| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:48:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- |
Essaie juste de pas penser au fait qu'elle te manque, qu'elle est partie etc... Vis pour toi. Penses à toi, et ton gosse. Penses à tes envies, passions, amis... Et même si elle revient, tu ne pourras que te sentir mieux |
sstarshoot With blood on my hands |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans son studio, elle a acheté un lit de quelle taille, tiens ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
|
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:53:49 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
DVDAI |
henoutsen |
|
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
henoutsen |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:02:33 ![]()
|
DVDAI |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-01-2013 à 13:04:24 |
Karopockle |
in_your_phion |
|
henoutsen |
|
rionsnoir | C'est marrant, cette histoire de DVDAI me rappele la mienne, et j'avais même demandé conseils ici
|
Unknowns |
Et donc tu préfères réduire ton plaisir alimentaire pour une question d'une centaine d'euros ? Arrêtez carrément de manger vous économiserez beaucoup plus --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
in_your_phion |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2013 à 13:19:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:22:41 ![]()
|
DVDAI |
C'est surtout que c'est le grand amour pour moi. Quand on s'est trouvé, on a tout de suite été compatible. Et même si je dois lui reconnaitre un sacré caractère, elle a personnalité que j'adore. Cette femme là, c'était un coup de foudre au départ. Et 10 ans après, même sans les "papillons dans le ventre" comme certains disent ici, je suis super amoureux d'elle. Ce que je ressent pour elle, je l'ai pas ressenti souvent dans ma vie (à vrai dire 1 fois, une fille à la fac qui m'avait vachement tapé dans l'oeil). Et admettons que tout cela soit fini, oui des amours, y'en aura ptet d'autres. Mais des comme celui là, j'en doute fort... Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 14-01-2013 à 13:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:23:59 ![]() |
-rOmanO- |
|
DVDAI | Je demande à le croire... Mais pour l'instant, quand je vois une fille dans le rue, ou dans le métro, elles me paraissent si fade à coté d'elle Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 14-01-2013 à 13:28:06 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 14-01-2013 à 13:33:10 |
-rOmanO- |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |