Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33049563
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-01-2013 à 23:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unknowns a écrit :

J'ai dit Topic Coup de Pute, pas Dépression et suicide :o

Spoiler :

C'est plus fun de te venger sur elle quand même... 'tention pas physiquement hein ! Mentalement plutôt ça fait bien mal  [:jose60:1]  

Mais pas encore prêt tu n'es  [:yoda_aloy]  

Mentalement c'est très lâche également.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 23:58:56  profilanswer

n°33049571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2013 à 23:59:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

c'est malsain surtout la vengeance en plus du fait que ça sert à rien

n°33049574
Unknowns
Posté le 22-01-2013 à 00:00:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est de bonne guerre  [:cosmoschtroumpf]
Y'a que Jésus qui tend l'autre joue, et on sait tous comment il a fini :o

Pis faut un exutoire  [:doc petrus]

Message édité par Unknowns le 22-01-2013 à 00:04:50

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33049578
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:00:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais que pour certain ici ça parait absurde. Mais je sais qu'elle fera aucune crasse de ce coté là. D'une parce qu'elle veut qu'on soit en bon terme pour Lucas. Elle refuse l'idée que l'enfant soit influencé par l'un ou l'autre parent. Et de deux parce que moi je suis sa seule famille ici. Mes 2 soeurs la déteste maintenant (forcément, me faire marronner pendant 2 mois, elles ont pas apprécié). ça risque pareil du coté de mes parents. Et je parle pas de la belle famille qui va la maudire et qui vont rien comprendre de pourquoi elle fait ça...

Ce discours, je l'ai vu environ 15 millions de fois, dans le cadre de divorces.

Or, le divorce par consentement mutuel, c'est 33% des cas. Ca veux dire que dans 2 divorces sur 3, y'a baston, au moins sur un point. D'où la nécessité de commencer à envisager le pire dès maintenant, quitte à lacher du lest ensuite.

Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:02:10

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33049591
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:03:11  profilanswer

Y'a pas de baston prévue...

Elle aimerait qu'on en soit pas là. Mais elle assume sa décision. Elle prend son studio + quelques affaires. Et moi je garde le reste. Son but n'est pas de me faire du mal, elle veut que son fils grandisse avec des parents qui ne se tirent pas dans les pattes.

n°33049609
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-01-2013 à 00:06:27  profilanswer

Unknowns a écrit :

[…] C'est plus sa femme qui fera la démarche que lui a première vue...

Bah tiens, elle va vite se rendre compte qu'un peu de sous ce serait pas mal pour payer la femme de ménage ....

DVDAI a écrit :

[…] ai aidé pour son studio (j'ai sorti un chèque de 1400 boules quand même), elle, elle me laisse l'appart et la voiture (elle ne conduit pas de toute façon). Elle n'est pas matérialiste, c'est pas son truc d'aller faire la guerre pour pour récupérer ci ou ça dans l'appart.  […]

DVDAI a écrit :

Je sais que pour certain ici ça parait absurde. Mais je sais qu'elle fera aucune crasse de ce coté là. D'une parce qu'elle veut qu'on soit en bon terme pour Lucas. Elle refuse l'idée que l'enfant soit influencé par l'un ou l'autre parent. Et de deux parce que moi je suis sa seule famille ici. Mes 2 soeurs la déteste maintenant (forcément, me faire marronner pendant 2 mois, elles ont pas apprécié). ça risque pareil du coté de mes parents. Et je parle pas de la belle famille qui va la maudire et qui vont rien comprendre de pourquoi elle fait ça...

Tu es touchant de naïveté ... Réveille toi bordel.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33049647
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:14:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu es touchant de naïveté ... Réveille toi bordel.

Que veut tu, je vois croire que le genre humain n'est pas rempli que de cons.

Message cité 4 fois
Message édité par DVDAI le 22-01-2013 à 00:14:35
n°33049649
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:14:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

Y'a pas de baston prévue...

Elle aimerait qu'on en soit pas là. Mais elle assume sa décision. Elle prend son studio + quelques affaires. Et moi je garde le reste. Son but n'est pas de me faire du mal, elle veut que son fils grandisse avec des parents qui ne se tirent pas dans les pattes.

Mais... évidemment qu'elle est pas prévue [:tinostar]

Tu sais que les divorces, ca arrive après les mariages, i.e après que des gens se soient jurés fidélité et amour et aient décidé de passer leur vie ensemble. Sauf que quand arrive le moment de reprendre sa liberté, quand on constate qu'on risque de repartir avec une main devant, une main derrière, on cherche un peu quand même à récupérer des sous, histoire de pas vivoter pendant les 50 prochaines années, sans compter les éventuelles rancoeurs qui ne peuvent naître qu'après un amour et qui donnent envie de faire payer à l'autre toute la misère que l'on ressent. Et je le répète hein, mais elle aura un avocat, qui va nécessairement lui présenter les options les plus intéressantes pour elle.

Bon après je me fais pas d'illusions hein, tu vas n'en faire qu'à ta tête comme d'hab, et tu nous diras dans 1 an et demi "je suis plumé, elle a la garde du gosse, elle repart dans les îles, j'ai rien vu venir" :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:22:47

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33049665
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 00:19:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

Que veut tu, je vois croire que le genre humain n'est pas rempli que de cons.

Et comme disait papy, on est tous le con de quelqu'un...  [:tomatookc]  
Reveille toi avant qu'il ne soit trop tard.

n°33049666
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:19:11  profilanswer

niju a écrit :

Bon après je me fais pas d'illusions hein, tu vas n'en faire qu'à ta tête comme d'hab, et tu nous diras dans 1 an et demi "je suis plumé, elle a la garde du gosse, elle repart dans les îles, j'ai rien vu venir" :o

Et bien que ça arrive... ça ne sera qu'une raison de plus de pas continuer à vivre...

Je suis au bout ce soir. Je trouve cette vie sans saveur ni logique. Je passe du bonheur à la mélancolie en 2 mois. Je passe de la joie de vivre à l'envie de disparaitre.
Si c'est ça l'issue d'un couple, à quoi bon... Faut il forcément qu'au bout d'un moment ça s'arrête ?

Je crois en un idéal. Ou du moins, je croyais. Je pensais qu'on pouvait être heureux tous les 2 jusqu'au bout.

Peut être ne suis-je pas né à la bonne époque pour ça...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 00:19:11  profilanswer

n°33049667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2013 à 00:19:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais que certains ici m'avait prévenu... Mais bon, aveuglé par l'amour, comment pouvais-je espérer autrement?

Ce qui m'a déçu ce soir, c'est qu'au départ on a convenu qu'elle prenne ce studio pour qu'elle puisse réfléchir seule. Et ce soir, 3 jours après la fin de son spectacle, elle dit que maintenant elle a les idées claires. Elle n'a plus de sentiments. Elle éprouve beaucoup de respect et de tendresse pour moi. Et par respect à ces 10 ans que nous avons passé, elle veut qu'on soit en bon terme pour nous et le petit...

Voila, je digère pas donc, je vais quand même la laisser faire sa petite vie toute seule. Qui sait au bout du compte...

Culottée [:implosion du tibia]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33049681
_Makaveli_
Posté le 22-01-2013 à 00:22:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et bien que ça arrive... ça ne sera qu'une raison de plus de pas continuer à vivre...

Je suis au bout ce soir. Je trouve cette vie sans saveur ni logique. Je passe du bonheur à la mélancolie en 2 mois. Je passe de la joie de vivre à l'envie de disparaitre.
Si c'est ça l'issue d'un couple, à quoi bon... Faut il forcément qu'au bout d'un moment ça s'arrête ?

Je crois en un idéal. Ou du moins, je croyais. Je pensais qu'on pouvait être heureux tous les 2 jusqu'au bout.

Nan mais là c'est normal ça vient d'arriver.

Tu vas relativiser dans quelques temps. Tu feras de nouvelles rencontres, même si t'as pas envie pour l'instant.
Et tu te serviras de ton expérience pour pas refaire les mêmes erreurs.

Forcément tu as pris ça en pleine tête et tu t'y attendais pas. Mais la vie continue, même sans elle.

---------------
Humanity is overrated
n°33049690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2013 à 00:25:06  profilanswer

Hum d'ailleurs Dvdai est ce que tu penses possible effectivement qu'elle retourne vivre avec sa famille ? Parce que pour la garde du petit ça va être compliqué là.
Essaye de prendre contact avec un avocat rapidement.

---------------
Pussy that walk !
n°33049692
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-01-2013 à 00:25:18  profilanswer

C'est pas possible. Chiesse a décidé de se débarrasser d'un autre multi, je ne vois que ça.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33049698
_Makaveli_
Posté le 22-01-2013 à 00:27:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum d'ailleurs Dvdai est ce que tu penses possible effectivement qu'elle retourne vivre avec sa famille ? Parce que pour la garde du petit ça va être compliqué là.

En théorie elle peut pas déménager sans l'accord de DVDAI je crois.
Elle doit rester dans la région, ou partir pas trop loin.

---------------
Humanity is overrated
n°33049713
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:30:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En théorie elle peut pas déménager sans l'accord de DVDAI je crois.
Elle doit rester dans la région, ou partir pas trop loin.

Ca dépend entièrement de la décision concernant la garde de l'enfant. Si c'est elle qui a la garde et que le déménagement est compatible avec les droits de visite de DVDAI, elle n'a besoin d'aucune autorisation.

Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:32:51

---------------
n°33049722
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:32:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Impossible.

Elle se plait en France, elle ne se revoit pas revenir là bas. En plus faudrait qu'elle ait les moyens de se payer des billets, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et de plus, admettons qu'elle veuille le faire, sa famille va la pourrir bien comme il faut. Ce sont des catho pratiquant là bas. Ils ne comprendront jamais que elle, une catho aussi, qui a juré devant dieu de m'aimer, me chérir et m'hononrer, puisse finallement décider de quitter le mari, bon parti pour la famille qui plus est et très gentil, très poli.

Non vraiment elle le fera pas. D'ailleurs, elle va en parler avec sa mère samedi, et elle s'attend au pire. Elle sait que sa mère va la maudire pour un long moment, surtout qu'elle me considère comme un 2° fils.

Et enfin pour finir : c'est moi qui ait les passeports!

n°33049741
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:36:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

Impossible.

Elle se plait en France, elle ne se revoit pas revenir là bas. En plus faudrait qu'elle ait les moyens de se payer des billets, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et de plus, admettons qu'elle veuille le faire, sa famille va la pourrir bien comme il faut. Ce sont des catho pratiquant là bas. Ils ne comprendront jamais que elle, une catho aussi, qui a juré devant dieu de m'aimer, me chérir et m'hononrer, puisse finallement décider de quitter le mari, bon parti pour la famille qui plus est et très gentil, très poli.

C'est leur fille. Quel que soit l'amour qu'ils ont pour toi, tu passeras après elle, nécessairement, c'est... je sais pas. Naturel, quoi.

DVDAI a écrit :

Non vraiment elle le fera pas. D'ailleurs, elle va en parler avec sa mère samedi, et elle s'attend au pire. Elle sait que sa mère va la maudire pour un long moment, surtout qu'elle me considère comme un 2° fils.

Heu. Tu sais que tu dois lui rendre le sien à sa demande, hein, t'as pas le droit de le garder :d

Et pour le gosse, elle fera une demande auprès du JAF pour pouvoir sortir l'enfant du territoire français, en arguant du droit pour l'enfant d'avoir des relations avec la famille de sa mère, ca passera tout seul :d

---------------
n°33049742
_Makaveli_
Posté le 22-01-2013 à 00:36:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

Impossible.

Ah, elle est étrangère ? Elle est de quel pays à l'origine ?

---------------
Humanity is overrated
n°33049751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2013 à 00:39:30  profilanswer

niju a écrit :

C'est leur fille. Quel que soit l'amour qu'ils ont pour toi, tu passeras après elle, nécessairement, c'est... je sais pas. Naturel, quoi.

Mouais alors d'expérience non c'est pas toujours le cas ça ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°33049752
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 00:40:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1 surtout chez les cathos & consorts :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-01-2013 à 00:40:31
n°33049758
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:41:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah, elle est étrangère ? Elle est de quel pays à l'origine ?

Ile Maurice...

Ile de rêve. ça me manque cette époque. On était si heureux :/

n°33049768
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:43:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas, même si on met de côté le côté un peu porté sur l'alcool et heu... peu décidé du monsieur, disons, on parle de leur fille qu'ils reverront de temps en temps avec leur petit-fils vs un monsieur qu'ils ne verront pour ainsi dire plus qui habitera à plusieurs milliers de kilomètres, sauf s'il décide de faire 10h d'avion juste pour aller saluer son ex-belle famille.

Je dis pas que c'est impossible, note bien, mais ca me semble quand même rudement compliqué qu'ils prennent durablement parti pour le monsieur :o

---------------
n°33049770
_Makaveli_
Posté le 22-01-2013 à 00:44:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca doit dépendre des relations parents / enfants, mais j'ai rarement vu des conflits durer.

Ceci dit ça doit exister.

---------------
Humanity is overrated
n°33049775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2013 à 00:45:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1 surtout chez les cathos & consorts :o

Même pas besoin de ça :d

niju a écrit :

Je sais pas, même si on met de côté le côté un peu porté sur l'alcool et heu... peu décidé du monsieur, disons, on parle de leur fille qu'ils reverront de temps en temps avec leur petit-fils vs un monsieur qu'ils ne verront pour ainsi dire plus qui habitera à plusieurs milliers de kilomètres, sauf s'il décide de faire 10h d'avion juste pour aller saluer son ex-belle famille.

Je dis pas que c'est impossible, note bien, mais ca me semble quand même rudement compliqué qu'ils prennent durablement parti pour le monsieur :o

Ah non mais je parlais pas dans son cas précis en fait :d je réagissais juste à ton assertion :o

---------------
Pussy that walk !
n°33049777
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 00:45:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Même pas besoin de ça :d

c'est vrai mais ça aide des fois :o

n°33049781
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:46:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais je parlais pas dans son cas précis en fait :d je réagissais juste à ton assertion :o

J'ai bien pris soin de circonscrire à cette situation pourtant, en parlant de "leur" fille" :d

---------------
n°33049789
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:48:22  profilanswer

niju a écrit :

Non mais je te parle par expérience. Combien de fois sa mère a repris ma femme quand elle me disait un mot de travers? Je ne les compte plus. Sa mère m'adore. Et je suis sur qu'elle ne voudrait pas que ma femme m'arrache mon fils pour partir à 10000 km. Elle vécu un drame similaire quand elle était plus jeune : elle s'est occupé d'un neveu abandonné par une tante je crois quand il avait 2 ans et ça pendant plus d'un an. Un jour cette tante est revenue et a récupéré le gamin pour partir en Suisse. Ce fut un déchirement terrible. Non vraiment, je ne vois pas ma belle mère faire cela.

n°33049800
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 00:49:47  answer

Citation :

Mais muscle ton jeu, Robert!! [:thibault007:2]
Tu es trop gentil et tu vas au devant d'autres desillusions.

n°33049801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2013 à 00:50:15  profilanswer

niju a écrit :

J'ai bien pris soin de circonscrire à cette situation pourtant, en parlant de "leur" fille" :d

Aux temps pour moi alors :d

---------------
Pussy that walk !
n°33049803
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2013 à 00:50:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est à dire que je vais m'efforcer de couper les ponts à partir de demain (sauf pour lui remettre notre fils) et voir comment elle réagit à terme. Si rien ne se passe alors, il sera temps pour moi de passer à autre chose.

Et "à terme", ça s'arrête quand ? Tel que c'est parti, ça veut dire "jamais". Tu es encore dans une attitude attentiste, même après que les choses t'aies été dites clairement. Coupe les ponts parce qu'il le faut "pour toi", pas "dans le but de provoquer une réaction chez elle et d'attendre de voir ce qu'elle en pense".

DVDAI a écrit :

Elle n'est pas matérialiste, c'est pas son truc d'aller faire la guerre pour pour récupérer ci ou ça dans l'appart.

Arrête, tu l'idéalises visiblement trop en ce moment pour voir ses côtés pas nets. C'est pas toi qui disais, envers et contre tous, ici même, il n'y a pas longtemps, que c'était juste un break et que ce n'était bien évidemment pas une rupture parce que c'est pas du tout son genre ? Là tu dis exactement le même genre de trucs, avec encore tout le monde qui te dit de faire gaffe. Moi à ta place, je me méfierais :o

DVDAI a écrit :

Et bien si elle m'entube, je ferais pareil... J'ai de l'alcool, des medocs en stock. Rien ne me retient aujourd'hui de me foutre en l'air si elle s'amuse à ce genre de coup de  putes.

Non mais c'est tout ce que t'as trouvé pour la faire chier ? Te tuer ? T'es attentiste jusqu'au bout du bout. On dirait la prolongation ultime de ton "je vais couper les ponts pour provoquer une réaction chez elle, qui prouvera qu'elle m'aime encore". Pour la faire chier, si c'est vraiment ça le but, Ya bien d'autres façons. Le topic CdP peut te donner des cours et t'être utile en ce sens. Même si c'est pas glorieux, et con et tout, ça peut faire du bien (et de toutes façons, quoi qu'on t'y conseille de débile, ce sera toujours plus glorieux et moins con que te tuer pour lui faire les pieds) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33049809
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 00:51:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais je te parle par expérience. Combien de fois sa mère a repris ma femme quand elle me disait un mot de travers? Je ne les compte plus. Sa mère m'adore. Et je suis sur qu'elle ne voudrait pas que ma femme m'arrache mon fils pour partir à 10000 km. Elle vécu un drame similaire quand elle était plus jeune : elle s'est occupé d'un neveu abandonné par une tante je crois quand il avait 2 ans et ça pendant plus d'un an. Un jour cette tante est revenue et a récupéré le gamin pour partir en Suisse. Ce fut un déchirement terrible. Non vraiment, je ne vois pas ma belle mère faire cela.

Mais :d

Depuis le début, tu ne vois rien venir. Je veux dire, c'est....

Ho et puis zut, je vais lurker la suite du feuilleton en fait :o

---------------
n°33049814
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:52:58  profilanswer

niju a écrit :

Depuis le début, tu ne vois rien venir. Je veux dire, c'est....

Si si, mon vodla coca là, je le vois très bien venir à mes lèvres...

n°33049815
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 00:53:33  profilanswer

[:prozac]

n°33049816
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-01-2013 à 00:54:30  profilanswer

Et ne fouilles pas trop dans sa vie, parce qu'on se doute tous de ce que tu risques de trouver, et t'as vraiment pas envie de savoir ça.

---------------
n°33049831
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:57:40  profilanswer

y'a rien à fouiller...

Y'a bien un amant. Le théatre...

n°33049833
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-01-2013 à 00:57:57  profilanswer

Bon, je repense à nouveau de plus en plus à un troll. Et je vois que Chiesse d'assez mentalement dérangé pour créer un perso sur autant de posts avant de le "suicider" à nouveau en public sur HFR.

C'est quand même trop caricatural du mec hyper-carpette : absolument TOUS les clichés y passent. On dirait une chanson de Pierre Bachelet.

Moi je vote et je dis "Il bluffe"  [:drixmok]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 00:58:35

---------------
n°33049834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 00:58:14  profilanswer

en même temps c'était plus qu'évident... :/

n°33049839
DVDAI
Posté le 22-01-2013 à 00:59:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, je repense à nouveau de plus en plus à un troll. Et je vois que Chiesse d'assez mentalement dérangé pour créer un perso sur autant de posts avant de le "suicider" à nouveau en public sur HFR.

C'est quand même trop caricatural du mec hyper-carpette : tous les clichés y passent.  

Je dis bravo,tu as reussi à me faire sourire ce soir malgré mon désespoir.

Sur ce, je vais cuver dans mon lit

A+

n°33049844
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-01-2013 à 01:01:08  profilanswer

C'est quand même trop caricatural du mec hyper-carpette : absolument TOUS les clichés y passent. On dirait une chanson de Pierre Bachelet.

Moi je vote et je dis "Il bluffe" [:drixmok]

23 post au dessus. :o

---------------
n°33049864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 01:08:02  profilanswer

jamais trop compris cette histoire  [:sniperlk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)