alors heureuse ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 05-10-2010 à 12:07:33 --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu là le souci quand on habite un appartement moderne en ville --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
A se faire inviter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:11:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-10-2010 à 12:13:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entre autres et que la solitude commence à me peser.
Nan mais pour moi aussi, mais je préfère en parler pas juste après le coit j'aurais l'impression de faire genre "alors heureuse chérie? Message édité par Ak47Soda le 05-10-2010 à 12:20:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-10-2010 à 12:36:12 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Amiral Fonzie Wow |
Je vois pas vraiment le rapport avec le fait de sentir bien avec son conjoint, qu'au lit on est libéré avec le fait qu'on doit donc forcément parler facilement et ouvertement de ça, je sais pas mais bon suivant l'éducation qu'on a reçu ça peut changer pas mal de choses : tabou, moeurs judeo chrétiennes toussa toussa.
Plus que 24 ans à tenir avant que je rebaise Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-10-2010 à 12:41:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
C'est pas faux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
+++Bahamut+++ |
|
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
Perso quand je lui conseille de consulter c'est en couple. |
wizza |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-10-2010 à 14:07:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |