| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Sinon si vraiment plan à 3 il faut, avec une autre fille of course, question de sensualité plutôt que de bestialité Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 09-10-2010 à 10:28:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 10:23:02 ![]() ![]() |
Dolores |
Mais
C'est pas parce qu'il y a deux mecs que c'est forcément bestial |
isadora |
|
StefSamy VC FTW |
Spa faux Alors pour éviter tout dérapage en raison numéro 2 Message édité par StefSamy le 09-10-2010 à 10:33:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu parles, c'est surtout par peur de la comparaison ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 10:45:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:13:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW | Plan à 3, franchement ce serait vraiment pour faire plaisir à l'autre (quitte à réaliser un fantasme autant que je sois là) mais comme je mêle connement sexe et sentiments forcément c'est pas mon délire à la base, pas besoin de quelqu'un d'autre que l'élue. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 09-10-2010 à 11:04:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 09-10-2010 à 12:27:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 16:59:48 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
StefSamy VC FTW |
Angelene |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Ceci dit, elles sont pas non plus obligées de raconter leurs fantasmes sexuels au premier pote qui lui pose la question quoi. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Bof, comment on sait qu'il y a une majorité ? Ya eu des études là dessus ou c'est juste une impression que tu as ? Faut pas trop se fier aux impressions je dirais. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wizza |
EDIT: ah oui, en fait je crois que ce qui me gonfle c'est même pas spécialement que ce que tu dis est faux (au mieux j'en sais rien), mais je m'en fiche un peu de lire les "défauts" de la gent (:o) féminine, au bout d'un moment. Enfin je vais tâcher d'arrêter de t'emmerder avec mes réflexions, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire Message édité par wizza le 11-10-2010 à 10:42:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ben je veux bien un lien. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. | Ah, les discussions sur les plans à 3, c'est toujours succès. Un jour, faudrait que je prenne le temps de raconter mon expérience de la chose. Enfin expérience, c'est un grand mot. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 11-10-2010 à 10:46:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouille. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |