| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
zoukoufxxx La belle vie... | Bonjour à tous,
Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2009 à 18:56:05 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:35:06 ![]() ![]() |
Aylo | RIP |
Oklahoma |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Finir ça vie est-t-il est heureux évènement ou pas ?
Message édité par jovalise le 14-12-2009 à 10:42:28 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
meriadeck arme de distractions massives |
ParadoX | 'tain vive l'ambiance dès le lundi matin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
totoz 19H TERTER | RIP ! --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
XprtZ Profil : O.O | RIP --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | Déjà dit sur l'autre topic, mais RIP et toutes mes condoléances à sa familles et ses proches. |
sospc Red Ribon |
gzk | RIP |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
cordelius Disciplus Simplex | RIP Il en avait chié pour les rateaux et des soucis de santé Il aimait les Ford Mustang? Un homme de goût qui s'en va Message édité par cordelius le 14-12-2009 à 11:01:45 --------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
ParadoX | Quote de sa fameuse mesaventure en Afrique:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
kamilolol | --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | jamais discuter direct avec lui, mais ça fait bizarre |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' | --------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
eldricht $*$ BRK | son ratal avec sa best friend m'avait fait hurler de rire, surtout quand il était allé demander des avis sur doctissimo.....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Taliesim | RIP |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Classe son avatar en tout cas. Message édité par jovalise le 14-12-2009 à 11:21:02 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Déjà dit ailleurs, mais c'est pas cool ! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
0ver9k |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
knahos Question Reality... | Chienne de vie de mayrde --------------- Not my place in time, not my place in space. |
cguignol c'est toi, satan? | Redneck Wanabee, le forumeur qui me mettait la banane à chaque fois qu'il postait sur les topic hontes ou ratal, faisant de ses mésaventures franches parties de rigolade grâce à sa prose. Bizarrement, ça sera ce dernier topic à son sujet qui ne me fera pas rire --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
cordelius Disciplus Simplex |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Tillow Et pour une pomme ? | Un petit post parmis les autres, qu'il repose en paix maintenant --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Lévi-Strauss est mort | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
| aile avant droit 206 et petit garage | Petit peu d'aide SVP |
| Besoin de conseil - petit moteur 12v | Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? |
| Patrick Swayze est mort | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… | |