Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24165621
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:32:04  profilanswer

n°24165629
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:32:37  profilanswer

Kalyx a écrit :

Pour le 1 je sais pas, pour le 2, quand on te pose 46 fois la question, à la fin, tu cherches plus vraiment à expliquer :o

Le pire c'est que, si ça se trouve, il l'a tellement gavée sa nana qu'elle en a juste plus rien à battre.
on se dit "ça va mettre son couple en péril, mon d.ieu mon d.ieu, est-ce qu'elle s'en rend compte", mais y'a un moment où elle attendra plus que ça   [:tinostar]

Peut être, mais au moins ça sera clair si elle le formule :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24165630
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:32:37  profilanswer

.

Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:11:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24165632
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2010 à 11:32:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui elle prend son pied, pas de soucis. Elle est pas bloqué sur le sexe je te rassure. On parle peu aprés l'amour car généralement ça se passe du soir, juste avant qu'elle dorme. Et quand c'est terminé, j'ai le droit à "allez bonne nuit" et c'est tout. Je demande que ça de parler avec elle...

C'est juste qu'elle en a pas envie :/

Mouais ...  

DVDAI a écrit :

Je sais déjà plus où j'en suis.

Je vais arreter d'en parler, car j'ai envie de chialer là...

Et donc aller consulter tu l'envisages ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°24165649
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:33:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Comment tu es sûr de ça ?

On sent ces choses là durant l'acte... Elle même m'a toujours dit que je suis un "bon amant" avec elle.

n°24165657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:34:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ...  

+1
Quand on est à l'aise sur le sujet, on pète pas un cable quand son partenaire l'évoque.

---------------
n°24165673
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:34:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et donc aller consulter tu l'envisages ou pas ?

Faut déjà qu'elle comprenne ce que je ressente. Et je pense pas que ça le fasse si je lui déballe mon sac...

n°24165674
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:34:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

On sent ces choses là durant l'acte... Elle même m'a toujours dit que je suis un "bon amant" avec elle.

Ouais enfin vous sentez rien du tout excuse moi :/
C'est très facile de faire croire à quelqu'un qu'on s'éclate alors qu'on pense à ce qu'on va bien pouvoir faire à bouffer.

---------------
n°24165677
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 11:34:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être, mais au moins ça sera clair si elle le formule :spamafote:

Ca serait clair si ils le formulaient tous les 2, en fait.
Lui, que ça va pas le faire, qu'il attend + au niveau cul, et elle, qu'il le gave, qu'elle fait encore ce qu'elle veut comme elle le veut.
Enfin, au bout d'un moment, si on n'est pas fait pour vivre en semble, on n'est pas fait pour vivre ensemble quoi.

Moi aussi, j'en ai eu, et même, j'en ai encore, des passades où le cul c'est vraiment pas à l'ordre du jour, mais putain, si monsieur était sans arrêt sur mon dos, j'attendrai juste qu'il me lâche la grappe.

n°24165680
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:34:54  profilanswer

DVDAI a écrit :

Faut déjà qu'elle comprenne ce que je ressente. Et je pense pas que ça le fasse si je lui déballe mon sac...

Mais pourquoi enfin !!??

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 11:34:54  profilanswer

n°24165686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:35:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ca serait clair si ils le formulaient tous les 2, en fait.
Lui, que ça va pas le faire, qu'il attend + au niveau cul, et elle, qu'il le gave, qu'elle fait encore ce qu'elle veut comme elle le veut.
Enfin, au bout d'un moment, si on n'est pas fait pour vivre en semble, on n'est pas fait pour vivre ensemble quoi.

Moi aussi, j'en ai eu, et même, j'en ai encore, des passades où le cul c'est vraiment pas à l'ordre du jour, mais putain, si monsieur était sans arrêt sur mon dos, j'attendrai juste qu'il me lâche la grappe.

bah +1, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure :d

---------------
n°24165704
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:36:52  profilanswer

n°24165705
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2010 à 11:37:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

Hein ?
Non mais d'une tu réponds pas à la question. Et de deux : oui c'est une tellement meilleur idée de garder tout pour toi tiens !

---------------
Pussy that walk !
n°24165721
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 11:37:53  profilanswer

Y'a encore plus simple : elle prend son pied, mais c'est juste que le sexe, ça l'attire pas plus que ça :spamafote:

n°24165733
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:38:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'a encore plus simple : elle prend son pied, mais c'est juste que le sexe, ça l'attire pas plus que ça :spamafote:

Aussi :jap:

---------------
n°24165737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:38:55  profilanswer

Kalyx a écrit :

C'est bizarre. Ca fait un peu "j'adore bien manger, mais je n'aime pas aller à table", ce type de faille logique, ça me rebuterait :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24165755
DVDAI
Posté le 05-10-2010 à 11:40:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Voila, c'est si dure à comprendre ?

n°24165756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:40:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bizarre. Ca fait un peu "j'adore bien manger, mais je n'aime pas aller à table", ce type de faille logique, ça me rebuterait :D

Et pourtant ça arrive :d
Perso quand j'avais une libido merdique, je prennais mon pied quand on sexait mais ça me motivait pas plus que ça à recommencer rapidement :spamafote:
Bon après mon ex c'était pas le genre à faire chier donc j'ai jamais eu trop de pression de sa part à ce niveau là :jap:

---------------
n°24165761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:40:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pas du tout. Mais ça change pas trop le problème : vous niquez pas et ça t'emmerde.
Donc il faut faire quelque chose.

---------------
n°24165763
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2010 à 11:41:03  profilanswer

n°24165771
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-10-2010 à 11:41:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est un peu comme le sport, quand on y va on est content mais faut y aller, pfff :o

Voila :d

---------------
n°24165784
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 11:42:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Nan mais y'a un contexte, aussi.
Je sais pas moi... genre hop, une jolie soirée, on pourrait faire resto + sexe, ou resto + ciné, mais je sais pertinemment que si on fait un ciné, je vais être vraiment trop naze pour un câlin après... sauf que le ciné, si on est pas sorti ensemble depuis quelques temps, toussa, c'est sympa aussi.

C'est un exemple hein :o
Juste, tu peux aimer un truc, mais pas au point de le faire dès que t'en as l'occasion.
Je suis pas sure d'être claire  [:klemton]

n°24165789
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 11:42:54  profilanswer

DVDAI a écrit :

Nan mais, après, si c'est vraiment ça, en même temps, vous êtes dans la merde hein :o

n°24165804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:43:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

Nan mais y'a un contexte, aussi.
Je sais pas moi... genre hop, une jolie soirée, on pourrait faire resto + sexe, ou resto + ciné, mais je sais pertinemment que si on fait un ciné, je vais être vraiment trop naze pour un câlin après... sauf que le ciné, si on est pas sorti ensemble depuis quelques temps, toussa, c'est sympa aussi.

C'est un exemple hein :o
Juste, tu peux aimer un truc, mais pas au point de le faire dès que t'en as l'occasion.
Je suis pas sure d'être claire  [:klemton]

On peut aussi faire sexe + resto + ciné [:cosmoschtroumpf], pourquoi vouloir toujours sexer après, surtout qu'après le resto tu as de fortes chances d'être plein comme une outre et d'avoir la peau du ventre bien tendue ? :o

---------------
n°24165816
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-10-2010 à 11:44:40  profilanswer

radioactif a écrit :

On peut aussi faire sexe + resto + ciné [:cosmoschtroumpf], pourquoi vouloir toujours sexer après, surtout qu'après le resto tu as de fortes chances d'être plein comme une outre et d'avoir la peau du ventre bien tendue ? :o

Si tu sexes avant ca sert à quoi de l'emmener au resto et au ciné après :??:

n°24165821
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-10-2010 à 11:44:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

Apparemment pour toi oui, ou du moins difficile à admettre. Alors soit tu essayes vraiment quelque chose avec elle, du genre consulter un pro qui arrivera peut etre à débloquer ce qui ne va pas, soit tu restes dans cette situation et tu prends sur toi.  [:spamafote]  
Ou alors rupture. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24165826
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2010 à 11:45:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Resto + sexe au ciné  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-10-2010 à 11:45:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24165844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:46:14  profilanswer

.

Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:11:46

---------------
n°24165855
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:47:03  profilanswer

Marc a écrit :

Si tu sexes avant ca sert à quoi de l'emmener au resto et au ciné après :??:

Tu paies avant ou après toi ? :o

StefSamy a écrit :

Resto + sexe au ciné  [:elessar53]

Faut bien choisir le film :D

---------------
n°24165865
Kalyx
Posté le 05-10-2010 à 11:48:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Genre quand tu sors tard du boulot, et tu donnes RDV direct au resto, par exemple :o

n°24165890
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:49:50  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai plus ou moins le même âge que toi, et ressens la même chose. T'en as envie ? Fais-le.
C'est pas parce qu'on reçoit des messages de partout nous invitant à goûter à tout en mode consommateur
compulsif qu'il faut le faire.  

Si telle est ton envie, trouve toi un p'tit bout de femme (si pas déjà fait), posez-vous, profitez.  :sol:

LOL. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24165891
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:49:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

Genre quand tu sors tard du boulot, et tu donnes RDV direct au resto, par exemple :o

Je ne connais pas encore (et j'ai changé de voie entre autres aussi parce que les horaires me rebutaient, malgré les brouzoufs).

---------------
n°24165917
Ak47Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:51:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai comme un doute ...  

Et +1 avec Marc sinon.

Apparemment il veut bien parler mais c'est elle qui n'a pas l'air chaude ([:afrojojo]) d'après c'est "parce que" "c'est comme ça" etc :jap:

---------------
n°24165926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 11:52:02  profilanswer

C'est d'ailleurs ma mise en couple qui a déclenché ça, c'est marrant, célibataire avec la WIN je voulais WINNER, puis une fois amoureux puis en couple, j'ai surtout eu envie de profiter de la vie et faire ce que j'aimais :D

---------------
n°24165930
superfx
Posté le 05-10-2010 à 11:52:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

Comment je peux convaincre ma femme de se dévetir un peu ? C'est rare qu'elle met des nuisettes. Souvent elle dort avec un short/haut (en été), voire un pantalon et pull (hiver). Pourtant la couette tient chaud :/

Quand je lui fait la remarque, elle veut pas comprendre :o

je réponds sans avoir lu les 5 pages en 1h, je pense que tu as eu la réponse sur le fonds
sur la forme, ma femme s'est barrée je suis pas trop bien placé pour donner des conseils  :D  

parce que c'est pas vraiment la vie de couple comme je l'ai connu, que je suis troublé entre les envies de continuer la vieille vie plan plan que j'ai connu, avec la seule chose qui changerait qui serait la nana, avec les joies mais aussi avec les mêmes emmerdes: gamin, belle famille, sautes d'humeur, qu'est ce qu'on bouffe, qui fait la vaisselle, desperate housewives, etc et le fait que je suis quand même bien tout seul, avec des contacts avec les potes et potesses etc.  
je suis tombé tellement de haut par rapport à la notion de vie de couple, vie de famille, pavillon/scenic/gosses/chiens que j'ai l'impression que toutes les nanas sont interchangeables, et que si ma nana était une copine parmi les autres çà serait pas plus mal, et que la seule différence ce sont les rapports sexuels...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24165936
Ak47Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:52:54  profilanswer

Sinking a écrit :

+1, il a pas répondu à ma question :o
(et c'est important : si elle se fait chier pendant l'acte, pas étonnant qu'elle recule l'échéance du prochain rapport)

Je sais pas comment vous prendriez un mec qui vous dit après coit : "alors chérie t'as kiffé?" :o

---------------
n°24165971
Ak47Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:55:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

+ 1

Comment on peut dire être super proche, se faire des câlins, et ne pas communiquer autant ? J'ai du mal à comprendre
Comment on peut être si proches et s'entendre répondre des trucs comme "c'est comme ça."

Moi je le comprends [:spamafote]

---------------
n°24165988
Ak47Soda
Posté le 05-10-2010 à 11:56:28  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]
Franchement, à 20 piges j'étais en couple, jusqu'à mes 26 et je me suis pas sentie très différente des autres.

Je me sens pas "différent" juste que je suis pas à la hauteur de mes envies et que ça m'emmerde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)