| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:26:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu elle supportait très bien que j'ai plus de tune qu'elle .... vous partez loin là |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
J'sais pas ce que tu veux dire par "se projeter", mais vu que btbw n'a aucun problème avec les gamins des autres, comme je le disais, il y aussi un très très large pool de nanas ayant déjà eu des gamins, entre 25 et 35 ans, hein. Message édité par onina le 15-08-2014 à 22:32:48 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il dit ça parce qu'il avait insisté pour payer mon coca |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:40:01 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle était H24 chez moi, nuance |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART |
Chocbo cave amantem |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 |
Ah non c'est complètement merdique comme comportement, et comme c'est pas non plus un dingue j'essaierai de le convaincre. Mais je m'arrêterai là, ça finira quand même par lui retomber sur la gueule si ça continue et ce n'est pas mes oignons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Qu'est ce qu'on se marre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Comme ça elle pourra choper à la soirée la semaine prochaine en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Skol |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 | C'était de l'humour --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TrakT Do nothing. |
Après comme je suis sensible j'ai aussi de la compassion pour btbw En ce qui me concerne pour avoir traversé une grosse crise de couple il y a un an tout rond, j'ai fait le choix de la remise en question. Maintenant tout roule mais j'en ai chié des ronds de chapeau et c'est pas tout à fait cicatrisé encore. Donc non spas évident, et aucun choix n'est meilleur que l'autre dans l'absolu, ça dépend vraiment de chacun. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poly |
Message édité par Poly le 16-08-2014 à 01:05:48 |
Alanina |
|
WRC80 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pour ça que je dis qu'il faut assumer ses choix. Car c'est pas forcément un problème, mais il va falloir être réaliste sur la difficulté à trouver qqn avec qui ca colle comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-08-2014 à 08:40:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
radioactif Mighty mighty man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci manu, t'en fais pas j'ai plus a bouger pdt un moment je pense En gros moins penser à moi, et que le soucis était un peu lattant (plusieurs mois) que je faisais plus des choses que je faisais avant, prenais moins soin d'elle, pas assez romantique à son gout (mais ce genre de truc ça a jamais été mon fort), putain merde quoi j'ai été débordé de taff pendant plus de 1 mois et demi voir 2 mois, je rentrais crevé, "c'est pas une raison pour pas penser à celle que tu dois aimer" ... bon ok .... et moi de mon coté bah tout ce qui est argent, travail, volonté, ces petites crises "je gueule" de temps en temps .... elle renie pas tout ce que j'ai fais comme effort ... mais que ça devenait plus suffisant et le fait de "l'abandonner" ces quelques derniers mois ont "enfoncé le clou", elle m'a tendu des perches pour une remise ensemble éventuelle "on fait quoi là maintenant si jamais on se remet ensemble qu'est ce qui me dit que ça va changer ?" .... mais pour moi quelque chose est "cassé" dans notre harmonie .... je sais pas .... et plus ça va plus je me rends compte que ces derniers temps j'en avais ptet justement moins envie de m'impliquer dans le couple, enfin je sais pas trop, toujours plus facile de se dire que c'était déjà présent ... Et puis elle était là a prendre en exemple la relation de sa pote "ils sont fusionnel" "ils s'envoient des message quand ils sont pas ensemble depuis 1h" du genre "Voilà tu es partie ya à peut prés 1h00 la tristesse monte tout doucement je t'aime plus que tout et surtout plus que toi à ton n'arrive je veux un gros bisous je t'aime pour l'éternité" (copié / collé du mur facebook de la meuf, message de son mec) .... putain mais ça, ça m'a toujours gonflé dans un couple et ça me gonflera toujours. "non c'est pas niais" "quand on aime vraiment on est capable de faire ce genre de chose et de déclaration" .... le genre de couple qui met un gosse en route à même pas un an de relation quoi (mais ça elle m'a confirmé que c'était pas une des causes, qu'elle était tj sur la même longueur d'onde que moi).... Ce romantico / mielleux, je peux pas .... je me suis jamais posé la question vraiment, mais y'a une catégorie de femme qui doit kiffer ça en fait .... Pour la liane, non, je suis sur qu'elle l'avait pas avant .... mais ça pue qu'elle prépare surement sa "sortie" de la période "ah non mais t'en fais pas, là je veux surement pas me remettre avec quelqu'un" .... est ce pour faire bonne figure et pas passer pour une conne ou autre après moi qu'elle se "force" peut être à avoir une période comme ça ? elle fait une soirée chez une pote et comme par hasard le contact "x ami y" (y = sa pote) apparaît .... elle me l'a toujours dit qu'elle était quelqu'un qui aimait pas resté seule ... et ça, je sais pas, ça me fait quelque part, elle dit qu'elle m'aime encore, et c'est LE truc qui me met le plus en rogne.
les termes avaient été clairement posé en 1er et n'ont pas posé de soucis pendant plus de 2 ans !
Message édité par btbw03 le 16-08-2014 à 08:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |