Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23962605
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2010 à 16:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

StefSamy mais comment t'as fait pour pas la découper en rondelles :o

J'ai développé une faculté qui est que les mauvaises choses, à force, rentrent d'un côté et ressortent de l'autre sans trop toucher entre les 2.

Puis c'était une fille, parfois je regrettais de pas être gay, car ça aurait été un garçon, et j'aurais pu lui mettre la mâchoire sur le trottoir version american history X.

Heureusement pour elle que sa fille était un amour, c'est ce qui m'a fait tenir. Et la drogue :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 16:38:32  profilanswer

n°23962612
slayer95
Posté le 15-09-2010 à 16:38:50  profilanswer

Ca me parait pourtant clair tu cherches les embrouilles = tu prends des risques  :ange:  

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°23962626
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 16:39:49  profilanswer

Quelles commères :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23962658
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-09-2010 à 16:42:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais, les gens avec des gosses et des exs, c'est tous des cons.

Ouais c'est pas faux [:lefab:5]

n°23962660
slayer95
Posté le 15-09-2010 à 16:42:48  profilanswer

T'habites trop loin  :kaola:

---------------
n°23962677
hephaestos
Posté le 15-09-2010 à 16:44:14  profilanswer

Bon, j'ai mis ma copine au régime, comment vous gérez ça vous de votre côté ? Vous ingérez un peu, vous jouez l'hypocrisie en comptant sur son bon sens, vous aimez les grosses ?

n°23962693
Nozdormu
Posté le 15-09-2010 à 16:45:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, j'ai mis ma copine au régime, comment vous gérez ça vous de votre côté ? Vous ingérez un peu, vous jouez l'hypocrisie en comptant sur son bon sens, vous aimez les grosses ?

t'aurais du la quitter, c'est plus simple :o

n°23962697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 16:45:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je risque pas de lui dire quoi que ce soit, il est top.
Et moi je suis top.

Donc tout baigne  [:heow]

---------------
n°23962698
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-09-2010 à 16:45:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pourrais écrire un bouquin sur les coups de pute et les mesquins, je t'enverrai un exemplaire :D

Je suis d'accord avec toi, mais au final, au bout d'un moment, c'est bien d'avoir la classe et de pas jouer au con, d'avoir la tête haute, mais l'anus est sacrément dilaté :/

Par exemple pour les impôts locaux, elle était là, avec sa fille, jusqu'à fin février. Donc elle doit la moitié des impôts locaux (tu les dois là où t'habites au 1 er janvier). Mais elle leur a écrit pour dire qu'elle n'habitait pas là à plein temps et que c'était donc sa "résidence secondaire". Elle allait se faire troncher 8 jours par mois ailleurs, sa fille était là plus de 20 jours par mois, avec elle, mais c'était sa résidence secondaire, mouarf. Idée suggérée par le père...

T'en rajoutes 100 comme ça, ça ôte les scrupules....

:/

Et ça a marché, les impôts vont pas la faire payer ?

J'en ai presque les larmes aux yeux à lire tes petites anecdotes à chaque fois, je te trouve sacrément classe pour ne pas défoncer ce tas d'trous du cul.
 [:buk']

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23962710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2010 à 16:46:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais c'est bien, mais chez d'autres ça peut très bien se passer :spamafote:

Il n'empêche en rien qu'on n'a encore vu personne se plaindre de s'être fait bananer alors que compte séparés (sauf cas de vigilance zéro :o)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 16:46:09  profilanswer

n°23962714
hephaestos
Posté le 15-09-2010 à 16:46:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je risque pas de lui dire quoi que ce soit, il est top.
Et moi je suis top.

Donc tout baigne  [:heow]

Ouais, l'hypocrisie en comptant sur son bon sens, moi aussi je trouve que c'est pas mal [:crapulax]

n°23962724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 16:47:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'empêche en rien qu'on n'a encore vu personne se plaindre de s'être fait bananer alors que compte séparés (sauf cas de vigilance zéro :o)

Ouais enfin en cas de mariage c'est un chouia plus complexe que "je prends ce qu'il y a sur mon compte et toi sur le tien"

---------------
n°23962727
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-09-2010 à 16:47:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

La meilleure façon de la motiver c'est d'être au top toi-même.  

Parce que si tu te laisses aller mais que tu lui demandes de faire un régime, t'es un sacré branleur. :o

---------------
n°23962738
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 16:48:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, l'hypocrisie en comptant sur son bon sens, moi aussi je trouve que c'est pas mal [:crapulax]

Non mais plus sérieusement, j'essaie de faire gaffe à ne pas ressembler à une pintade, maintenant si ça devait être le cas je pense que je le vivrais déjà assez mal pour ne pas avoir un mari qui me "fout au régime" quoi :pfff:

---------------
n°23962763
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 16:50:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Planque le chocolat :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23962801
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 16:52:20  profilanswer

Toi, tu vas avoir besoin d'un aaf :o

---------------
n°23962807
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-09-2010 à 16:52:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pas convaincu  
un couple qui s'entend pas question sous, ça va pas loin

Qui s'entend pas tout court aussi, note. :D

---------------
n°23962866
hephaestos
Posté le 15-09-2010 à 16:55:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais plus sérieusement, j'essaie de faire gaffe à ne pas ressembler à une pintade, maintenant si ça devait être le cas je pense que je le vivrais déjà assez mal pour ne pas avoir un mari qui me "fout au régime" quoi :pfff:

Ouais non mais je te rassure hein, je dis ça parce que je veux pas qu'on croie que je tiens pas ma femme [:lesamericains]  

Et puis ça fournit un nouveau sujet, style je participe.

n°23962888
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2010 à 16:56:47  profilanswer

slayer95 a écrit :

Comme pour ne dormir que 20 jours/mois chez son mec actuel.
En tout bien tout honneur bien évidemment les 10 jours restant du mois.
Après je n'ai pas tout suivi.

J'étais plus son mec depuis 2/3 mois. Mais on cohabitait donc elle devait bien sa part de TH :)

Tout ça pour dire qu'on peut être méfiant après de mauvaises expériences sans être un radin/un salaud car la vie est remplie de pièges bien masqués  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23962909
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2010 à 16:58:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ma copine est parfaite et n'en a vraiment pas besoin :o

/sinon je change de nana :D

---------------
More GG, more skill
n°23962925
slayer95
Posté le 15-09-2010 à 16:59:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'étais plus son mec depuis 2/3 mois. Mais on cohabitait donc elle devait bien sa part de TH :)

Tout ça pour dire qu'on peut être méfiant après de mauvaises expériences sans être un radin/un salaud car la vie est remplie de pièges bien masqués  :jap:

Ouaip mais j'ai tendance à essayer de laisser la même chance à chaque relation, note j'ai pour le moment été préservé de ce côté donc sait-on jamais.

---------------
n°23962935
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2010 à 16:59:43  profilanswer

Faquin a écrit :

:/

Et ça a marché, les impôts vont pas la faire payer ?

faut que je leur écrive pour rétablir la situation :jap:

J'en profiterai pour leur dire de vérifier qu'elle a bien déclaré la pension alimentaire ces 5 dernières années (ce qu'elle n'a pas fait) [:cupra]

---------------
n°23962936
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2010 à 16:59:44  profilanswer

t'as pas un bac+2 ?  
dans ta campagne, tu dois etre dans le dernier décile  de ta classe d'age  [:cosmoschtroumpf]

[:sire de botcor:1]

---------------
n°23962948
Nicodonald
Posté le 15-09-2010 à 17:00:21  profilanswer

t'as pas un bac+2 ?  
dans ta campagne, tu dois etre dans le dernier décile  de ta classe d'age  [:cosmoschtroumpf]

Parce que dans le nord en étant pas au chômage tu es aussi dans le dernier décile :o

n°23962954
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 17:00:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

faut que je leur écrive pour rétablir la situation :jap:

J'en profiterai pour leur dire de vérifier qu'elle a bien déclaré la pension alimentaire ces 5 dernières années (ce qu'elle n'a pas fait) [:cupra]

[:blessure]

---------------
n°23963043
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-09-2010 à 17:06:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le tout-en-commun au sein du couple, ça n'a jamais aussi bien marché que lorsque la femme ne bossait pas, en fait. [:afrojojo]  

Chacun doit garder une certaine indépendance aujourd'hui, il faut garder en tête que les chances de séparation sont fortes et qu'il est plus facile de repartir ensuite si l'on a su garder une indépendance financière.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 15-09-2010 à 17:06:47

---------------
n°23963181
incassable
Posté le 15-09-2010 à 17:15:40  profilanswer

tout à fait d'accord.

n°23963218
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 17:17:49  answer

hephaestos a écrit :

Moi c'est plus simple, JE me mets au régime, et vu qu'elle ne supporte pas que je pèse moins qu'elle, elle s'y met aussi.  [:torsadealanapo:2]

n°23963233
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 15-09-2010 à 17:18:27  profilanswer

Mes grand-mères et arrière grand-mères étaient de sacrées branleuses. Alors que c'étaient des gueuses à la base.  

Mais dans quelle famille suis-je tombé ?!! [:lapanne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 15-09-2010 à 17:18:54

---------------
n°23963440
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2010 à 17:37:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu l'engrosses -> 3 mois de nausées -> -x kilos -> coup de pied dans le ventre pour la jeter dans l'escalier.
Rewind.
Repeat.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23963704
sadlig
Posté le 15-09-2010 à 17:57:46  profilanswer

Tyragor a écrit :

impensable pour moi o_O  
j'aurai l'impression de devoir demander pour obtenir qq chose, c'est bon j'ai plus 10 ans -_-'
ou d'avoir une gamine a charge ds l'autre sens

Je ne comprend pas ta réaction : Je gère les comptes, mais ma femme dépense comme elle veut et quand elle veut  :??:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23963934
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2010 à 18:13:43  profilanswer

slayer95 a écrit :

Ouaip mais j'ai tendance à essayer de laisser la même chance à chaque relation, note j'ai pour le moment été préservé de ce côté donc sait-on jamais.

Moi aussi, je fais pas porter la faute de mes exs sur les suivantes.

Mais le roussi je le vois arriver plus vite et je réagis autrement....

---------------
n°23963972
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2010 à 18:16:45  profilanswer

Tous ceux qu'ont voulu jouer au con avec moi, familialement, amicalement, inconnument :o , ils n'ont jamais gagné intégralement, j'ai ces capacités aussi  :D

---------------
n°23963995
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2010 à 18:18:33  profilanswer

C'est possible ça? En dehors de la grossesse s'entend.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)