Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32959791
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-01-2013 à 13:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon, rien à voir, mais ma copine qui lurke ce topic a été convaincue par vos arguments : on commence le régime ce soir :/

[:androids974:1]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 13:34:09  profilanswer

n°32959808
lajeff
Posté le 14-01-2013 à 13:34:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je demande à le croire... Mais pour l'instant, quand je vois une fille dans le rue, ou dans le métro, elles me paraissent si fade à coté d'elle  :sweat:  
Je dois être vraiment accroc...

Ou plutôt plus avoir d'estime pour toi et l’idolâtré, elle étant le gourou d'une secte, sa secte; dont tu es l'unique membre.

n°32959810
_Andro_
Posté le 14-01-2013 à 13:35:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pour l'instant oui.

J'en suis là  :sweat:

L'amour est une pute.  

[:andromaque]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32959822
_Andro_
Posté le 14-01-2013 à 13:35:52  profilanswer

Adiht a écrit :

DVDAI n'a pas couché avec la fille de la photocopieuse le premier soir du break :o

Pourtant j'ai attendu  [:krixoff]

---------------
n°32959827
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2013 à 13:36:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est à dire qu'elle est parti le 30 novembre. J'ai passé environ 3 semaines sans trop avoir de nouvelles (je l'ai vu quelques fois c'est tout).

Ensuite elle est revenu pour les fêtes. On a passé les fêtes ensemble, mais clairement moi dans ma tête, j'avais pas l'esprit à la fête.

est-ce que ça ne serait pas plus productif de faire un break total (à part 5 minutes en coup de vent chaque semaine pour s'échanger le gamin) pendant une durée limitée (allez, disons trois mois pour prévoir large).
Si elle veut faire le point sur sa relation avec toi, il faut qu'elle puisse envisager quelle est la réalité de sa vie sans toi. Donc te voir le moins souvent possible. Parce que si c'est un coup je me concentre à fond sur le théâtre et un coup je reviens à la maison pour deux-trois jours avec mon mec, je suis pas certain que ça l'aide tant que ça à clarifier ses sentiments et ses désirs.

n°32959830
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 13:36:18  profilanswer

lajeff a écrit :

Ou plutôt plus avoir d'estime pour toi et l’idolâtré, elle étant le gourou d'une secte, sa secte; dont tu es l'unique membre.

ça doit être ça je suppose oui.

n°32959904
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 13:41:52  profilanswer

The_Declaration a écrit :

est-ce que ça ne serait pas plus productif de faire un break total (à part 5 minutes en coup de vent chaque semaine pour s'échanger le gamin) pendant une durée limitée (allez, disons trois mois pour prévoir large).
Si elle veut faire le point sur sa relation avec toi, il faut qu'elle puisse envisager quelle est la réalité de sa vie sans toi. Donc te voir le moins souvent possible. Parce que si c'est un coup je me concentre à fond sur le théâtre et un coup je reviens à la maison pour deux-trois jours avec mon mec, je suis pas certain que ça l'aide tant que ça à clarifier ses sentiments et ses désirs.

Bin elle aura son studio, donc déjà on va se voir moins souvent. Elle aura son compte en banque et ses charges, à elle de se démerder donc.

Ensuite, bin je vais me motiver pour sortir un peu plus. Et je ne manquerai pas de lui filer le gamin avec ce prétexte afin qu'elle vive un peu ce que je viens de vivre durant 1 mois 1/2.

De toute façon le théatre là, passé ce week end, ça sera plus qu'un cours le mercredi, un cours dont il n'est pas prévu de préparer une autre pièce pour le moment, ce qui nous laissera quelques semaines de répit de ce coté là.

n°32959925
HipiPeep
Posté le 14-01-2013 à 13:43:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin elle aura son studio, donc déjà on va se voir moins souvent. ...

Attends, tu ne vas pas lui laver son linge et lui préparer des tupperwares de bouffe ? [:cyber-solaris:4]

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 14-01-2013 à 13:44:35

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32959934
-rOmanO-
Posté le 14-01-2013 à 13:44:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin elle aura son studio, donc déjà on va se voir moins souvent. Elle aura son compte en banque et ses charges, à elle de se démerder donc.

Ensuite, bin je vais me motiver pour sortir un peu plus. Et je ne manquerai pas de lui filer le gamin avec ce prétexte afin qu'elle vive un peu ce que je viens de vivre durant 1 mois 1/2.

De toute façon le théatre là, passé ce week end, ça sera plus qu'un cours le mercredi, un cours dont il n'est pas prévu de préparer une autre pièce pour le moment, ce qui nous laissera quelques semaines de répit de ce coté là.

Très bonne décision :jap:

n°32959935
henoutsen

DVDAI a écrit :

Ensuite, bin je vais me motiver pour sortir un peu plus. Et je ne manquerai pas de lui filer le gamin avec ce prétexte afin qu'elle vive un peu ce que je viens de vivre durant 1 mois 1/2.De toute façon le théatre là, passé ce week end, ça sera plus qu'un cours le mercredi, un cours dont il n'est pas prévu de préparer une autre pièce pour le moment, ce qui nous laissera quelques semaines de répit de ce coté là.

Il y a bien quelques hfriennes qui se porteront volontaire pour t'aider dans cette lourde tache :o

Message édité par henoutsen le 14-01-2013 à 13:44:40
mood
Publicité

n°32959946
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 13:45:20  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Attends, tu ne vas pas lui laver son linge et lui préparer des tupperware de bouffe ? [:cyber-solaris:4]

Non une fois là bas, elle se démerde... Faut pas déconner non plus. Je suis gentil ok, j'aime lui rendre service par amour. Mais si c'est pas sous le même toit, ça ne me concerne plus.

n°32959958
in_your_ph​ion
Posté le 14-01-2013 à 13:46:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu as tout résumé dans ton post... Tu es amoureux, c'est normal. Quand tu auras déjà plus l'état d'esprit de te dire que les autres sont des cibles potentielles... Ce regard changera... Et en même temps, tu ne les connais pas, ça se trouve en discutant avec une, cela pourrait changer ta vie, mais tu es dans le déni pour l'instant, une étape normal :/

je dirais pas que DVDAI est amoureux, il est totalement obsédé et dépossédé par lui même par sa femme. C'est moche.

n°32959973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2013 à 13:47:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je demande à le croire... Mais pour l'instant, quand je vois une fille dans le rue, ou dans le métro, elles me paraissent si fade à coté d'elle  :sweat:  
Je dois être vraiment accroc...

Plus tu passes de temps avec une personne, plus tu construis de la complicité, des rituels et des private jokes. Au fur et à mesure, tu finis par la connaître assez bien pour prévoir certaines répliques, finir certaines phrases, et c'est plutôt rassurant. Tu sais que lorsque quelque chose tombera sur le sol, elle dira "oh... non... oh, zut, euh, mon collier" en référence à "Avez-vous déjà vu..." et ce sera un repère qui te permettra de te dire que vous êtes sur la même longueur d'ondes.

Du coup, lorsque tu rencontreras une fille, tu la trouveras forcément fade (au moins intellectuellement) parce qu'elle ne rebondira pas pareil, parce qu'elle n'aura pas la même répartie, parce que vous n'aurez pas encore tissé tous ces liens de complicité. Mais c'est une illusion due au temps, tout simplement.

Et pour te donner l'exemple le plus débile que j'aie dans ce domaine, l'une de mes relations les plus longues (ma plus longue jusqu'à Darya [:julm3] ) s'est terminée et j'ai vu une autre fille dans la foulée. On avait fait une soirée crêpes la veille, et je n'avais pas encore lavé le saladier. Du coup, quand la fille est arrivée, la cuillère était prise dans la pâte à crêpes qui s'était solidifiée.

La fille est rentrée dans mon appart, a vu le désastre de la cuisine, a soulevé la cuillère et du coup le saladier en même temps... et a fait une remarque complètement différente de celle que mon ex aurait faite. Ca m'a tellement traumatisé que je l'ai larguée sur le champ pour revoir mon ex :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32960015
HipiPeep
Posté le 14-01-2013 à 13:50:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non une fois là bas, elle se démerde... Faut pas déconner non plus. Je suis gentil ok, j'aime lui rendre service par amour. Mais si c'est pas sous le même toit, ça ne me concerne plus.

Ok. [:julian33:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32960022
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 13:51:04  profilanswer

in_your_phion a écrit :

je dirais pas que DVDAI est amoureux,

Si c'est pas amoureux, c'est quoi ? Quand je suis contre elle, j'ai le cœur qui bat la chamade. Quand elle me touche, ou pose sa main sur moi, idem.

n°32960041
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-01-2013 à 13:52:18  profilanswer

T'es tombé en esclavage :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32960044
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2013 à 13:52:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

ok, c'est bien mieux comme ça.

Ensuite je plussoie l'idée que tu sortes plus souvent les semaines/WE où elle aura le gamin, voir tes potes, te relances dans tes hobbies, voir aller grenouiller dans quelques bars histoire de voir si potentiellement tu pourrais tomber sur de la belette qui te donnerait foi en l'avenir, les femmes, ton pouvoir de séduction, et in fine la capacité de tourner la page si ça finit en eau de boudin.
Honnêtement le côté "elle est mon idéal, je l'aimeuh et les autres sont nulles à côté" ça fait un peu froid dans le dos, surtout de la part de quelqu'un qui a déjà bien roulé sa bosse. Avec ou sans elle tu peux pas rester comme ça amha.

n°32960050
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 13:52:58  profilanswer

T'es tombé en esclavage :spamafote:

Alors j'aimais ça. J'étais heureux ainsi.

n°32960055
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-01-2013 à 13:53:29  profilanswer

Tu lui as dit "emmène moi (ah-ah)" ?

---------------
n°32960080
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2013 à 13:54:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus tu passes de temps avec une personne, plus tu construis de la complicité, des rituels et des private jokes. Au fur et à mesure, tu finis par la connaître assez bien pour prévoir certaines répliques, finir certaines phrases, et c'est plutôt rassurant. Tu sais que lorsque quelque chose tombera sur le sol, elle dira "oh... non... oh, zut, euh, mon collier" en référence à "Avez-vous déjà vu..." et ce sera un repère qui te permettra de te dire que vous êtes sur la même longueur d'ondes.

Du coup, lorsque tu rencontreras une fille, tu la trouveras forcément fade (au moins intellectuellement) parce qu'elle ne rebondira pas pareil, parce qu'elle n'aura pas la même répartie, parce que vous n'aurez pas encore tissé tous ces liens de complicité. Mais c'est une illusion due au temps, tout simplement.

Et pour te donner l'exemple le plus débile que j'aie dans ce domaine, l'une de mes relations les plus longues (ma plus longue jusqu'à Darya [:julm3] ) s'est terminée et j'ai vu une autre fille dans la foulée. On avait fait une soirée crêpes la veille, et je n'avais pas encore lavé le saladier. Du coup, quand la fille est arrivée, la cuillère était prise dans la pâte à crêpes qui s'était solidifiée.

La fille est rentrée dans mon appart, a vu le désastre de la cuisine, a soulevé la cuillère et du coup le saladier en même temps... et a fait une remarque complètement différente de celle que mon ex aurait faite. Ca m'a tellement traumatisé que je l'ai larguée sur le champ pour revoir mon ex :o

c'est marrant parce que moi je fonctionne à l'inverse. C'est quand je suis capable de finir les phrases d'une personne que j'ai envie de changer d'air, parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Y a rien de plus emmerdant de ne plus rien avoir à découvrir chez l'autre, en ce qui me concerne.

n°32960081
HipiPeep
Posté le 14-01-2013 à 13:54:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

Syndrome de Stockholm, ca va passer  [:zedlefou:3]

---------------
n°32960091
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-01-2013 à 13:55:23  profilanswer

Tu lui as dit "emmène moi (ah-ah)" ?

J'ai honte d'avoir reconnu cette référence  [:prozac]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32960093
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-01-2013 à 13:55:32  profilanswer

c'est marrant parce que moi je fonctionne à l'inverse. C'est quand je suis capable de finir les phrases d'une personne que j'ai envie de changer d'air, parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Y a rien de plus emmerdant de ne plus rien avoir à découvrir chez l'autre, en ce qui me concerne.

+1, j'aime bien rencontrer de nouveaux gens fréquemment pour ça :jap:

n°32960109
HipiPeep
Posté le 14-01-2013 à 13:56:29  profilanswer

...

Laquelle laquelle laquelle laquelle, je veux savoir  [:minipinguin]

---------------
n°32960117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2013 à 13:57:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

Est-ce que tu penses que tu trouverais facilement quelqu'un si tu redevenais célibataire ?

J'ai l'impression que c'est un paramètre important lors d'une rupture. Plus on sait qu'on pourra rencontrer quelqu'un d'autre, plus on est confiant malgré la tristesse. Plus on a galéré dans le passé, plus on s'accroche comme un glaire cancéreux pour ne pas se retrouver dans le néant de l'obscurité de la solitude.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32960131
henoutsen
Posté le 14-01-2013 à 13:58:12  profilanswer

J'aurais tendance à être assez d'accord avec ça.
Ca fait quand même du bien du renouveau de temps en temps.

n°32960188
in_your_ph​ion
Posté le 14-01-2013 à 14:02:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est surtout que c'est le grand amour pour moi.

