| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 08:47:35 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah voué, là zêtes carrément plus sur la même longueur d'ondes. C'est plus des efforts qu'elle réclame là, c'est un formatage complet à sa sauce. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas comme ça non plus ... |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah bah crois moi qu'en 3 ans j'ai essayé de lui faire comprendre .... mais bon y'avait pas que ça ... et puis c'est facile pour elle, son chez elle est resté "dans son jus" elle aura pas de mal de se détacher de notre quotidien, moi j'ai tout ce qui faisait notre "chez nous" ici .... Message édité par btbw03 le 16-08-2014 à 09:18:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 09:09:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouf, vous me rassurez ah non les fleurs, j'en offrais de temps en temps (mais pas assez ...) Message édité par btbw03 le 16-08-2014 à 09:22:12 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu plus |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pff des fleurs.. J'en ai une fois ! UNE FOIS ! En 5 ans ! Inadmissible !! (Bon à la place j'ai des plantes et des BDs, ça se vaut, non ?) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non et puis bon, se dire "je t'aime" 50 fois dans la journée... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Putain mais ça c'est kill it with fire. Pas d'exception oO File son adresse et l'adresse du couple modèle, j'envoie le napalm
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est plus les petites attention du quotidien qu'elle cherchait, que je faisais pas forcément souvent (petits mots etc etc ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Des massages , du champagne et du sexe Ça a toujours marché, mieux que les fleurs Message édité par speedboyz30 le 16-08-2014 à 09:44:23 |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:00:28 |
Black_Jack Bo_Jack | Les messages sur Facebook --------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
miaow30 |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 16-08-2014 à 11:30:53 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui les petites attentions c'est se rendre mutuellement des petits services qui rendent la vie facile et agréable à l'autre. Sans que ça soit rare --------------- Horse_man |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 12:10:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 12:33:56 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Et quand tu romps on te demande toujours une raison même quand tu n'en n'as pas vraiment une explicitement exprimée, du coup tu en trouves une "acceptable". --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Adiht | Tiens d'ailleurs quelle est l'attention que votre conjoint a pour vous que vous appréciez particulièrement? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |