Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24224543
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2010 à 10:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Sur le fait que la majorité des femmes ne disent pas ce qu'elles pensent ? :o

Ah non sur les trios :o
Sur le fait que les femmes ne disent pas ce qu'elles pensent, je doute qu'un sondage puisse révéler quoique ce soit  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 10:51:20  profilanswer

n°24224576
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-10-2010 à 10:53:30  profilanswer

Je peux aussi vanter vos louanges, pourquoi j'aime les femmes aussi mais bon c'est pas intéressant :o

Je ne connais pas (et ne connaitrait jamais) toutes les femmes du monde à partir de là je ne peux que trouver des choses générales à dire, es choses qui ressortent de manière générale, ya toujours des nuances et j'ai jamais dit le contraire. J'ai jamais dit ou pensé que toutes les femmes étaient "comme ça comme ça pas comme ça" mais il y a un espèce de moule, une moyenne qui ressort et c'est pareil chez les hommes. Il y a des comportements généraux propre à chaque sexe.

Me contredire serait une posture révisionniste, vous seriez poursuivi et vous le savez :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24224597
momotteu
Posté le 11-10-2010 à 10:55:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je peux aussi vanter vos louanges, pourquoi j'aime les femmes aussi mais bon c'est pas intéressant :o

Je ne connais pas (et ne connaitrait jamais) toutes les femmes du monde à partir de là je ne peux que trouver des choses générales à dire, es choses qui ressortent de manière générale, ya toujours des nuances et j'ai jamais dit le contraire. J'ai jamais dit ou pensé que toutes les femmes étaient "comme ça comme ça pas comme ça" mais il y a un espèce de moule, une moyenne qui ressort et c'est pareil chez les hommes. Il y a des comportements généraux propre à chaque sexe.

Me contredire serait une posture révisionniste, vous seriez poursuivi et vous le savez :o

Juste une question AK :o
Tu as eu combien de relations ?

n°24224601
Ak47Soda
Posté le 11-10-2010 à 10:55:34  profilanswer

momotteu a écrit :

Juste une question AK :o
Tu as eu combien de relations ?

Je ne me base pas que sur mes relations hein

---------------
n°24224603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2010 à 10:55:40  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24224633
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-10-2010 à 10:58:48  profilanswer

Je ne suis pas douée en math, mais à un moment, je me suis dit que y'avait un peu trop de doigts sur la même bite.  Comme on était dans le noir le plus complet, j'ai dû fait un effort de concentration pour arriver au bon calcul : "Tiens, c'est étonnant tous ces doigts... Alors, 1, 2... 13, 14..." :o  :D  

Les plans à la con, je pourrais en noircir des bloc-notes.  [:tim_coucou]  :D

n°24224743
momotteu
Posté le 11-10-2010 à 11:11:23  profilanswer

c’était pas mon intention justement.  
Mais je trouve qu'il fait trop d'amalgame et ses avis ne sont pas assez réfléchis

n°24224747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2010 à 11:11:48  profilanswer

momotteu a écrit :

Mais je trouve qu'il fait trop d'amalgame et ses avis ne sont pas assez réfléchis

Il est jeune :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24224755
wizza
Posté le 11-10-2010 à 11:12:35  profilanswer

C'est juste pas la 1ère fois qu'il se prend ce genre de remarques (et pas par moi, ouf :o)
Et la jeunesse, mouais.

Message édité par wizza le 11-10-2010 à 11:12:46

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24224785
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-10-2010 à 11:15:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Il est jeune :spamafote:

et blasé :o

/retourne lurker

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:15:08  profilanswer

n°24224866
Ak47Soda
Posté le 11-10-2010 à 11:22:37  profilanswer

momotteu a écrit :

Pour une fois :d
J'ai pas une aussi négative image de la femme bien au contraire. Il faut vraiment que j'apprenne à m'exprimer alors [:tinostar]

Je vois pas ce qu'il y a de faux à dire que chez tel type ou tel autre type d'individus il y a des comportements généraux. [:klemton]
Les hommes aiment le foot et les voitures de manière générale(1er exemple qui m'est venu à la tête) pourtant je suis la preuve vivante que tous les hommes n'aiment pas ça car je me contrefous de ces 2 choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-10-2010 à 11:23:56

---------------
n°24224869
Ak47Soda
Posté le 11-10-2010 à 11:22:50  profilanswer

yoak a écrit :

et blasé :o

/retourne lurker

Je t'aime  [:andromaque]

---------------
n°24224881
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-10-2010 à 11:23:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je t'aime  [:andromaque]

:d

n°24225236
momotteu
Posté le 11-10-2010 à 11:55:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour une fois :d
J'ai pas une aussi négative image de la femme bien au contraire. Il faut vraiment que j'apprenne à m'exprimer alors [:tinostar]

Je vois pas ce qu'il y a de faux à dire que chez tel type ou tel autre type d'individus il y a des comportements généraux. [:klemton]
Les hommes aiment le foot et les voitures de manière générale(1er exemple qui m'est venu à la tête) pourtant je suis la preuve vivante que tous les hommes n'aiment pas ça car je me contrefous de ces 2 choses.

Genre  :sweat:  
tu m'aimes plus ?  :cry:

n°24225343
Ak47Soda
Posté le 11-10-2010 à 12:05:35  profilanswer

momotteu a écrit :

Genre  :sweat:  
tu m'aimes plus ?  :cry:

Si mais tu sais bien qu'avec moi (et d'autres) tu es taquin :d
Si ça me dérangeait je t'en aurais fait part :jap:

---------------
n°24225562
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2010 à 12:27:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Ceci dit, elles sont pas non plus obligées de raconter leurs fantasmes sexuels au premier pote qui lui pose la question quoi. :o

Bah tu réponds que t'as pas envie de répondre, pas autre chose que ce que tu penses vraiment :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24225593
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2010 à 12:30:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne vois pas en quoi mêler sexe et sentiments empêche quoi que ce soit :o

J'aime pas 2 personnes en même temps, j'ai plus 15 ans :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24225610
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2010 à 12:31:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:dks]  
Tu as régressé.  [:mike hoksbiger:1]  

n°24225629
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2010 à 12:33:16  profilanswer

sonia a écrit :

Ah, les discussions sur les plans à 3, c'est toujours succès.  [:raggarod]  

Un jour, faudrait que je prenne le temps de raconter mon expérience de la chose. Enfin expérience, c'est un grand mot.  :D  
Parce que y'a bien que moi, pauvre naïve, qui se retrouvant à 3 heures du mat' avec son ex de l'époque et son nouveau de l'époque, tous deux bisexuels, tous deux super attirés l'un vers l'autre, pour croire qu'on va gentiment déplier un clic-clac et dormir tous ensemble.  :o  
Enfin finalement, moi, j'ai dormi mais chez moi et seule.  :D

Oh pu tain.

Ca me rappelle l'histoire de Ross dans friends  [:kosmos]  

En même temps déjà une soirée avec l'es et le nouveau ça partait mal à priori, mais effectivement de là à anticiper ça tu pouvais pas :D

---------------
n°24225655
Ak47Soda
Posté le 11-10-2010 à 12:35:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'âge, à toute âge on peut aimer 2 personnes.

---------------
n°24225693
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2010 à 12:40:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'âge, à toute âge on peut aimer 2 personnes.

D'où le redface :o

Puis je parlais de mon cas, ça m'est arrivé au lycée d'être amoureux de 2 filles (ma cops et ma meilleure cops :D ) mais pas depuis, c'est trop la merde, quand je suis avec quelqu'un je cherche plus la merde, je regarde pas ailleurs, et je fuis les autres qui pourraient me plaire. J'attends que ma relation se termine d'elle même avant de m'ouvrir à l'extérieur.

---------------
n°24225710
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 12:41:32  answer

Euh ouais une chance qu'on peut aimer deux personnes en même temps... Déjà rien que parce que j'ai deux gosses, c'est mieux.

pas confondre aimer et être amoureux, deux choses fondamentalement différentes.

n°24225751
Ak47Soda
Posté le 11-10-2010 à 12:45:48  profilanswer

Quand je disais aimer 2 personnes je parlais pas d'enfants mais de deux potentiels compagnons.

Tu veux bien tenter de m'expliquer la différence entre aimer et être amoureux?J'ai une vague idée.

---------------
n°24225758
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2010 à 12:46:17  profilanswer

Dans cette discussion, il n'y a que toi confonds. [:kiki]

n°24225885
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-10-2010 à 12:59:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne vois pas le lien :o

---------------
More GG, more skill
n°24226689
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-10-2010 à 14:15:52  profilanswer

philibear a écrit :

Dans cette discussion, il n'y a que toi confonds. [:kiki]

Et puis être amoureux de ses gosses c'est en général mal vu :o

---------------
n°24226922
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:32:39  answer

Citation :

Quand je disais aimer 2 personnes je parlais pas d'enfants mais de deux potentiels compagnons.

Okay bon mon 2nd degré est pas passé.

Alors on peut aimer qqun et tomber amoureux d'un autre. Sans arrêter d'aimer le premier. Mais en étant très amoureuse de l'autre...
C'pas incompatible quoi

Ou alors je suis a enfermer... c'est peut etre ca d'ailleurs...

n°24226983
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2010 à 14:37:20  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça donne quoi ta situation ?

---------------
Pussy that walk !
n°24227075
mootmoot
Posté le 11-10-2010 à 14:45:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouah  :o

[:mmmfff]

"Je t'aime, je veux rester avec toi."
"Tu es rayonnante", "Tu es encore plus sexy qu'avant", "Tu me manques", etc...

Il veut encore un peu de temps car il se sent presque prêt à me demander de revenir habiter avec lui, mais s'il le fait cela implique pour lui demande de mariage ou pacs à la clef.  [:mootmoot]  

De mon côté j'ai besoin encore d'un peu de temps aussi, pour définir précisément ce que j'attends de notre relation si on habite de nouveau ensemble, entre autres.

---------------
tweets - portfolio
n°24227078
Coccynelle​uh
Posté le 11-10-2010 à 14:45:15  profilanswer

ou bien être avec quelqu'un, tomber amoureuse d'une autre personne, tout en croyant aimer le premier, alors que c'est une grande affection / habitude...
Mais peur du nouveau (et si c'était un coureur de jupon, on se retrouverait seule c'est nul :o , mais dans la vie faut savoir prendre des risques on peut être agréablement surpris :o²)

Sinon aimer vraiment 2 personnes en même temps ça ne m'est jamais arrivé, peut être attiré par deux personnes oui.

n°24227200
Kalyx
Posté le 11-10-2010 à 14:54:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff]

"Je t'aime, je veux rester avec toi."
"Tu es rayonnante", "Tu es encore plus sexy qu'avant", "Tu me manques", etc...

Il veut encore un peu de temps car il se sent presque prêt à me demander de revenir habiter avec lui, mais  :ouch: s'il le fait cela implique pour lui demande de mariage ou pacs à la clef.  [:mootmoot]  

De mon côté j'ai besoin encore d'un peu de temps aussi, pour définir précisément ce que j'attends de notre relation si on habite de nouveau ensemble, entre autres.

Huh ?
Quel drôle d'idée...
Sauf ton respect, de ce que j'en lis, il t'aime quand il t'a pas 24/24 à côté de lui, et que du coup il a pas à faire l'effort de quelconques marques d'affection, dont tu as visiblement besoin, toi.

Enfin moi j'dis ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 11-10-2010 à 15:01:55
n°24227204
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:54:38  answer

Citation :

Tiens d'ailleurs ça donne quoi ta situation ?

La merde :/ En tentative d'arrêt de la double vie mode "je-me-consacre-a-ma-famille". Mais dur dur... c'est pas une franche réussite...

Citation :

ou bien être avec quelqu'un, tomber amoureuse d'une autre personne, tout en croyant aimer le premier, alors que c'est une grande affection / habitude...

Alors là faut m'expliquer la différence entre grande affection et aimer par contre !
La grande affection genre : "j'apprécie tout ce que tu es, j'ai rien a te reprocher, je suis bien toi, mais tu me fais plus vibrer comme au premier jour" c'set un peu le destin de n'importe quel couple il me semble.

Citation :

Mais peur du nouveau (et si c'était un coureur de jupon, on se retrouverait seule c'est nul :o , mais dans la vie faut savoir prendre des risques on peut être agréablement surpris :o²)

Sinon aimer vraiment 2 personnes en même temps ça ne m'est jamais arrivé, peut être attiré par deux personnes oui.

Ah bah moi si sérieusement, c'est là ou je  fais la différence entre aimer (la fameuse grande affection) et être amoureux (quand je te vois, t'entends, te sens, je fonds, je tremble, j'ai envie de toi, de te toucher enfin les truc a la con de quand on est amoureux quoi :o )

n°24227299
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2010 à 14:59:48  profilanswer

Ah ... :/
Qu'est ce qui t'a fait pencher pour cette solution ?  

J'espere bien que non ...

---------------
Pussy that walk !
n°24227649
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:21:14  answer

Citation :

Ah ... :/
Qu'est ce qui t'a fait pencher pour cette solution ?

D'abords le fait que j'ai absolument rien a reprocher a mon mari, on est bien ensemble, la vie est simple et douce... Sans passion mais sans heurts.  
Ensuite parce que mes enfants sont petits, j'ai choisi de les faire, j'ai pas a leur gacher la vie parce que "maman est amoureuse comme à 15 ans"
pas envie de ne les voir qu'une semaine sur deux, pas envie de leur faire subir ça.

Citation :

J'espere bien que non ...

Je suis convaincue que si... c'est aussi une des raisons qui me font choisir.. la raison justement.
parce que si je convole avec mon n'amoureux, je SAIS que dans 10 piges, j'en serai AU MIEUX dans la même situation d'une vie de couple ou la passion est partie pour autre chose. Alors tout planter pour recommencer, c'est donc juste pour m'offrir egoistement quelques années au mieux d'amour passionnel. Mais si finalement c'est pour finir dans un nouveau couple comme celui que j'ai (ce qui serait deja super hein) ben autant pas sacrifier la famille que j'ai déjà !

n°24227753
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2010 à 15:28:28  profilanswer

Tu pourrais recommencer avec un nouveau tous les 8 ans.  [:zedlefou:1]

n°24227756
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-10-2010 à 15:28:47  profilanswer

Mais .. vous en avez discuté avec le père de tes enfants ? Il en pense quoi lui de votre relation ? Pour toi y'a rien a faire ,rien a modifier pour que votre couple reprenne un peu de mordant ?

Si c'est pas trop indiscret hein :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24227808
mootmoot
Posté le 11-10-2010 à 15:32:48  profilanswer

Kalyx a écrit :

Huh ?
Quel drôle d'idée...
Sauf ton respect, de ce que j'en lis, il t'aime quand il t'a pas 24/24 à côté de lui, et que du coup il a pas à faire l'effort de quelconques marques d'affection, dont tu as visiblement besoin, toi.

Enfin moi j'dis ça...

De son côté il a voulu ce break pour diverses raisons, notamment celle de vouloir parvenir à définir si il est capable de s'engager davantage dans la relation et se projeter.  

---------------
tweets - portfolio
n°24227810
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 11-10-2010 à 15:32:53  profilanswer

j'abonde dans ton sens, sur tout  :o  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°24227836
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-10-2010 à 15:34:15  profilanswer

Eldricht a écrit :

j'abonde dans ton sens, sur tout  :o  

J'aurais tendance a abonder aussi mais je m'interroge : est ce vraiment une fatalité, ou une résignation personnelle ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24227858
Kalyx
Posté le 11-10-2010 à 15:36:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

De son côté il a voulu ce break pour diverses raisons, notamment celle de vouloir parvenir à définir si il est capable de s'engager davantage dans la relation et se projeter.  

S'engager d'avantage, pourquoi pas...
Mais simplement, si lui c'est pas un démonstratif, et que toi t'as besoin de marques d'affection... enfin de mon point de vue, y'a pas de raison que ça change quoi.
Perso je suis engagée dans ma relation, mais pas démonstrative. Et monsieur a su faire avec, et c'est cool, parce que moi j'aurai pas su changer :spamafote:

Et sinon, ça semble cru et triste, mais j'suis assez d'accord bidule sur le devenir d'une relation.
Ca empêche pas de garder une relation forte... mais genre, au début, tu vois pas les défaut, tu te grimpes dessus 4 fois par nuit, les séparations c'est crô triste, toussa...
Pi après, rulez !

n°24227863
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:36:18  answer

v4mpir3 a écrit :

J'aurais tendance a abonder aussi mais je m'interroge : est ce vraiment une fatalité, ou une résignation personnelle ?

Ça ressemble à une double peine ... [:iskenkahn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)