Quand on s'est trouvé, on a tout de suite été compatible. Et même si je dois lui reconnaitre un sacré caractère, elle a personnalité que j'adore. Cette femme là, c'était un coup de foudre au départ. Et 10 ans après, même sans les "papillons dans le ventre" comme certains disent ici, je suis super amoureux d'elle. Ce que je ressent pour elle, je l'ai pas ressenti souvent dans ma vie (à vrai dire 1 fois, une fille à la fac qui m'avait vachement tapé dans l'oeil). Et admettons que tout cela soit fini, oui des amours, y'en aura ptet d'autres. Mais des comme celui là, j'en doute fort...

+1 avec les autres, tu ne sais pas ce que la vie te réserves. P'etre que quand vous serez plus ensemble, tu te dira qu'elle était complétement à la masse et que tu pourrais pas te remettre avec ce genre de femme. C'est le mystère pour l'instant.

mais hormi ça, c'est surtout ta manière de réagir qui pose problème. Tu ne peux décemment pas espérer qu'elle revienne si tu continues à  picoler en mode alcoolique, et être à l'affut du moindre de ses gestes, tout en essayant passivement de ne pas la vexer.

Ca c'est juste CACA. Et tout le monde te le dira sur le forum.

Donc, plan d'action : step 0 => arrêt de la picole. step 1 => arrête de contacter ta nana pour un temps, step 2 => sors, fais des trucs, remet toi au sport, changes toi les idées et surtout recentres toi au lieu de te renier ! Tu ne vis pas à travers ta nana, t'es un mec avec une personnalité, des envies, des projets, et accessoirement des couilles aussi, un môme à éduquer.

Et, quoiqu'il advienne, tu devrais déjà peut être te poser des questions sur la bouse qui est en train de se produire. C'est peut être ça le plus important au final : pourquoi tu en es arrivé là ? Quelles sont les raisons qui ont fait que t'as pas vu les signes avants coureurs d'une rupture ? Qu'est ce que tu pourrais changer ? qu'est ce qu'elle a merdé ? bref le lot de questions habituelles quand ça merde.

Et comme dit la chanson "when the shit goes down ... you'd better be ready".

Message édité par in_your_phion le 14-01-2013 à 14:07:02
n°32960201
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-01-2013 à 14:03:26  profilanswer

c'est marrant parce que moi je fonctionne à l'inverse. C'est quand je suis capable de finir les phrases d'une personne que j'ai envie de changer d'air, parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.

Bah alors tu dois souvent changer d'air. Ptêt que c'est parce que je suis très empathique, mais ça m'arrive très vite (y compris avec des potes), de pouvoir finir les phrases de quelqu'un. Dans le cadre d'une relation de couple, ça arrive également très vite (bien sûr pas "toutes" les phrases, mais tout plein de pti trucs qui font parties des privates jokes communes), et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, à moins de sortir avec Jovalise.

---------------
n°32960207
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2013 à 14:03:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

Après, chacun est différent.
Enfin à titre personnel la conséquence est que c'est très dur d'accepter de s'engager sur le long terme (même si je suis dans ce cas). Le côté "coeur d'artichaud" fait que c'est une vraie torture de ne pouvoir aller à la rédécouverte/conquête d'autres femmes. J'ai vraiment l'impression d'être rentré dans les ordres.
Du coup ça m'arrangerait bien d'être comme Bluefrog en fait :/.

n°32960229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2013 à 14:05:23  profilanswer

Tu changes tous les trois mois ? [:transparency]

Du coup ça m'arrangerait bien d'être comme Bluefrog en fait :/.

Exceptionnel et formidable ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2013 à 14:05:44

---------------
n°32960265
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 14:07:33  profilanswer

Est-ce que tu penses que tu trouverais facilement quelqu'un si tu redevenais célibataire ?

A vrai dire, j'en ai aucune idée. Physiquement, je pense pas être désagréable. Mais je suis assez difficile pour ma part. Pas qu'il faut que la fille soit canon de beauté non. Mais c'est un ensemble. J'ai aimé des femmes qui n'étaient pas spécialement belle. Mais qui avait quelque chose qui dégageait d'elle (du charme, une jolie voix, un jolie sourire, de la joie de vivre, une putain de personnalité...). Chez ma femme, j'avais trouvé à peu près tout ça, et c'est vrai, j'en suis pas peu fiers (surtout qu'au final, c'est une femme sacrément belle). Et elle recherchait comme moi la stabilité, trouver le mec de sa vie, se marier, fonder un foyer, faire un enfant un jour...

Je pense que je trouverais quelqu'un surement. Mais j'ai peur que ça soit qu'une suite de rencontres sans lendemain. Mon trait de caractère à moi, c'est la stabilité. Vivre en accumulant des rencontres qui me font pas avancer dans la vie, c'est carrément pas mon truc...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 14-01-2013 à 14:21:46
n°32960280
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 14:09:21  answer

Marc a écrit :

Tu penses que DVDAI va devoir lire une lettre 18 pages recto verso :??:

[:nikoluc]

n°32960290
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2013 à 14:10:06  profilanswer

Bah alors tu dois souvent changer d'air. Ptêt que c'est parce que je suis très empathique, mais ça m'arrive très vite (y compris avec des potes), de pouvoir finir les phrases de quelqu'un. Dans le cadre d'une relation de couple, ça arrive également très vite (bien sûr pas "toutes" les phrases, mais tout plein de pti trucs qui font parties des privates jokes communes), et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, à moins de sortir avec Jovalise.

Ouais, je parle pas juste de private jokes. Disons que les deux seules femmes que je connais sur le bout des doigts, il m'a fallu à chaque fois plusieurs années pour ne plus pouvoir rien apprendre sur elles. Mais à chaque fois j'ai envie de nouveaux horizons, nouvelles sensations, etc etc.

Message édité par The_Declaration le 14-01-2013 à 14:12:47
n°32960307
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2013 à 14:11:39  profilanswer

Tu changes tous les trois mois ? [:transparency]

il me faut plus que trois mois pour faire le tour d'une fille. Mais je suis plus fait pour le CDD reconductible que pour le CDI je pense (et je le déplore).

Exceptionnel et formidable ? [:transparency]

avec d'aussi bons goûts en matière d'heroic-fantasy, surtout  [:dileste4:5] .

Message édité par The_Declaration le 14-01-2013 à 14:13:11
n°32960613
Unknowns
Posté le 14-01-2013 à 14:32:53  profilanswer

lajeff a écrit :

Une secte comme on les aime, ou les membres couchent avec le gourou  [:cerveau du chaos]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32960655
in_your_ph​ion
Posté le 14-01-2013 à 14:35:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

en même temps, tu découvres toujours comment la personne fonctionne au bout de qques années. Donc t'es condamné à ne jamais avoir de relation très longue.

n°32960690
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-01-2013 à 14:37:12  profilanswer

in_your_phion a écrit :

en même temps, tu découvres toujours comment la personne fonctionne au bout de qques années. Donc t'es condamné à ne jamais avoir de relation très longue.

après, t'as la question de la maturité, j'aime rencontrer de nouvelles personnes mais je me contente de nouvelles rencontres platoniques :spamafote:

n°32960721
henoutsen
Posté le 14-01-2013 à 14:39:03  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord.
C'est aussi un "jeu" de ne jamais totalement se retrouver à nu et transparent.
Bon c'est un "jeu" difficil :mad:  :lol:  

Faudrait que je demande à ma femme si elle sait lire en moi et si je suis prévisible :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 14-01-2013 à 14:41:29
n°32960782
in_your_ph​ion
Posté le 14-01-2013 à 14:41:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

ha ouais, c'est difficile  :o  surtout au bout de plusieurs années  :o  

perso je pars du principe que si la personne ne t'acceptes pas comme tu es au bout d'un certain temps .... ben c'est que c'est pas la bonne.

ça veut pas dire qu'il faut pas faire d'efforts passé un certain cap.

n°32961048
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 14:56:29  answer

henoutsen a écrit :

Faudrait que je demande à ma femme si elle sait lire en moi et si je suis prévisible :lol:

Bof, je vois pas en quoi ça entretien le couple de découvrir au bout de 5 ans que ta nana n'aime pas le cassoulet  :o

n°32961212
Karopockle
Posté le 14-01-2013 à 15:05:28  profilanswer

Celle qui n'aime pas le cassoulet, tu la fous dehors illico...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)