| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:04:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tardez pas pour le divorce. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Unknowns |
T'es sa mère ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
DVDAI |
C'est à dire que je vais m'efforcer de couper les ponts à partir de demain (sauf pour lui remettre notre fils) et voir comment elle réagit à terme. Si rien ne se passe alors, il sera temps pour moi de passer à autre chose. La pilule est difficile à avaler en tout cas. Maintenant qu'elle est sure, je lui ai demandé de mettre sa mère au courant assez tôt. J'en pouvais plus de cette façade qu'on avait sur Facebook. On se donnait l'impression d'être heureux mais moi ça fait 2 mois que je vis un cauchemar. Et qui plus est, j'esquivais de parler à toute la belle famille... Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 21-01-2013 à 23:19:36 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
jcqs épais comme une brique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et donc pour revenir au divorce, je trouve que c'est mieux d'engager rapidement les démarches, ça doit bien aider à tourner la page. En tout cas à admettre que c'est bien terminé. Et accessoirement, pour la gestion du petit, c'est mieux aussi. Parce que le "on s'arrange à l'amiable", c'est bien gentil mais ça peut tout à fait être l'enfer au quotidien si l'un des deux a envie de faire chier. Au moins avec un jugement sous le coude tu joues moins au con.
Kyrieleve Féministe |
Sors toi autant que possible cette idée de la tête ... --------------- Pussy that walk ! |
Unknowns | Sauf que tu divorces difficilement quand t'es encore amoureux... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Darya E * L | Prépare toi quand même à ce qu'elle change d'avis quand elle verra que c'est quand même mieux d'avoir de la tune et des biens.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Unknowns |
Topic Coup de Pute. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Kyrieleve Féministe |
Si ton fils. Essaye de penser à lui ... --------------- Pussy that walk ! |
niju Call me doc' |
Si je me souviens bien, elle n'a pas de diplomes très élevés et n'a pas beaucoup travaillé ces 10 dernières années, ce qui va rendre son développement professionnel futur... compliqué, disons. Quand elle va se rendre compte du cout de la vie pour une personne célibataire élevant un gosse à mi-temps, je suis pas sûr sûr que l'amour qu'elle te porte et son coté non matérialiste tienne très longtemps. J'ajoute à cela que pour le divorce, elle ira voir un avocat (c'est obligatoire, pas de divorce sans avocat). Et que le travail de celui-ci est de lui présenter l'ensemble des demandes qu'elle peut faire. Et tu peux être sûr qu'il va lui présenter l'ensemble des options qui lui permettront de récupérer de l'argent. Et malgré tout l'amour que te porte ton épouse, le jour où on lui proposera une vie plus facile financièrement juste en laissant son avocat te mordre les mollets, je suis pas sûr sûr qu'elle s'assoie dessus Donc prépare toi au pire, dès maintenant, en écrivant et en lui soumettant le plus vite possible l'ensemble des points sur lesquels vous êtes d'accord, ce sera toujours des éléments sur lesquels tu n'auras pas à te battre le jour où vous serez devant le juge pour le divorce. Message édité par niju le 21-01-2013 à 23:54:06 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Unknowns |
J'ai dit Topic Coup de Pute, pas Dépression et suicide
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Darya E * L |
DVDAI | Désolé mais là ce soir, je m'en fout de me faire du mal... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |