| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:31:48 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 11:34:44 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Nozdormu |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:53:07 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fred999 Rabat-joie |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 16-09-2010 à 11:55:43 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et donc, quelle vie de couple pour les fous du bureau ? Rentrer à 21h ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
Bah c'est tout ceux qui ont en fixe en dessous de 115% du plafond de la sécu Message édité par Nozdormu le 16-09-2010 à 11:57:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je vois qu'il y a des passes-droits |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 11:59:33 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci. Autre question ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fred999 Rabat-joie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | . . . |
Dolores |
Mais stop quoi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 16-09-2010 à 12:08:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoak négligemment lourd |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |