Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33049864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 01:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, je repense à nouveau de plus en plus à un troll. Et je vois que Chiesse d'assez mentalement dérangé pour créer un perso sur autant de posts avant de le "suicider" à nouveau en public sur HFR.

C'est quand même trop caricatural du mec hyper-carpette : absolument TOUS les clichés y passent. On dirait une chanson de Pierre Bachelet.

Moi je vote et je dis "Il bluffe"  [:drixmok]

jamais trop compris cette histoire  [:sniperlk]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 01:08:02  profilanswer

n°33049875
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 01:12:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

jamais trop compris cette histoire  [:sniperlk]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1626_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22013994

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3005_1.htm

Grande affaire, à l'époque [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 22-01-2013 à 01:15:41

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33049877
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 01:14:39  profilanswer

ouais c'est pas beaucoup plus clair dans ma tête (je l'ai déjà parcouru tout à l'heure)

n°33049885
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 01:16:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais c'est pas beaucoup plus clair dans ma tête (je l'ai déjà parcouru tout à l'heure)

J'ai ajouté 2 liens, ce sera plus clair, l'un résume l'affaire, l'autre est LE topic ultime de chiesse.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33049886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 01:16:39  profilanswer

:jap:  
desolé pour le HS :o

edit :  [:crevetteman:5]

Message édité par KaiserCz le 22-01-2013 à 01:24:48
n°33050242
iskor
Posté le 22-01-2013 à 07:10:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

Voila c'est officiel, c'est mort  :(  

Je l'aime, c'est horrible ce moment...

Malheureusement, tout le monde ici avait raison: dans sa tête, c'était déjà mort, et effectivement, elle n'a pas été honnête avec toi, c'est triste.
Ptain, courage à toi DVDAI, j'espère que vous saurez réussir votre séparation, et que le gosse n'en chiera pas trop.

n°33050295
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 07:41:05  answer

DVDAI a écrit :

Si si, mon vodla coca là, je le vois très bien venir à mes lèvres...

Bonne idée de boire.
Au moins tu pourras peut-être avancer de cette manière. Avoir l'esprit clair, ça ne sert à rien, en effet
Et puis, c'est cool un papa qui boit pour oublier
Continue comme ça  :jap:

n°33050358
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 08:06:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

Voila c'est officiel, c'est mort  :(  

Je l'aime, c'est horrible ce moment...

Take care, je sais ce que tu vie, même si hier j'ai moi aussi avancé et si c'est encore plus sordide que j'aurai pu le croire.

Accroche toi à la vie et regarde devant toi, sinon tu risques de sombré dans un trou. Parle a tes amis et change toi les idées. Et surtout, ne perds pas l'appetit, essaye de dormir, car sinon c'est encore pire. :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33050399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2013 à 08:17:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et bien que ça arrive... ça ne sera qu'une raison de plus de pas continuer à vivre...

Je suis au bout ce soir. Je trouve cette vie sans saveur ni logique. Je passe du bonheur à la mélancolie en 2 mois. Je passe de la joie de vivre à l'envie de disparaitre.
Si c'est ça l'issue d'un couple, à quoi bon... Faut il forcément qu'au bout d'un moment ça s'arrête ?

Je crois en un idéal. Ou du moins, je croyais. Je pensais qu'on pouvait être heureux tous les 2 jusqu'au bout.

Peut être ne suis-je pas né à la bonne époque pour ça...

Ce qui se passe maintenant ne devrait pas trop altérer les bons souvenirs. C'est un mécanisme naturel et c'est à toi de lutter contre...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33050408
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2013 à 08:18:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

Impossible.

Elle se plait en France, elle ne se revoit pas revenir là bas. En plus faudrait qu'elle ait les moyens de se payer des billets, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et de plus, admettons qu'elle veuille le faire, sa famille va la pourrir bien comme il faut. Ce sont des catho pratiquant là bas. Ils ne comprendront jamais que elle, une catho aussi, qui a juré devant dieu de m'aimer, me chérir et m'hononrer, puisse finallement décider de quitter le mari, bon parti pour la famille qui plus est et très gentil, très poli.

Non vraiment elle le fera pas. D'ailleurs, elle va en parler avec sa mère samedi, et elle s'attend au pire. Elle sait que sa mère va la maudire pour un long moment, surtout qu'elle me considère comme un 2° fils.

Et enfin pour finir : c'est moi qui ait les passeports!

Tu viens de ruiner ta hfr cred.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 08:18:52  profilanswer

n°33050460
_Makaveli_
Posté le 22-01-2013 à 08:30:50  profilanswer

D'un autre côté picoler un peu pour passer la rupture ça serait pas le premier :o

Message édité par _Makaveli_ le 22-01-2013 à 08:31:01

---------------
Humanity is overrated
n°33050830
Angelene
Posté le 22-01-2013 à 09:30:57  profilanswer

Je rejoins les avis conseillant de clarifier au plus tôt les modalités du divorce.

De ce que j'ai pu en voir, TOUS les futurs divorcés se promettent de faire les choses proprement, de ne pas faire de tort à l'autre... peu y arrivent, et on est souvent surpris du côté matérialiste qu'un divorce fait émerger  :sweat:  

Dans un divorce, bien souvent, c'est chacun pour saggle, tous les coups sont permis, y compris la manipulation de l'autre en essayant de l'attendrir pour récupérer le max (et je vois bien l'ex de DVDAI utiliser ce moyen, d'après ce qu'il a pu raconter ici).

Lâcher du lest financièrement en se disant que les choses se passeront mieux et qu'il restera un semblant de rapports amicaux, c'est le meilleur moyen de se faire pigeonner /been there done that, c'est que mon expé mais si ça peut aider

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 22-01-2013 à 09:31:18
n°33050859
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 09:34:09  answer

Amen

n°33050892
Angelene
Posté le 22-01-2013 à 09:37:44  profilanswer

Wat  :??:

n°33050945
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 09:41:57  answer

Je suis d'accord avec toi :D

n°33050976
Angelene
Posté le 22-01-2013 à 09:43:36  profilanswer

Ah ! okay  :D  

J'avais peur d'avoir fait un impair de généralisation [:cawa]

n°33050986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2013 à 09:44:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais là c'est normal ça vient d'arriver.

Tu vas relativiser dans quelques temps. Tu feras de nouvelles rencontres, même si t'as pas envie pour l'instant.
Et tu te serviras de ton expérience pour pas refaire les mêmes erreurs.

Forcément tu as pris ça en pleine tête et tu t'y attendais pas. Mais la vie continue, même sans elle.

Pas mieux.  
Et parfois ça arrive plus vite qu'on le pense :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33051009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2013 à 09:47:30  profilanswer

Angelene a écrit :

Je rejoins les avis conseillant de clarifier au plus tôt les modalités du divorce.

De ce que j'ai pu en voir, TOUS les futurs divorcés se promettent de faire les choses proprement, de ne pas faire de tort à l'autre... peu y arrivent, et on est souvent surpris du côté matérialiste qu'un divorce fait émerger  :sweat:  

Dans un divorce, bien souvent, c'est chacun pour saggle, tous les coups sont permis, y compris la manipulation de l'autre en essayant de l'attendrir pour récupérer le max (et je vois bien l'ex de DVDAI utiliser ce moyen, d'après ce qu'il a pu raconter ici).

Lâcher du lest financièrement en se disant que les choses se passeront mieux et qu'il restera un semblant de rapports amicaux, c'est le meilleur moyen de se faire pigeonner /been there done that, c'est que mon expé mais si ça peut aider

+1 million :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33051081
Rui_
Posté le 22-01-2013 à 09:55:26  profilanswer

J'ai rien a d'autre à dire que:

Oublie ton couple
Pense a ton fils

C'est lui que tu peux perdre et pire encore si tu deviens alcoolique et encore pire s'il perd son papa.

Tu crois que ça va être simple pour lui si tu fais ça? Si t'as femme n'a pas un gros revenue et ne sait pas/veut pas s'occuper d'un foyer qu'elle soit capable de bien l'elever avec un petit salaire et une assurance décès?

Pense a ton gamin bordel! Lui il t'as rien fait.

n°33051103
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 09:57:13  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais que certains ici m'avait prévenu... Mais bon, aveuglé par l'amour, comment pouvais-je espérer autrement?

Ce qui m'a déçu ce soir, c'est qu'au départ on a convenu qu'elle prenne ce studio pour qu'elle puisse réfléchir seule. Et ce soir, 3 jours après la fin de son spectacle, elle dit que maintenant elle a les idées claires. Elle n'a plus de sentiments. Elle éprouve beaucoup de respect et de tendresse pour moi. Et par respect à ces 10 ans que nous avons passé, elle veut qu'on soit en bon terme pour nous et le petit...

Voila, je digère pas donc, je vais quand même la laisser faire sa petite vie toute seule. Qui sait au bout du compte...

Fait gaffe, dans 2 jours elle va te dire qu'en plus elle te trompais... :P (mauvaise langue powered ;))

EDIT : Je dit ça sur le ton de l'humour, mais sincèrement, arrête de te torturer, le mieux c'est de lâcher prise, accepter, et oui une histoire comme ça tu penses ne plus en vivre, je le comprends, mais c'est fait fini, et plus rien à y faire.

Message cité 2 fois
Message édité par MEI le 22-01-2013 à 09:59:09

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33051129
Kalyx
Posté le 22-01-2013 à 09:59:49  profilanswer

MEI a écrit :

Fait gaffe, dans 2 jours elle va te dire qu'en plus elle te trompais... :P (mauvaise langue powered ;))

EDIT : Je dit ça sur le ton de l'humour, mais sincèrement, arrête de te torturer, le mieux c'est de lâcher prise, accepter, et oui une histoire comme ça tu penses ne plus en vivre, je le comprends, mais c'est fait fini, et plus rien à y faire.

Elle a fini par te le dire, la tienne ?
Si tu veux pas en parler, toussa, bien sur...  :jap:

n°33051296
lajeff
Posté le 22-01-2013 à 10:13:58  profilanswer

MEI a écrit :

Il me semble qu'il a dit qu'elle avait un amant non ?

n°33051383
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 10:21:53  profilanswer

lajeff a écrit :

Il me semble qu'il a dit qu'elle avait un amant non ?

Son amant c'est le théâtre et selon lui il n'y a rien d'autres [:airforceone]  

Courage à toi DVDAI !
Pense à ton gamin et va de l'avant !

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33051485
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 22-01-2013 à 10:28:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

Que veut tu, je vois croire que le genre humain n'est pas rempli que de cons.

[:captainafets] Malgré tout ce temps que tu as passé sur HFR ? Ce vivier ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33051519
Unknowns
Posté le 22-01-2013 à 10:32:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

[…] Son amant c'est le théâtre […][:airforceone]  

C'est quand même une grosse égoiste son ex-femme.
Elle l'a bien fait poiroté juste pour qu'elle soit pas emmerdée pendant la préparation de sa pièce et la représentation.
2-3 jours après, elle le quitte.  :sweat:  

Et lui comme un con il a attendu, passif...  :pfff:

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33051549
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 10:34:49  answer

DVDAI a écrit :

Que veut tu, je vois croire que le genre humain n'est pas rempli que de cons.

[:implosion du tibia]

Enfin, désolé si c'est brutal, mais vu les infos que tu as donné, si tu te reprends pas et reste aussi naif gentil, elle risque, en plus, de te dépouiller au divorce....

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 10:35:17
n°33051555
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-01-2013 à 10:35:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Tout à fait :jap:  
Même sans être marier, une séparation avec un gamin au milieu, ça peut vite devenir le bordel. Alors qu'au début on se promet de rester en bon terme, de tout faire bien, mais au bout de quelques mois, on se parle presque plus ou alors en s'insultant, on a chacun un avocat et l'audience au tribunal est déjà programmée pour la garde/pension etc... :o

Spoiler :

Et  [:drapal] au passage, voilà :o

n°33051566
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 10:37:04  profilanswer

Unknowns a écrit :

Elle l'a bien fait poiroté juste pour qu'elle soit pas emmerdée pendant la préparation de sa pièce et la représentation.

Et le pire dans tout ça c'est que ça a pas l'air de lui avoir ouvert les yeux  :(

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33051578
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 10:38:03  answer

Alea31 a écrit :

Et le pire dans tout ça c'est que ça a pas l'air de lui avoir ouvert les yeux  :(

+1, et si je peux me permettre, je trouve son comportement quelque peu adolescent.  
/lynchez moi.  

n°33051580
ichh
Come with us
Posté le 22-01-2013 à 10:38:24  profilanswer

Unknowns a écrit :

Le truc c'est qu'un jour il risque de se réveiller et de se rendre compte qu'il a été con de ne pas avoir assez réagit et peut être finir par devenir aigri ...

n°33051591
Unknowns
Posté le 22-01-2013 à 10:39:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai envie de lui dire ceci : "on a ce qu'on mérite". À être naïf on se fait traiter comme tel...

Message édité par Unknowns le 22-01-2013 à 10:39:49

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33051628
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-01-2013 à 10:42:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33051642
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2013 à 10:44:00  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si si, mon vodla coca là, je le vois très bien venir à mes lèvres...

Non mais si en plus tu ne sais pas faire des cocktails, on ne peut plus rien pour toi  [:cheesecake]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33051684
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2013 à 10:46:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Désolée pour toi DVDAI, bon courage.
Normal que tu ne puisses pas réagir maintenant, sur aucun point, tu vas en chier grave pendant quelques temps, puis ça passera petit à petit, et tu pourras déjà t'occuper des impératifs urgents

Non. C'est un HFRien. Il devrait déjà être debout, fier, aller de l'avant.

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais si en plus tu ne sais pas faire des cocktails, on ne peut plus rien pour toi  [:cheesecake]

Un petit whisky-grenadine après ça ? :o

---------------
n°33051740
lajeff
Posté le 22-01-2013 à 10:49:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Un petit whisky-grenadine après ça ? :o

Il me semble qu'avec le jus d'orange ça serait meilleur  :o

Message édité par lajeff le 22-01-2013 à 10:50:02
n°33051941
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 11:03:12  profilanswer

Kalyx a écrit :

Elle a fini par te le dire, la tienne ?
Si tu veux pas en parler, toussa, bien sur...  :jap:

Oui oui et le debut des convers. c'est du au fait qu'elle ai commencée à me tromper, juste pour le sexe en plus et elle s'est épanoui apparemment avec cet homme sur ce plan là et voilà. Bref on va pas s'etaller plus car j'ai du respect notre intimité, mais dans l'absolu c'est une histoire assez classique. ;)

---------------
n°33052017
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 11:07:00  profilanswer

sofasong a écrit :

Tout à fait :jap:  
Même sans être marier, une séparation avec un gamin au milieu, ça peut vite devenir le bordel. Alors qu'au début on se promet de rester en bon terme, de tout faire bien, mais au bout de quelques mois, on se parle presque plus ou alors en s'insultant, on a chacun un avocat et l'audience au tribunal est déjà programmée pour la garde/pension etc... :o

Spoiler :

Et  [:drapal] au passage, voilà :o

Pour ma part je sais que la séparation se fera en bon termes. Ca fait le mec qui se voile la face, mais bon sa famille arrondira les angles pour notre fille.

---------------
n°33052112
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-01-2013 à 11:12:55  profilanswer

Unknowns a écrit :

2-3 jours après, elle le quitte. :sweat:

Et lui comme un con il a attendu, passif... :pfff:

Ah non, pas passif!

Il lui a filé des thunes pour qu'elle puisse le gicler tout confort.

L'étape d'après, c'est pratiquement de lui permettre de se servir de son anus comme vide-poches.

DVDAI... Déni, colère, dépression... Les étapes du deuil, toussa...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33052622
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2013 à 11:49:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et bien que ça arrive... ça ne sera qu'une raison de plus de pas continuer à vivre...

Je suis au bout ce soir. Je trouve cette vie sans saveur ni logique. Je passe du bonheur à la mélancolie en 2 mois. Je passe de la joie de vivre à l'envie de disparaitre.
Si c'est ça l'issue d'un couple, à quoi bon... Faut il forcément qu'au bout d'un moment ça s'arrête ?

Je crois en un idéal. Ou du moins, je croyais. Je pensais qu'on pouvait être heureux tous les 2 jusqu'au bout.

Peut être ne suis-je pas né à la bonne époque pour ça...

Bah, t'es peut-être un chouilla plus sensible que le commun des mortels, mais tout le monde passe par une phase mélancolique voire sombre après une rupture de cet ordre. Et tout le monde s'en remet à terme.  
Il n'y a pas d'issue prédestinée à un couple, chacun dure ce qu'il dure avec une intensité qui lui est propre. Par-contre dans tous les cas la réalisation de soi ne se fait pas exclusivement dans un bonheur partagé avec l'élu(e) de son coeur.  
Tâche de retenir cette leçon pour ta prochaine relation, qui sait c'est ça pourrait la faire durer...
Et c'est pas une question d'époque, les gens ont juste moins de scrupule à envoyer valdinguer leur couple qu'il y a 50 ans, c'est tout.  

Sinon hors de question de trop te laisser aller à la déprime. Tu as un fils, donc la responsabilité morale de faire face à l'adversité avec force plutôt que de te laisser broyer par les événements. Tu n'as pas le choix, quelque part ça va te faciliter les choses.

Là à court terme tu as besoin d'un avocat pour préparer le terrain. Et éventuellement d'un psy pour t'aider à arrêter de vivre dans l'espoir que ta femme qui a successivement pris le large pour "réfléchir", s'est investie dans autre chose que son couple, t'as rendu ses bagues et t'a annoncé qu'elle te quittait, va revenir un jour
Mets à jour ton Facebook et va prendre l'air.

Message édité par The_Declaration le 22-01-2013 à 11:55:21
n°33052729
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2013 à 11:55:16  profilanswer

MEI a écrit :

Oui oui et le debut des convers. c'est du au fait qu'elle ai commencée à me tromper, juste pour le sexe en plus et elle s'est épanoui apparemment avec cet homme sur ce plan là et voilà. Bref on va pas s'etaller plus car j'ai du respect notre intimité, mais dans l'absolu c'est une histoire assez classique. ;)

Pour moi la séparation se passerait très mal si j'apprenais qu'il me trompait avant de me quitter.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33052759
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2013 à 11:57:05  profilanswer

MEI a écrit :

si t'as des preuves de ça, c'est un élément en ta faveur dans le cadre du divorce je suppose. (oui oui vous êtes en bon terme et tout, mais ça coûte rien de se protéger au cas où).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)