| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:52:04 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tsopivo |
|
Atropos Peace Love Death Metal | C'est quand même super con de passer 3 plombes à se maquiller pour pas avoir l'air maquillé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est pas parce que vous ne ressemblez à rien sans make up que c'est le cas de toutes hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:30:58 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fred999 Rabat-joie | Moi j'dis photos, histoire de nous distraire, ou bien vous r'tournez dans le topic greluches, vous avez le choix |
sonia Contre-pied. |
+++Bahamut+++ |
yoak négligemment lourd | drapeau |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
ypolem |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
wizza |
Par contre toi aussi t'as droit à des remarques quand tu te maquilles, et du coup tu te dis que t'en as peut-être mis trop ? Message édité par wizza le 06-10-2010 à 14:03:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
+++Bahamut+++ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:05:43 ![]() Moi je ne maquille pas, et ne me coiffe pas |
sonia Contre-pied. | On devrait reintituler le topic : stephsamy et la vie de couple - ce paradis perdu - ou comment je vais pouvoir balancer une saloperie sur mon ex, cette pute, un post sur deux. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
superfx | c'est de plus en plus interessant ce topic
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
StefSamy VC FTW |
yoak négligemment lourd |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |