| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:00:53 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
bouh94 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion |
perso je trouve ça affligeant de se rabaisser à ce point comme il le fait, genre "madame veut un studio, elle veut pas la pression, elle est si belle .." sachant, qu'objectivement : Je lui jette pas la pierre, mais bon faut qu'il se réveille un peu là et acceptes la très dure et amère réalité des choses : le navire prend l'eau de toutes parts depuis des lustres et l'issue semble scellée. Quand bien même il resterait un très mince espoir, il est en train de le tuer dans l’œuf avec son attitude attentiste. donc voilà ça fait un peu pitié de le voir dans cet état même si je peux comprendre. Le truc, c'est qu'il devrait aussi penser un peu à lui au lieu de mettre son destin entre les mains de sa femme, qui n'est déjà plus réellement avec lui. edit : et elle fait surement comme un peu tous les gens qui ne savent pas comment rompre, elle pourrie l'ambiance et sort des excuses bidons style "le théatre est plus important que mon couple", etc. N'importe qui avec un peu de bon sens voit très bien que comparer des pommes et des oranges, il y a une couille quelque part. Donc l'un dans l'autre un break (définitif ou pas, l'avenir le dira) s'impose. Message édité par in_your_phion le 14-01-2013 à 12:11:05 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:09:54 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
bouh94 |
|
henoutsen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si tu marches sur des oeufs parce que tu sais qu'elle prendra le moindre faux pas comme excuse pour te quitter, alors c'est que c'est déjà mort. Si non, tu n'as aucune raison de t'aplatir comme ça, au contraire, ça pourrait même être ce qu'elle attend de ta part, que tu lui dises que ça suffit ses conneries d'ado. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vous êtes formidables, merci. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bouh94 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mootmoot |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me fait un peu mal de le dire, mais je me demande si je ne commence pas à être d'accord avec IZN. Ce que raconte DVDAI, c'est tellement caricatural du mec aplati et de la vilaine princesse qui en profite que j'en viens à avoir des doutes sur la véracité de tout cela Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2013 à 12:31:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, rien à voir, mais ma copine qui lurke ce topic a été convaincue par vos arguments : on commence le régime ce soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 14-01-2013 à 12:36:11 |
Fnord |
|
henoutsen |
|
alb Chaotic Good |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non aucun. Juste que d'après les voix unanimes de ce topic, on mange comme des ogres, et c'est pour ça qu'on a un budget bouffe dément. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |