| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:58:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Unknowns |
C'est de bonne guerre Pis faut un exutoire Message édité par Unknowns le 22-01-2013 à 00:04:50 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
niju Call me doc' |
Or, le divorce par consentement mutuel, c'est 33% des cas. Ca veux dire que dans 2 divorces sur 3, y'a baston, au moins sur un point. D'où la nécessité de commencer à envisager le pire dès maintenant, quitte à lacher du lest ensuite. Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:02:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DVDAI |
Que veut tu, je vois croire que le genre humain n'est pas rempli que de cons. Message cité 4 fois Message édité par DVDAI le 22-01-2013 à 00:14:35 |
niju Call me doc' |
Tu sais que les divorces, ca arrive après les mariages, i.e après que des gens se soient jurés fidélité et amour et aient décidé de passer leur vie ensemble. Sauf que quand arrive le moment de reprendre sa liberté, quand on constate qu'on risque de repartir avec une main devant, une main derrière, on cherche un peu quand même à récupérer des sous, histoire de pas vivoter pendant les 50 prochaines années, sans compter les éventuelles rancoeurs qui ne peuvent naître qu'après un amour et qui donnent envie de faire payer à l'autre toute la misère que l'on ressent. Et je le répète hein, mais elle aura un avocat, qui va nécessairement lui présenter les options les plus intéressantes pour elle. Bon après je me fais pas d'illusions hein, tu vas n'en faire qu'à ta tête comme d'hab, et tu nous diras dans 1 an et demi "je suis plumé, elle a la garde du gosse, elle repart dans les îles, j'ai rien vu venir" Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:22:47 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:19:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:32:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
DVDAI |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_Makaveli_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-01-2013 à 00:40:31 |
DVDAI |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_Makaveli_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
niju Call me doc' |
DVDAI |
|
Kyrieleve Féministe |
Aux temps pour moi alors --------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niju Call me doc' |
DVDAI |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ne fouilles pas trop dans sa vie, parce qu'on se doute tous de ce que tu risques de trouver, et t'as vraiment pas envie de savoir ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je repense à nouveau de plus en plus à un troll. Et je vois que Chiesse d'assez mentalement dérangé pour créer un perso sur autant de posts avant de le "suicider" à nouveau en public sur HFR.
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 00:58:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KaiserCz bros before hoes | en même temps c'était plus qu'évident... |
DVDAI |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |