| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:34:09 ![]() ![]() |
lajeff |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
The_Declaration the dark should fear me |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 14-01-2013 à 13:44:35 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
-rOmanO- |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 14-01-2013 à 13:44:40 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:44:20 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
in_your_phion |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DVDAI |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es tombé en esclavage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
DVDAI |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu lui as dit "emmène moi (ah-ah)" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HipiPeep |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
|
in_your_phion |
+1 avec les autres, tu ne sais pas ce que la vie te réserves. P'etre que quand vous serez plus ensemble, tu te dira qu'elle était complétement à la masse et que tu pourrais pas te remettre avec ce genre de femme. C'est le mystère pour l'instant. mais hormi ça, c'est surtout ta manière de réagir qui pose problème. Tu ne peux décemment pas espérer qu'elle revienne si tu continues à picoler en mode alcoolique, et être à l'affut du moindre de ses gestes, tout en essayant passivement de ne pas la vexer. Ca c'est juste CACA. Et tout le monde te le dira sur le forum. Donc, plan d'action : step 0 => arrêt de la picole. step 1 => arrête de contacter ta nana pour un temps, step 2 => sors, fais des trucs, remet toi au sport, changes toi les idées et surtout recentres toi au lieu de te renier ! Tu ne vis pas à travers ta nana, t'es un mec avec une personnalité, des envies, des projets, et accessoirement des couilles aussi, un môme à éduquer. Et, quoiqu'il advienne, tu devrais déjà peut être te poser des questions sur la bouse qui est en train de se produire. C'est peut être ça le plus important au final : pourquoi tu en es arrivé là ? Quelles sont les raisons qui ont fait que t'as pas vu les signes avants coureurs d'une rupture ? Qu'est ce que tu pourrais changer ? qu'est ce qu'elle a merdé ? bref le lot de questions habituelles quand ça merde. Et comme dit la chanson "when the shit goes down ... you'd better be ready". Message édité par in_your_phion le 14-01-2013 à 14:07:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2013 à 14:05:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DVDAI |
A vrai dire, j'en ai aucune idée. Physiquement, je pense pas être désagréable. Mais je suis assez difficile pour ma part. Pas qu'il faut que la fille soit canon de beauté non. Mais c'est un ensemble. J'ai aimé des femmes qui n'étaient pas spécialement belle. Mais qui avait quelque chose qui dégageait d'elle (du charme, une jolie voix, un jolie sourire, de la joie de vivre, une putain de personnalité...). Chez ma femme, j'avais trouvé à peu près tout ça, et c'est vrai, j'en suis pas peu fiers (surtout qu'au final, c'est une femme sacrément belle). Et elle recherchait comme moi la stabilité, trouver le mec de sa vie, se marier, fonder un foyer, faire un enfant un jour... Je pense que je trouverais quelqu'un surement. Mais j'ai peur que ça soit qu'une suite de rencontres sans lendemain. Mon trait de caractère à moi, c'est la stabilité. Vivre en accumulant des rencontres qui me font pas avancer dans la vie, c'est carrément pas mon truc... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-01-2013 à 14:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 14:09:21 ![]() |
Message édité par The_Declaration le 14-01-2013 à 14:12:47 |
Message édité par The_Declaration le 14-01-2013 à 14:13:11 |
Unknowns |
Une secte comme on les aime, ou les membres couchent avec le gourou --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
in_your_phion |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 14-01-2013 à 14:41:29 |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 14:56:29 ![]()
|
Karopockle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |