Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33052759
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2013 à 11:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Oui oui et le debut des convers. c'est du au fait qu'elle ai commencée à me tromper, juste pour le sexe en plus et elle s'est épanoui apparemment avec cet homme sur ce plan là et voilà. Bref on va pas s'etaller plus car j'ai du respect notre intimité, mais dans l'absolu c'est une histoire assez classique. ;)

si t'as des preuves de ça, c'est un élément en ta faveur dans le cadre du divorce je suppose. (oui oui vous êtes en bon terme et tout, mais ça coûte rien de se protéger au cas où).

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 11:57:05  profilanswer

n°33052830
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2013 à 12:02:14  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pour moi la séparation se passerait très mal si j'apprenais qu'il me trompait avant de me quitter.

Ca a pas l'air de déranger DVDAI en tout cas.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33052841
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2013 à 12:03:10  profilanswer

n°33052845
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2013 à 12:03:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca a pas l'air de déranger DVDAI en tout cas.

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33052943
ark
No wukkas
Posté le 22-01-2013 à 12:12:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pour moi la séparation se passerait très mal si j'apprenais qu'il me trompait avant de me quitter.

La technique du singe, c'est un truc de femme, t'inquiètes.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°33052991
isadora
Posté le 22-01-2013 à 12:16:17  profilanswer

ark a écrit :

La technique du singe, c'est un truc de femme, t'inquiètes.

allons bon.

---------------
sage comme des images
n°33053006
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-01-2013 à 12:17:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais que pour certain ici ça parait absurde. Mais je sais qu'elle fera aucune crasse de ce coté là. D'une parce qu'elle veut qu'on soit en bon terme pour Lucas. Elle refuse l'idée que l'enfant soit influencé par l'un ou l'autre parent. Et de deux parce que moi je suis sa seule famille ici. Mes 2 soeurs la déteste maintenant (forcément, me faire marronner pendant 2 mois, elles ont pas apprécié). ça risque pareil du coté de mes parents. Et je parle pas de la belle famille qui va la maudire et qui vont rien comprendre de pourquoi elle fait ça...

DVDAI a écrit :

Que veut tu, je vois croire que le genre humain n'est pas rempli que de cons.

Juste pour confirmer ce que d'autres t'ont dit : fait attention.
Il s'agit pas de penser que le monde est rempli de cons, mais sur le point en gras il y a quand même plus de chances pour que, comme cela a été dit, une fois la surprise passée ils soutiennent (bien normalement) leur fille.
Cela s'est passé comme ça avec les parents de ma mère. Tout d'abord ils ont été surpris ( comme tout le monde), et ma grand-mère a même dit à mon père qu'il resterait toujours leur gendre, blablabla. Alors que ma grand-mère
ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur, mais passons. Ben au final ils n'ont plus de contacts avec mon père et ils ont "adopté" le nouveau jules ( qui correspond mieux à l'image du gendre idéal pour ma mère-grand  :o )

Donc ne soit pas parano, mais ne te repose pas sur l'espoir de soutiens durables en dehors du côté de ta famille.

n°33053025
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2013 à 12:19:26  profilanswer

isadora a écrit :

allons bon.

en tout cas lui à chaque fois qu'il l'a subi c'était de la part d'une femme  [:cacatomique:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33053396
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 12:57:53  answer

The_Declaration a écrit :

si t'as des preuves de ça, c'est un élément en ta faveur dans le cadre du divorce je suppose. (oui oui vous êtes en bon terme et tout, mais ça coûte rien de se protéger au cas où).

Je crois qu'il n'y a quasiment  plus rien qui influe pour le divorce maintenant. Le divorce pour faute ne donne pas tellement plus de droit qu'un consentement mutuel de nos jours.

n°33053618
boom5981
Posté le 22-01-2013 à 13:24:58  profilanswer

Par contre fais gaffe pour le divorce, même si tu l'aimes, dans un divorce il est toujours question d'argent, et certaines femmes ont la mémoire courte et en demandent un max....

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 13:24:58  profilanswer

n°33053675
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 13:30:58  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je n'ai peut-être pas beaucoup posté sur ce sujet, mais je suis en paix avec ça. Alors oui j'ai mal, de la colère, je me sens trahis, tout ça. Mais je sais que c'est pas de la faute à quelqu'un c'est la vie. Alors oui ils ont agit elle et lui, tout ça, mais si ça n'était pas lui, ça aurait été quelqu'un d'autre dans quelques moi ou années. Au final je pourrais remuer ciel et terre, mais ça aurait été reculé pour mieux sauter (c'est le cas de le dire. :P).

Moi je suis un homme de principe, de conviction, droit et honnête. J'ai pris le pli de m'assumer comme je suis et de même dans la rupture, même pour cette cause, ne pas faire de coup bas inutile et méchant pour être méchant.

Comme déjà dit ici je crois, ce qui m'inquiète le plus c'est pour elle, dans plusieurs mois, si jamais sa s’essouffle avec lui, etc. Qu'elle se réveille, se retourne et regrette amèrement, et d'avoir provoquer un ras de marrée dans nos vies (au sens large, ça concerne amis/famille aussi), et d'avoir peut-être perdu la personne avec qui elle se sentait le mieux pour vivre, pour une histoire de fesse et finalement de piment, nouveautés.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33053683
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 13:31:31  profilanswer

Hormis le log Skype de notre convers. j'ai que des faisceaux de présomption.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33053687
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 13:31:41  profilanswer

Boaf, ca te donne le droit de réclamer un peu de sous, ce qui n'est pas le cas pour les autres cas de divorce, mais en effet, c'est rarement accordé par les juges.

boom5981 a écrit :

Par contre fais gaffe pour le divorce, même si tu l'aimes, dans un divorce il est toujours question d'argent, et certaines femmes ont la mémoire courte et en demandent un max....

Y'a pas vraiment de comportement sexué là, globalement, dans les procédures de divorce, les enfoirés se répartissent assez bien selon le sexe, la connerie/envie de revanche/colère est assez bien répartie :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33053690
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 22-01-2013 à 13:31:47  profilanswer

L'important c'est que tu saches rebondir ensuite :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33053716
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 13:34:43  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Juste pour confirmer ce que d'autres t'ont dit : fait attention.
Il s'agit pas de penser que le monde est rempli de cons, mais sur le point en gras il y a quand même plus de chances pour que, comme cela a été dit, une fois la surprise passée ils soutiennent (bien normalement) leur fille.
Cela s'est passé comme ça avec les parents de ma mère. Tout d'abord ils ont été surpris ( comme tout le monde), et ma grand-mère a même dit à mon père qu'il resterait toujours leur gendre, blablabla. Alors que ma grand-mère
ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur, mais passons. Ben au final ils n'ont plus de contacts avec mon père et ils ont "adopté" le nouveau jules ( qui correspond mieux à l'image du gendre idéal pour ma mère-grand  :o )

Donc ne soit pas parano, mais ne te repose pas sur l'espoir de soutiens durables en dehors du côté de ta famille.

Ma belle famille me soutiens un max. pour passer cette épreuve, plus qu'il soutienne ma femme.  

Après je leur est déjà dit, un jour je serait remplacé, pensez plus à elle qu'a moi, mais personne ne sait la véritable cause de la rupture.

Ceci dit, quand tu vis tous sur 20km à la ronde, t'as un enfant, bon typiquement je vais forcement les recroiser. Mais c'est sur, que je ne vois pas pourquoi ma belle-mère m'inviterais au gouter parce qu'ils ont fait une tarte, ou même pour son anniversaire.

---------------
n°33053731
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2013 à 13:36:05  profilanswer

MEI a écrit :

Je n'ai peut-être pas beaucoup posté sur ce sujet, mais je suis en paix avec ça. Alors oui j'ai mal, de la colère, je me sens trahis, tout ça. Mais je sais que c'est pas de la faute à quelqu'un c'est la vie. Alors oui ils ont agit elle et lui, tout ça, mais si ça n'était pas lui, ça aurait été quelqu'un d'autre dans quelques moi ou années. Au final je pourrais remuer ciel et terre, mais ça aurait été reculé pour mieux sauter (c'est le cas de le dire. :P).
Moi je suis un homme de principe, de conviction, droit et honnête. J'ai pris le pli de m'assumer comme je suis et de même dans la rupture, même pour cette cause, ne pas faire de coup bas inutile et méchant pour être méchant.
Comme déjà dit ici je crois, ce qui m'inquiète le plus c'est pour elle, dans plusieurs mois, si jamais sa s’essouffle avec lui, etc. Qu'elle se réveille, se retourne et regrette amèrement, et d'avoir provoquer un ras de marrée dans nos vies (au sens large, ça concerne amis/famille aussi), et d'avoir peut-être perdu la personne avec qui elle se sentait le mieux pour vivre, pour une histoire de fesse et finalement de piment, nouveautés.

oui ok mais pour moi me tromper c'est me manquer de respect par conséquent derrière ça ne peut pas bien se passer.  
Je trouve que tu prends vraiment les choses de façon intelligente et je te dis bravo.

Message édité par ptitelunatik le 22-01-2013 à 13:36:55

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33053740
Unknowns
Posté le 22-01-2013 à 13:37:06  profilanswer

Et la remise en question de soi, elle est ou MEI ? :o

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33053756
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 22-01-2013 à 13:38:16  profilanswer

Unknowns a écrit :

Et la remise en question de soi, elle est ou MEI ? :o

[:talkabout]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33053789
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-01-2013 à 13:41:29  profilanswer

DVDAI et MEI largués, si votre pseudo est entièrement en majuscules ou se finit par un i, je me méfierais de votre compagne ou compagnon !

---------------
Horse_man
n°33053795
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-01-2013 à 13:41:53  profilanswer

MEI                                                           DVDAI
            \                                                             /
http://hfr-rehost.net/self/8d10d77ee59d7f510e8a9433a160525977c570b6.jpg

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33053803
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 13:42:19  profilanswer

Là j'vais être honnête c'était pipo, c’était de la pommade pour ne pas me faire de peine.

Elle dit beaucoup en parler avec sa meilleure amie, mais connaissant l'amie en question, elle ne sait pas non plus pour l'infidélité, car c'est hors de ses principes et je pense qu'elle le prendrait plus mal que moi.

Du coup je ne sais pas de quoi elle parle avec elle.
Je pense que mine de rien, elle doit avoir une boule au ventre et n'a pas tout réglé dans sa tête.

Ce qu'elle a voulu, ce n'est pas mettre fin à cette vie qu'elle ne supporte plus dans le sens le manque de peps. C'est mettre fin à se fardeau du mensonge.

C'est ce que je crois... mais comme dit on a pas tout éclairci car voilà elle n'a pas forcement envie.

---------------
n°33053828
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 13:44:02  profilanswer

Huhu... c'est un peu ça, hier c'était plus focalisé à vouloir connaitre des détails sordide, car blessé dans mon égo et tout. Mais c'est vrai que le pipeau magistral pourrais en énerver plus d'un.

Mais bon insister pour ensuite l’énerver, qu'elle ne me supporte plus et tout...

---------------
n°33054175
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2013 à 14:09:10  profilanswer

MEI a écrit :

Ce qu'elle a voulu, ce n'est pas mettre fin à cette vie qu'elle ne supporte plus dans le sens le manque de peps. C'est mettre fin à se fardeau du mensonge.

Evidemment la psy par écrans interposés n'a que très peu de valeur, mais sur base des éléments que tu as rapportés ici, c'est pas du tout mon impression. J'ai vraiment l'impression que ta femme n'a rien fait pour sauver votre couple ce qui me fait penser qu'elle n'est plus amoureuse de toi.
Cette histoire d'adultère est amha plus un révélateur, et elle était probablement en stand-by ces derniers mois le temps d'être sure qu'elle puisse trouver un étalon pour la dompter.
Bref ne te soucie pas trop de son avenir sentimental, tu n'as rien à y gagner à mon avis.

n°33054253
in_your_ph​ion
Posté le 22-01-2013 à 14:15:25  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ils ont un jeune enfant ensemble je crois.

Comme les autres, je ne crois pas que j'arriverais à aussi bien le gérer si c'était moi. Contente de voir que ça va mieux, même si ça fonctionne souvent par phases comme l'a dit Rui, c'est toujours ça.

idem pour moi, je pense que je serai anéanti.  

ben dans ce cas je la recontacterai le moins possible, et plutot par mail ou par sms avec des phrases très courtes et purement factuelles.  

histoire de ne rien laisser transparaitre et lâcher du lest, voire comment elle réagit.

n°33054432
in_your_ph​ion
Posté le 22-01-2013 à 14:26:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

Voila, je digère pas donc, je vais quand même la laisser faire sa petite vie toute seule. Qui sait au bout du compte...

lâche l'affaire DVDAI ...et mate toi un bon dvdaÿ.

et +1 avec les autres, retiens qu'elle n'a pas été honnête envers toi.  

De toute façon, tu vas la détester ... au moins un temps  :sarcastic:

n°33054524
Angelene
Posté le 22-01-2013 à 14:32:08  profilanswer

boom5981 a écrit :

Crois-moi, certains enfulés masculins maîtrisent aussi très bien le sujet :o

n°33054605
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 14:37:39  profilanswer

Evidemment la psy par écrans interposés n'a que très peu de valeur, mais sur base des éléments que tu as rapportés ici, c'est pas du tout mon impression. J'ai vraiment l'impression que ta femme n'a rien fait pour sauver votre couple ce qui me fait penser qu'elle n'est plus amoureuse de toi.
Cette histoire d'adultère est amha plus un révélateur, et elle était probablement en stand-by ces derniers mois le temps d'être sure qu'elle puisse trouver un étalon pour la dompter.
Bref ne te soucie pas trop de son avenir sentimental, tu n'as rien à y gagner à mon avis.

Ce que je voulais dire, c'est que quand elle me disait "je ne support plus cette vie" c'était plus synonyme de "je ne supporte plus le mensonge".

---------------
n°33054774
henoutsen
Posté le 22-01-2013 à 14:46:48  profilanswer

MEI a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que quand elle me disait "je ne support plus cette vie" c'était plus synonyme de "je ne supporte plus le mensonge".

Le mensonge est peut être plus une conséquence qu'une cause.
Mais quoiqu'il arrive, c'est fait donc autant te reconstruire et passer à autre chose.
C'est la fin du jolie histoire mais c'est aussi le début d'une toute nouvelle.

Page blanche, à toi d'écrire comme tu le souhaites :jap:

n°33054787
ymot
Posté le 22-01-2013 à 14:47:17  profilanswer

MEI a écrit :

Bravo, ce n'est pas évident !

n°33055013
isadora
Posté le 22-01-2013 à 15:02:13  profilanswer

Angelene a écrit :

et même avec 2 ex bien disposés, ne jamais sous-estimer les influences des entourages sur ces sujets.

---------------
sage comme des images
n°33055066
Unknowns
Posté le 22-01-2013 à 15:06:08  profilanswer

MEI a écrit :

Plutôt : "je ne supporte plus mes mensonges"
Question : mensonges, faute à qui ?

/Début de séance Psy

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33055284
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 15:20:21  profilanswer

Unknowns a écrit :

Plutôt : "je ne supporte plus mes mensonges"
Question : mensonges, faute à qui ?

/Début de séance Psy

Ouaip... bref c'est comme ça. Peut être que je lui en reparlerai un peu d'ici quelque jours ou semaine.

---------------
n°33055795
boom5981
Posté le 22-01-2013 à 15:51:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Je veux bien le croire.
Maintenant quand il y a des enfants, le JAF accorde dans la grande majorité des cas la garde à la mère avec tout ce qui en résulte (PA voire PC...).
Ceci dit ce n'est pas le sujet certes.

n°33055821
boom5981
Posté le 22-01-2013 à 15:52:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le mensonge est peut être plus une conséquence qu'une cause.
Mais quoiqu'il arrive, c'est fait donc autant te reconstruire et passer à autre chose.
C'est la fin du jolie histoire mais c'est aussi le début d'une toute nouvelle.

Page blanche, à toi d'écrire comme tu le souhaites :jap:

Malheureusement quand il y a eu mariage avec enfants la page n'est pas blanche

n°33055873
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 15:56:23  profilanswer

boom5981 a écrit :

+1, ça influ sur les futurs rencontres et sa capacité a vraiment s'investir à 100% dans une future relation je crois.

---------------
n°33056011
henoutsen
Posté le 22-01-2013 à 16:06:10  profilanswer

boom5981 a écrit :

C'était une métaphore :o

n°33056399
UltraVox
Bald Ass
Posté le 22-01-2013 à 16:33:13  profilanswer

DVDAI a écrit :

y'a rien à fouiller...
Y'a bien un amant. Le théatre...

http://th08.deviantart.net/fs42/200H/f/2009/060/7/d/Just_As_Planned_by_urst08_15.jpg

Bon, on le "savait" tous sauf toi. On ne quitte pas le foyer pour se retrouver seul(e), vous pouvez me citer.
Maintenant on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer un autre toute sa vie. T'as beau être gentil et patient, c'est fini c'est fini.
Courage, tu es dans le dur, mais pour le bien de votre enfant faites ça proprement : pas de chantage, pas de délais délirants, pas de prise d'otage.  
Elle aura toujours une dette envers toi ; n'en abuse pas.
Optez pour une garde alternée si c'est possible (tout en sachant que ce n'est pas facile au début pour les parents, et au bout d'un certain nombre d'années pour l'enfant).

---------------
aka Marküs Weird
n°33056439
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2013 à 16:36:03  profilanswer

Relis mieux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°33056460
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2013 à 16:37:55  profilanswer

Bah il dit qu'elle avait un amant à son cours de théâtre. Je ne vois pas ce qu'il y a à relire.  

Je lui dis qu'en fouillant, il risque de tomber sur un amant, il répond que c'est pas la peine de fouiller, il le sait déjà.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33056475
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 16:38:43  answer

UltraVox a écrit :

http://th08.deviantart.net/fs42/20 [...] t08_15.jpg

Bon, on le "savait" tous sauf toi. On ne quitte pas le foyer pour se retrouver seul(e), vous pouvez me citer.
Maintenant on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer un autre toute sa vie. T'as beau être gentil et patient, c'est fini c'est fini.
Courage, tu es dans le dur, mais pour le bien de votre enfant faites ça proprement : pas de chantage, pas de délais délirants, pas de prise d'otage.
Elle aura toujours une dette envers toi ; n'en abuse pas.
Optez pour une garde alternée si c'est possible (tout en sachant que ce n'est pas facile au début pour les parents, et au bout d'un certain nombre d'années pour l'enfant).

J'ai pas l'impression que ça se formalise de la sorte chez eux  [:chrisbk]

Bah il dit qu'elle avait un amant à son cours de théâtre. Je ne vois pas ce qu'il y a à relire.

Ah non, ça c'est ce que tu as compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 16:39:40
n°33056476
Kalyx
Posté le 22-01-2013 à 16:38:48  profilanswer

Je lui dis qu'en fouillant, il risque de tomber sur un amant, il répond que c'est pas la peine de fouiller, il le sait déjà.

Il dit que l'amant, c'EST le théâtre.
Enfin moi je l'ai compris comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)