| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx | Mais donc, tout le monde est plus ou moins d'accord, alors, en fait ?
|
+++Bahamut+++ |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-10-2010 à 16:11:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
Message édité par wizza le 07-10-2010 à 16:15:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tsopivo |
|
kitano23 |
Message cité 4 fois Message édité par kitano23 le 07-10-2010 à 16:43:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:47:07 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
bouh94 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui mais les parents faisaient pareil, ca c'est fini en partouze |
Magicpanda Pushing the envelope |
façon kaboul Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-10-2010 à 17:10:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
caudacien |
|
Fred999 Rabat-joie | Elle avait pas emballé depuis 2001, faut la comprendre... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
wizza | Mais c'est plus drôle avec Solange, je trouve --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Enfin, toujours est-il que prendre tous ces risques pour sa tante.... Bah euh... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 07-10-2010 à 18:18:24 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien | Ca pourrait etre tata suzanne |
KapweT L'exocet. |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |