| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Bah parce que si je m'inscris je vais avoir moulte demandes de gens qui m'ont envoyé une demande et comme le but c'est de rencontrer des gens je vais les accepter voir ce qu'ils sont devenus etc etc. J'ai déjà vu plusieurs facebook et c'est pas très glorieux. Les gens que je connais et que j'apprécie j'ai pas besoin de les avoir sur Facebook vu qu'ils sont peu nombreux et qu'ils habitent à 5-10 mn de chez moi J'ai pas compris où j'ai pu être désobligeant en fait même en me relisant, c'était pas le but de mon message en tout cas. Je voulais juste indiquer qu'avoir pleins d'amis virtuels (du genre qui ne font que poster des commentaires et qui t'ont dans leurs amis pour faire grimper leur nombre d'amis) me serviraient à rien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 12:39:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 12:33:10 ![]() ![]() |
wizza |
1- t'es pas obligé d'accepter les invit's des gens que tu considères trop stupides et inintéressants pour poster autre chose que "lol" sur ton mur Mais il est vrai que je suis de mauvaise humeur Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-10-2010 à 12:40:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je m'excuse alors c'est vraiment pas ce que je voulais insinuer. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 12:47:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 12:52:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 12:59:12 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 07-10-2010 à 13:01:22 |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 13:03:13 |
ypolem |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 07-10-2010 à 13:13:58 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 13:11:59 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en sais rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man | . Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:12:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:24:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep je vois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man | Pareil, j'ai quelques photos taggées, mon cursus, mes données de contact, le tout soigneusement filtré en catégories, et c'est tout. J'ai bien sûr pas mis mes amis d'Al Qaïda dans mes contacts, pas folle la guêpe. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man | Ca doit être dur pour elle de taper avec des moufles. /enculé Message édité par radioactif le 07-10-2010 à 13:36:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue | J'y suis pas sur Facebook , elle non plus je crois , et on s'en porte pas plus mal. Les vrais potes je leur téléphone, de toute façon j'en ai pas des kilomètres. Sur ce point je rejoins complètement Faman sur son analyse de la communication via facebook Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2010 à 13:46:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
superfx | je suis sur fb, elle est sur fb, elle est "plus jeune" que moi dans son utilisation du bouzin c'est parfois cocasse: le "je t'aime" balancé sur le mur c'était... surprenant! --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
7ony |
|
caudacien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
Kalyx |
+++Bahamut+++ |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-10-2010 à 14:30:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
radioactif Mighty mighty man | . Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:13:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 14:37:43 ![]() |
Angelene |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |