| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
C'est pas dans le sens que je décris. Tu veux te barrer, laisser l'appart à l'autre, bah si l'autre veut pas le reprendre tout seul à son nom, t'es redevable de la moitié jusqu'au prochain renouvellement. Je suis un peu au courant. Après oui évidemment, si celui qui reste veut reprendre le bail tout seul et payer intégralement, y'a moins de soucis. Message édité par StefSamy le 15-09-2010 à 15:12:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:07:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ca fait des mois qu'il laisse des traces par-ci par-là Legged Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-09-2010 à 15:11:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joie | Ah, merci pour la mise à jour des dossiers, popopo un enfant au milieu de tout ça... ça c'est du teaser |
Fred999 Rabat-joie | Obsy, fais un effort quand même stp. |
Dolores |
Non. Sans faire amis bisous, la plupart des gens savent se séparer intelligemment hein. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Et ça, c'est très classe dis donc. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nan parce qu'elle est un poil radine Alors j'ai eu le droit au couplet que vu qu'elle gagnait moins, elle donnerait au prorata. Je l'ai tout de suite stoppé : "Cocotte si tu veux qu'on vive ensemble c'est 50/50 ou la porte" Elle a acceptée et je trouve ça normal. Je vois pas sous quel prétexte celui qui gagnerait moins donnerait moins. Ou alors la personne vit dans les chiottes et n'a pas le droit d'accéder au reste des pièces de l'appartement Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2010 à 15:14:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Après les années passées à se faire enfiler joyeusement qu'il décrit, ça aurait été un simple retour des choses...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dolores |
Je sais bien, m'enfin si on passe sa vie à jouer au plus con, on a pas fini. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW |
Je pourrais écrire un bouquin sur les coups de pute et les mesquins, je t'enverrai un exemplaire Je suis d'accord avec toi, mais au final, au bout d'un moment, c'est bien d'avoir la classe et de pas jouer au con, d'avoir la tête haute, mais l'anus est sacrément dilaté Par exemple pour les impôts locaux, elle était là, avec sa fille, jusqu'à fin février. Donc elle doit la moitié des impôts locaux (tu les dois là où t'habites au 1 er janvier). Mais elle leur a écrit pour dire qu'elle n'habitait pas là à plein temps et que c'était donc sa "résidence secondaire". Elle allait se faire troncher 8 jours par mois ailleurs, sa fille était là plus de 20 jours par mois, avec elle, mais c'était sa résidence secondaire, mouarf. Idée suggérée par le père... T'en rajoutes 100 comme ça, ça ôte les scrupules.... Message cité 5 fois Message édité par StefSamy le 15-09-2010 à 15:51:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caudacien |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
slayer95 |
Nozdormu |
|
slayer95 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
slayer95 |
slayer95 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |