| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne pense vraiment pas qu'il faille comprendre ça comme une métaphore poétique :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 16:41:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 22-01-2013 à 16:41:38 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Simsou |
2. Ben si ça a un sens Message édité par Simsou le 22-01-2013 à 16:41:42 |
UltraVox Bald Ass | Pour moi les points de suspension = relation extra-conjugale. --------------- aka Marküs Weird |
Kalyx | En même temps, on peut en débattre pendant 6 jours, y'a bien que lui qui sait ce qu'il a voulu dire |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:44:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:44:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je trouve ça tiré par les cheveux votre explication sur Janitor qui d'un coup devient poète et s'exprime par images pour justifier que ça veut pas dire ce qu'il y a d'écrit Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 16:45:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi aussi je parie sur le fait que son amant, c'est le théâtre, voilà ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
UltraVox Bald Ass | Hé ho foutez pas ma théorie en l'air hein --------------- aka Marküs Weird |
Simsou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
laa-laa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Rui_ |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:59:16 ![]() C'est très théâtrale tout ceci, en effet |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
in_your_phion |
laule de toute façon osef qu'elle le trompe, vu qu'ils sont plus ensemble depuis des mois, c'est plus vraiment de la tromperie et de toute façon numéro 2 : elle n'est sûrement pas partie les mains dans les poches, clairement elle doit avoir quelqu'un sous le coude ou clairement en vue. tout ça est vieux comme le monde .. ! Un branche ... et une autre ... et cætera ! DVDAI devrait plutôt focus sur l'arrêt de la boisson , la reprise en main, et l'éducation de la marmaille. Même si c'est dur, c'est le job. Message édité par in_your_phion le 22-01-2013 à 17:17:35 |
wolowizard |
|
DVDAI |
|
Yuhu |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 21:33:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |