| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 15-08-2014 à 20:40:14 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bitman STAY APART | bon, et du coup elle a relancé le mec au moins ou pas ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Coccynelleuh |
|
TrakT Do nothing. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:50:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle paye rien ... c'est de la data les renvoie Message édité par btbw03 le 15-08-2014 à 20:51:00 |
Chocbo cave amantem |
|
Coccynelleuh |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bitman STAY APART |
|
TrakT Do nothing. |
Coccynelleuh |
|
Bitman STAY APART |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 21:22:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 15-08-2014 à 21:44:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. Réaction de gamin égoïste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 21:53:08 ![]()
|
Perso j qi jeté une bagnole qui avait cinq ans parce qu'elle me rappelait mon ex --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
Bitman STAY APART |
C est clair. Jamais compris pourquoi les gars qui aimaient bien les culs de mec ne devenaient pas gay --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |