Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3607  3608  3609  ..  7723  7724  7725  7726  7727  7728
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39177097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2014 à 22:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

On évolue dans la vie, et le nombre de personnes "compatibles" avec btb se réduit comme peau de chagrin à l'âge où le chronomètre s'enclenche dans l'utérus :o

Bah vu mon entourage, je crois pas non :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 22:26:15  profilanswer

n°39177102
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2014 à 22:26:57  profilanswer

heuuu elle supportait très bien que j'ai plus de tune qu'elle .... vous partez loin là :o

n°39177108
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-08-2014 à 22:27:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ben je dois être la seule à trouver que par téléphone c'est pas si mal. Certes c'est un comportement pas cool, mais en face ou par téléphone, vous allez vous dire la même chose.
Peut être l'appeler pour discuter du fait que ça ne va pas dans le couple et que tu as besoin d'en parler. Soit elle veut savoir ce que se trame tout de suite et par téléphone (du coup c'est la discussion qui emmène la rupture, donc tu n'as pas appelé pour rompre  :whistle: ), soit ça vous emmène à un rencard pour mettre les choses à plats et rompre bien (ce qui est mieux quand même).

ce n'est que mon avis, apparemment pas celui des autres :d

+1

Surtout qu'apparemment il va pas la voir tout de suite donc la laisser attendre je trouve pas ça cool non plus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39177109
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-08-2014 à 22:27:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuuu elle supportait très bien que j'ai plus de tune qu'elle .... vous partez loin là :o

Non :o Tu ne sais pas :o HFR sait :o

[:sire de botcor:1]

n°39177110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2014 à 22:28:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ok ok :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39177116
onina
Posté le 15-08-2014 à 22:28:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Te projette pas sur l'ensemble de la population féminine, oui ça existe mais c'est -relativement- rare. Et le problème n'est pas que la childfree-attitude, manifestement ça le dérange pas les enfants. Par contre des filles qui ne veulent pas se projeter, c'est encore moins évident à trouver imo.

J'sais pas ce que tu veux dire par "se projeter", mais vu que btbw n'a aucun problème avec les gamins des autres, comme je le disais, il y aussi un très très large pool de nanas ayant déjà eu des gamins, entre 25 et 35 ans, hein.

Message édité par onina le 15-08-2014 à 22:32:48
n°39177132
Professor
Posté le 15-08-2014 à 22:31:11  profilanswer

Je me permet de donner mon avis sur la séparation de Btbw (vu que je les avais rencontré ensemble à Paris)

Moi ça ne me surprend pas plus que ça. Un couple où chacun reste très éloigné de l'autre (argent, habitation ...) au bout d'un moment y'a de grande chance pour que ça ne dure pas.

Ce qui me surprend par contre c'est le désarroi de Btbw.  
D'un coté il a l'air toujours froid, matérialiste (l'amour de l'argent et des objets passant avant celle des humains), avec une logique de childfree / séparation de vie dans le couple implacable  [:dovakor:1]  
D'un autre quand sa relation se termine, on s’aperçoit  qu'il est touché et triste.  [:blackballoon:1]  

Mais Btbw, si tu te refuses à donner de l'amour aux autres, à partager sans compter, à t'intéresser aux gens, à ne pas être égoïste ... tu ne construiras jamais une relation stable et vrai  
/a mon avis

Mais bon désolé pour ce qui t'arrive  :/
 [:zedlefou:3]

n°39177140
btbw03
Posté le 15-08-2014 à 22:32:23  profilanswer

je n'étais pas détaché d'elle, c'était pas un PQR ...

et non mes objets passe pas avant les humains qui "comptent" pour moi, oui j'ai rien à foutre du pékin lambda, mais les proches, non, loin de là.

Message édité par btbw03 le 15-08-2014 à 22:34:10
n°39177167
speedboyz3​0
Posté le 15-08-2014 à 22:36:23  profilanswer

Professor a écrit :

Je me permet de donner mon avis sur la séparation de Btbw (vu que je les avais rencontré ensemble à Paris)

Moi ça ne me surprend pas plus que ça. Un couple où chacun reste très éloigné de l'autre (argent, habitation ...) au bout d'un moment y'a de grande chance pour que ça ne dure pas.

D'un coté il a l'air toujours froid, matérialiste (l'amour de l'argent et des objets passant avant celle des humains), avec une logique de childfree / séparation de vie dans le couple implacable  [:dovakor:1]  
D'un autre quand sa relation se termine, on s’aperçoit  qu'il est touché et triste.  [:blackballoon:1]  

Mais Btbw, si tu te refuses à donner de l'amour aux autres, à partager sans compter, à t'intéresser aux gens, à ne pas être égoïste ... tu ne construiras jamais une relation stable et vrai  
/a mon avis

C'était juste l'image qu'il donnait, nuance  [:speedboyz30:3]

n°39177188
btbw03
Posté le 15-08-2014 à 22:40:01  profilanswer

il dit ça parce qu'il avait insisté pour payer mon coca :o  

L'appart est un peu vide quand même, reprendre ma vie d'avant, faut que je m'y refasse ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 22:40:01  profilanswer

n°39177216
Professor
Posté le 15-08-2014 à 22:44:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

et non mes objets passe pas avant les humains qui "comptent" pour moi, oui j'ai rien à foutre du pékin lambda, mais les proches, non, loin de là.

speedboyz30 a écrit :

C'était juste l'image qu'il donnait, nuance  [:speedboyz30:3]

Oui je sais bien que le Btbw de HFR n'est pas celui d'IRL   [:clooney7]  

Mais tout de même son personnage se poursuivait bien dans la vrai vie :

Vivre pendant 3 ans avec qq'un sans avoir un logement en commun (même BPP accepte de faire de la collocation !  :o)  
Etre près à déménager (sans penser à elle) à la moindre occasion professionnelle  
...

Au final la fille peut s'attendre a ce que, avec le temps, les choses évoluent

n°39177218
btbw03
Posté le 15-08-2014 à 22:45:34  profilanswer

elle était H24 chez moi, nuance :o

n°39177246
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-08-2014 à 22:48:33  profilanswer

Professor a écrit :

/a mon avis

c'est dingue d'être matérialiste au point d'être convaincu que si on ne veut pas partager son argent ou sa maison avec quelqu'un, on ne peut pas l'aimer sincèrement. Comme si les possessions matérielles étaient le truc le plus déterminant.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39177266
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2014 à 22:50:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

elle était H24 chez moi, nuance :o

mmm :/

n°39177439
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-08-2014 à 23:12:27  profilanswer

Oui, j'ai relevé aussi sur le topic nigauds  :D  

n°39177456
Professor
Posté le 15-08-2014 à 23:14:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est dingue d'être matérialiste au point d'être convaincu que si on ne veut pas partager son argent ou sa maison avec quelqu'un, on ne peut pas l'aimer sincèrement. Comme si les possessions matérielles étaient le truc le plus déterminant.

C'est pas ce que j'ai dit  

J'ai pas dit : achète la femme en lui filant tout ton pognon  [:clooney7]  

Non, je trouve juste que Btbw est trop égoiste pour construire un couple.

n°39177525
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2014 à 23:23:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te crois  :jap:  

Par contre elle supportait moins que tu ne veuilles pas finir par te marier pour qu'elle capitalise dessus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39177541
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2014 à 23:25:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle passe juste après ta montre, ta chaîne HiFi, ton projecteur et ta carrière  :jap:  

C'est clair qu'ils mélangent tout la :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39177663
kikou2419
Posté le 15-08-2014 à 23:38:53  profilanswer

jonas a écrit :

Tu préfères te dire que même séparés il va continuer à recevoir tous les sms qu'elle envoie ?

Ah non c'est complètement merdique comme comportement, et comme c'est pas non plus un dingue j'essaierai de le convaincre. Mais je m'arrêterai là, ça finira quand même par lui retomber sur la gueule si ça continue et ce n'est pas mes oignons.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39177681
kikou2419
Posté le 15-08-2014 à 23:41:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ben je dois être la seule à trouver que par téléphone c'est pas si mal. Certes c'est un comportement pas cool, mais en face ou par téléphone, vous allez vous dire la même chose.
Peut être l'appeler pour discuter du fait que ça ne va pas dans le couple et que tu as besoin d'en parler. Soit elle veut savoir ce que se trame tout de suite et par téléphone (du coup c'est la discussion qui emmène la rupture, donc tu n'as pas appelé pour rompre :whistle: ), soit ça vous emmène à un rencard pour mettre les choses à plats et rompre bien (ce qui est mieux quand même).

ce n'est que mon avis, apparemment pas celui des autres :d

cd5 a écrit :

+1

Surtout qu'apparemment il va pas la voir tout de suite donc la laisser attendre je trouve pas ça cool non plus.

Ouf c'est bon j'ai mes cautions morales :o merci les gens, j'appelle demain :lol:

---------------
n°39177685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-08-2014 à 23:41:41  profilanswer

Qu'est ce qu'on se marre :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39177690
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-08-2014 à 23:42:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouf c'est bon j'ai mes cautions morales :o merci les gens, j'appelle demain :lol:

Han [:ddr555] [:ddr555]  

---------------
n°39177696
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-08-2014 à 23:43:18  profilanswer

Comme ça elle pourra choper à la soirée la semaine prochaine en plus :o

---------------
n°39177704
Skol
Posté le 15-08-2014 à 23:45:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:fandalpinee]  
C'est bon, tu vas pouvoir faire ton lâche avec la conscience tranquille. :pfff:

n°39177927
btbw03
Posté le 16-08-2014 à 00:11:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle passe juste après ta montre, ta chaîne HiFi, ton projecteur et ta carrière  :jap:  

C'est clair qu'ils mélangent tout la :/

mais youmou franchement .....

n°39177932
kikou2419
Posté le 16-08-2014 à 00:11:48  profilanswer

C'était de l'humour  [:hansaplast]  

Je pensais que j'avais mis assez de smiley, mais non :sarcastic:

---------------
n°39177967
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2014 à 00:17:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la vie d'adulescent. Ca a à voir avec le fait qu'il sortait avec une fille qui ne taffait pas depuis un temps, avait un gamin et ne supportait pas d'être mise en face d'un mec qui a de la thune mais ne comptait pas la faire vivre à son crochet.

Et ce indépendamment des sentiments. C'est même triste à quel point le matérialisme a vaincu ses sentiments.

Je pense que tu exagères un poil :d Je suis pas dans la tête de mademoiselle mais je peux comprendre sa réaction. Un couple c'est pas mal de compromis, et autant sur certains points ça pouvait matcher (le petit par exemple) autant sur d'autres moins (le mode de vie, la relation à l'argent, certains principes qui divergent). En début de relation certains sont plus enclins à avaler des couleuvres, à force on fait une indigestion.

Après comme je suis sensible j'ai aussi de la compassion pour btbw :( C'est jamais tout blanc ou tout noir de toutes façons une séparation et si on veut réparer les morceaux il faut vraiment faire un gros travail, c'est loiiiiin d'être aisé et acquis, et dans certains cas vaut mieux lâcher l'affaire.

En ce qui me concerne pour avoir traversé une grosse crise de couple il y a un an tout rond, j'ai fait le choix de la remise en question. Maintenant tout roule mais j'en ai chié des ronds de chapeau et c'est pas tout à fait cicatrisé encore. Donc non spas évident, et aucun choix n'est meilleur que l'autre dans l'absolu, ça dépend vraiment de chacun.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°39178216
Poly
Posté le 16-08-2014 à 01:01:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps, sans aller jusqu'à les entretenir, il est "normal" qu'une femme personne qui a mis sa carrière en parenthèse pour s'occuper convenablement des enfants attende d'un homme de son partenaire qu'il participe à la hauteur de ses moyens aux contributions du foyer.

Message édité par Poly le 16-08-2014 à 01:05:48
n°39178258
Alanina
Posté le 16-08-2014 à 01:13:17  profilanswer

:jap:

n°39178272
WRC80
Posté le 16-08-2014 à 01:18:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'était de l'humour  [:hansaplast]  

Je pensais que j'avais mis assez de smiley, mais non :sarcastic:

et elle ? son état d'esprit ?

elle sent le vent tourner depuis quelques semaines et pourrait s'attendre à ce genre d'annonce que tu vas lui faire ?

ou elle est super love et ca va lui tomber sur le coin de la gueule sans prévenir comme dans les pubs orangina ??? :o

n°39178332
speedboyz3​0
Posté le 16-08-2014 à 01:37:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

et elle ? son état d'esprit ?

elle sent le vent tourner depuis quelques semaines et pourrait s'attendre à ce genre d'annonce que tu vas lui faire ?

ou elle est super love et ca va lui tomber sur le coin de la gueule sans prévenir comme dans les pubs orangina ??? :o

C'est trop ça [:pillywiggins]

n°39178526
btbw03
Posté le 16-08-2014 à 03:17:11  profilanswer

Et ben poser vraiment les choses, le point de vue de chacun sur la relation, les causes etc etc,

comment ça te fais du bien .... j'en sors, ça en explique .... et ben je devais être sacrément aveugle quand même ...

faut je bosse sur moi, vraiment, mais là pas encore le courage :/

mais elle m'a rien dit sur le mec qui l'avait invité ou qui venait venir, juste un "de toute façon je veux rester seule un moment" "lui j'ai été clair avec lui dés le départ il a jamais rien tenté" .... je trouve pas top top sur ça

et elle a envoyé du sms à un new numéro .... si elle voulait rester autant que ça seule ... m'enfin je me dis que c'est ptet plus mes affaires désormais, faudrait j'arrête avec ça, sinon ça va pas m'aider à couper la relation, mais je peux pas pour le moment :(

le sommeil va encore être dur à trouver.

Message édité par btbw03 le 16-08-2014 à 03:20:05
n°39178536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2014 à 03:38:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et ben poser vraiment les choses, le point de vue de chacun sur la relation, les causes etc etc,  

comment ça te fais du bien .... j'en sors, ça en explique .... et ben je devais être sacrément aveugle quand même ...

mais elle m'a rien dit sur le mec qui l'avait invité ou qui venait venir, juste un "de toute façon je veux rester seule un moment" "lui j'ai été clair avec lui dés le départ il a jamais rien tenté" .... je trouve pas top top sur ça  

et elle a envoyé du sms à un new numéro .... si elle voulait rester autant que ça seule ... m'enfin je me dis que c'est ptet plus mes affaires désormais, faudrait j'arrête avec ça, sinon ça va pas m'aider à couper la relation, mais je peux pas pour le moment :(  

Fidèle à toi même :o

---------------
n°39178540
btbw03
Posté le 16-08-2014 à 03:41:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Fidèle à toi même :o

tu crois que je suis dans l'état ?  

youmou, des fois, ferme là, stp ...

n°39178542
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2014 à 03:48:59  profilanswer

t'es un grand garçon, faut assumer ses choix un peu. Je me doute bien que c'est pas drôle là.

Mais si tu ne vois pas que c'est un trait de ta personnalité ( en se basant sur ce que tu racontes ) qui n'a peu à voir avec les évènements actuels. Et qui correspond en partie à ce qu'elle t'a reproché..

Voir qu'il y a un problème est la première étape pour trouver une solution.

---------------
n°39178548
btbw03
Posté le 16-08-2014 à 03:58:08  profilanswer

ouais excuse, je pars trop vite en "live" là, tout me gonfle, et j'ai personne ici en plus (et je veux pas faire chier ma mère avec ça, elle s'est assez inquiété hier déjà...)  

ah bah elle m'a clairement sorti : le fait que tu attaches bcp d'importance à ta personne et que ça a pas bcp changé en 3 ans, moi au bout d'un moment ça m'a soûlé.

n°39178571
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2014 à 04:36:06  profilanswer

C'est pour ça que je dis qu'il faut assumer ses choix. Car c'est pas forcément un problème, mais il va falloir être réaliste sur la difficulté à trouver qqn avec qui ca colle comme ça.

C'est aussi pour ça que je contrebalance avec ce qu'on sait de ce qu'elle fait... Il faut pas que tu prennes tout pour toi.. Tu as essayé de l'aider à trouver un job..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-08-2014 à 08:40:04

---------------
n°39178650
cmanu03
Posté le 16-08-2014 à 08:12:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais excuse, je pars trop vite en "live" là, tout me gonfle, et j'ai personne ici en plus (et je veux pas faire chier ma mère avec ça, elle s'est assez inquiété hier déjà...)  

ah bah elle m'a clairement sorti : le fait que tu attaches bcp d'importance à ta personne et que ça a pas bcp changé en 3 ans, moi au bout d'un moment ça m'a soûlé.

Je suis la si tu veux , on peut redevenir amis et recommencer nos folles escapades a conforama ( ou ikea maintenant , j'ai jamais testé ) ....   [:vinceboulet:3]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°39178660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2014 à 08:21:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pense que tu exagères un poil :d Je suis pas dans la tête de mademoiselle mais je peux comprendre sa réaction. Un couple c'est pas mal de compromis, et autant sur certains points ça pouvait matcher (le petit par exemple) autant sur d'autres moins (le mode de vie, la relation à l'argent, certains principes qui divergent). En début de relation certains sont plus enclins à avaler des couleuvres, à force on fait une indigestion.

Après comme je suis sensible j'ai aussi de la compassion pour btbw :( C'est jamais tout blanc ou tout noir de toutes façons une séparation et si on veut réparer les morceaux il faut vraiment faire un gros travail, c'est loiiiiin d'être aisé et acquis, et dans certains cas vaut mieux lâcher l'affaire.

En ce qui me concerne pour avoir traversé une grosse crise de couple il y a un an tout rond, j'ai fait le choix de la remise en question. Maintenant tout roule mais j'en ai chié des ronds de chapeau et c'est pas tout à fait cicatrisé encore. Donc non spas évident, et aucun choix n'est meilleur que l'autre dans l'absolu, ça dépend vraiment de chacun.

Ah mais j'ai clairement de la compassion pour btbw, c'est pas le problème et c'est pas la raison d'être d'HFR la compassion.
Cependant, le décalage sur tout d'avec sa copine fait qu'il avait une proba plus élevée de se séparer que s'il avait été avec quelqu'un au profil plus proche. D'autant plus si son profil  n'évolue pas beaucoup au cours du temps. Ceci en excluant les sentiments, le bon temps passé avec sa copine et le petit, tout ça, que je ne remets pas en cause.

J'ai aussi traversé des crises de couple, en 9 ans de relation c'est parfaitement normal. Mais perso, les changements les plus profonds durables et ayant le plus d'impact sur la relation de couple ne sont pas du tout issus des crises de couple.

Sinon +1 à Youmoussa :o Ce que btbw n'a pas forcément fait comme "efforts" pour le couple, il l'a au moins fait pour elle, en partie.

btbw03 a écrit :

Ne jamais lâcher une liane si t'en as pas une autre en main [:aloy]
Plus de détails sur les points d'amélioration ?

Sinon oui, au moins pour la prochaine fois tu sauras poser fermement les termes en premier :D

---------------
n°39178678
btbw03
Posté le 16-08-2014 à 08:35:53  profilanswer

merci manu, t'en fais pas j'ai plus a bouger pdt un moment je pense :D

En gros moins penser à moi, et que le soucis était un peu lattant (plusieurs mois) que je faisais plus des choses que je faisais avant, prenais moins soin d'elle, pas assez romantique à son gout (mais ce genre de truc ça a jamais été mon fort), putain merde quoi j'ai été débordé de taff pendant plus de 1 mois et demi voir 2 mois, je rentrais crevé, "c'est pas une raison pour pas penser à celle que tu dois aimer" ... bon ok  .... et moi de mon coté bah tout ce qui est argent, travail, volonté, ces petites crises "je gueule" de temps en temps .... elle renie pas tout ce que j'ai fais comme effort ... mais que ça devenait plus suffisant et le fait de "l'abandonner" ces quelques derniers mois ont "enfoncé le clou", elle m'a tendu des perches pour une remise ensemble éventuelle "on fait quoi là maintenant si jamais on se remet ensemble qu'est ce qui me dit que ça va changer ?" .... mais pour moi quelque chose est "cassé" dans notre harmonie .... je sais pas .... et plus ça va plus je me rends compte que ces derniers temps j'en avais ptet justement moins envie de m'impliquer dans le couple, enfin je sais pas trop, toujours plus facile de se dire que c'était déjà présent ...

Et puis elle était là a prendre en exemple la relation de sa pote "ils sont fusionnel" "ils s'envoient des message quand ils sont pas ensemble depuis 1h" du genre "Voilà tu es partie ya à peut prés 1h00 la tristesse monte tout doucement je t'aime plus que tout et surtout plus que toi  à ton n'arrive je veux un gros bisous je t'aime pour l'éternité" (copié / collé du mur facebook de la meuf, message de son mec) .... putain mais ça, ça m'a toujours gonflé dans un couple et ça me gonflera toujours. "non c'est pas niais" "quand on aime vraiment on est capable de faire ce genre de chose et de déclaration" .... le genre de couple qui met un gosse en route à même pas un an de relation quoi (mais ça elle m'a confirmé que c'était pas une des causes, qu'elle était tj sur la même longueur d'onde que moi).... Ce romantico / mielleux, je peux pas .... je me suis jamais posé la question vraiment, mais y'a une catégorie de femme qui doit kiffer ça en fait ....

Pour la liane, non, je suis sur qu'elle l'avait pas avant .... mais ça pue qu'elle prépare surement sa "sortie" de la période "ah non mais t'en fais pas, là je veux surement pas me remettre avec quelqu'un" .... est ce pour faire bonne figure et pas passer pour une conne ou autre après moi qu'elle se "force" peut être à avoir une période comme ça ? elle fait une soirée chez une pote et comme par hasard le contact "x ami y" (y = sa pote) apparaît .... elle me l'a toujours dit qu'elle était quelqu'un qui aimait pas resté seule ... et ça, je sais pas, ça me fait quelque part, elle dit qu'elle m'aime encore, et c'est LE truc qui me met le plus en rogne.

bref, cheer up .... keep going, le taff va ptet me changer les idées ...

1er samedi soir "tout seul", on essayait toujours de ce faire un petit truc le samedi (resto, repas "upgraded" @home) .... :/

En tout cas, c'est encore mieux que dukan pour maigrir ... plus gout à la bouffe depuis 2 jours, parfait ! ( :o )

radioactif a écrit :

Sinon oui, au moins pour la prochaine fois tu sauras poser fermement les termes en premier :D

les termes avaient été clairement posé en 1er et n'ont pas posé de soucis pendant plus de 2 ans !

/desolé de souler HFR, enfin ça fait une histoire "marrante" :o

Message édité par btbw03 le 16-08-2014 à 08:58:45
n°39178699
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2014 à 08:47:35  profilanswer

La majorité des gonzesses ne peut pas rester seule.

En fait,  pour être exact,  je n ai que rencontré dantesse qui était seule depuis 5 ans quand on s est mis ensemble.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3607  3608  3609  ..  7723  7724  7725  7726  7727  7728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)