| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:11:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DVDAI |
scrable | on est entre nous voyons |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
|
in_your_phion | DVDAI DE CUL ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 17:39:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StephKing1 | Quand une femme s'éloigne il ne faut pas trop insister pour la retenir mais tenter le coup de poker du mec sur de lui, qui se prend en main et réoriente sa vie. |
in_your_phion | mouais .. je suis pas certain que ça marche non plus, mais c'est mieux que d'être collant et suppliant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, pour DVDAI, ça marcherait pas : elle verrait bien que c'est du flan. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
in_your_phion |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2013 à 18:47:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 14-01-2013 à 18:49:58 |
in_your_phion | D'ailleurs DVDAI, autre histoire et ça n'a p'être pas de rapport, et ça vaut ce que ça vaut, mais moi je suis parti une foi avec une nana avec qui je me suis remis plus tard : et franchement ce qui m'a scotché c'est qu'elle m'a laissée tranquille quand on était plus ensemble. Et quand j'ai repris contact, je suis pas tombé sur quelqu'un de complétement triste et défait, pendu à moi, contrairement à ce que je pensais, mais une personne avec la pêche et sachant relativiser, qui s'était remise à faire tout un tas de trucs. donc laisse la revenir vers toi, sois un gentleman et fais toi violence dans le caleçon ! Vie ta vie, mais vraiment et pas comme quelqu'un d'attentiste. C'est le moment de reprendre ta vie en main avant qu'il ne soit définitivement trop tard et que t'ai plus aucune chance de revoir ton actuelle. donc bonne chance, car c'est pas gagné mais si tu pars perdant dès le départ c'est juste sans espoir. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 14-01-2013 à 19:05:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 02:19:18 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bitman STAY APART | la sagesse a parlé |
ark No wukkas | Il faudrait l'inscrire sur FTS ou Spikeseduction pour qu'il comprenne qu'il doit devenir "le prix" --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DVDAI |
|
lajeff |
|
Unknowns |
Je nuancerai... Le coup du "soit fort ne montre rien, car c'est montrer qu'on est faible" me fait bien rire... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
prophete99 | Et pourquoi pas un petit tour chez le psy, histoire de pouvoir apprendre à se connaître soi-même? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Angelene |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 15-01-2013 à 10:49:50 |
in_your_phion |
C'est la mauvaise attitude : tu dois accepter que tu peux la perdre si tu veux la reconquérir. Hank a parlé mec, y'a rien de plus à dire de plus si ce n'est que ton problème ( d'après ce que je peux extrapoler, mais tu me dis si je me trompe mais je ne pense pas) c'est que tu fondes tout les espoirs d'avoir une vie excitante sur elle. Et ça, ça pue. Ça ne te permettra pas de garder la tête froide et de mobiliser ton intelligence quand il le faudra (indice : maintenant par exemple). Et elle, ça ne devrait pas être ton unique moteur dans la vie, ni l'unique chose qui te fait être bien. Tu la déifies là, tu ne crois pas ? Si tu n'arrives pas à réagir aujourd'hui, c'est à mon avis parce que malheureusement tu aurais dû réagir, anticiper en temps et en heure, et changer de style de vie depuis longtemps. Après je dis ça, je suis bien conscient que c'est un challenge sur la longueur et que nous les hommes on "dépriorise" souvent ce qui est pourtant le plus important. Et au bout de 10 ans j'imagine aussi que c'est dur de garder la même gniac. Mais en tous cas si tu veux que les choses puissent eventuellement changer dans le bon sens, tu sais ce qu'il te reste à faire. Message édité par in_your_phion le 15-01-2013 à 11:18:52 |
prophete99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |