| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:09:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais si Fred demande de rester dans le sujet du topic c'est pas pour rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2010 à 12:42:03 --------------- More GG, more skill |
Nozdormu |
Fred999 Rabat-joie | Non mais arrêtez de lui répondre |
7ony |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 16-09-2010 à 13:37:59 --------------- tweets - portfolio |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Un break, c'est un break, bordel |
Fred999 Rabat-joie | Désolé pour le post guimauve, j'venais de faire un reply sur le topic des parents, ça dégouline encore un peu Message édité par Fred999 le 16-09-2010 à 13:36:38 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Et ne croyant pas vraiment au bienfait d'un break, je vais donc m'abstenir de répondre. Message édité par Kyrieleve le 16-09-2010 à 13:41:56 --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Eldricht $*$ BRK | je plussoie kilougalou.... Votre break ressemble plus à un "on se désaccoutume doucement de l'autre en se voyant encore régulièrement" qu'a un break salvateur ou on tente d'identifier clairement chacun de son coté ce qui cloche pour en trouver les solutions.... Message édité par Eldricht le 16-09-2010 à 13:46:18 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kitano23 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un break où tu passes la nuit ensemble j'ai du mal à voir ça comme un break mais bon... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot | kilougalou > Oui, c'est un peu ce que je me dis. --------------- tweets - portfolio |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-09-2010 à 13:59:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |