| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:12:39 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | burnède évidemment --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | S'ils font un break, elle aura rien à dire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wolowizard |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 23:28:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART | une baffe sur le museau, vla ce qu'elle attends ouais ! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:27:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je rejoins les avis courants masculins, totalement objectifs et impartiaux: fais-toi prescrire de la testo par ton docteur. --------------- Horse_man |
paulo-53 | Je pense qu'il l'aime "trop" et à peur que réagir ne ferait qu'empirer les choses entres eux... --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Et +1. Z'êtes mignons à croire que ça vient des couilles, une personnalité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 08-01-2013 à 01:30:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Il faudrait qu'il laisse exprimer Un peu moins de cerveau, un peu plus de coeur...! Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-01-2013 à 01:11:32 --------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, non, un peu plus de cerveau, de raison, et beaucoup moins de coeur, de sentiments. Bordel, mais il se passe quoi, là ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 08-01-2013 à 08:53:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Excuse-moi, mais je ne vais pas y aller avec des pincettes et désolé si tu as l'impression que je te manque de respect. Je me figure parfaitement la pièce du pigeon, de la femme et de l'amant dans le placard. 1. elle ne t'aime plus depuis longtemps, elle t'a plaqué depuis un bail, c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Alors premièrement, arrête la bouteille, immédiatement et sans condition. Vide-les toutes dans l'évier et fous-les à la benne. Parce que quand tu seras bourré et au bout du désespoir, tu vas faire une connerie que tu vas regretter amèrement. Et au passage, ça finit par se voir au boulot, les alcoolos. Alors si tu perds ta femme ET ton boulot, et bien il ne te restera plus grand chose, parce que c'est pas avec le RSA que tu vas nourrir fiston (qui de toute façon partira chez elle vu qu'un juge ne laisse pas la garde d'un gamin à un alcoolo). Ah, et si tu ne dois retenir qu'un truc de ce post, lâche la putain de bouteille.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2013 à 07:19:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 08:10:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | je plussoye le muchacho et le romano |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:11:18 ![]() Abandon du domicile conjugal, stou ! |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-01-2013 à 09:22:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Qu'elle ne l'aime plus, ça semble acquis. Les causes, c'est finalement un peu secondaire, qu'il s'imbibe (depuis peu), se tape la cousine ou vende de la drogue. Il a de grandes qualités : c'est une femme de ménage qui ramène un salaire. Economiquement, c'est le rêve ! Je te rassure, une femme qui picole, même le mec le plus gentil tente de se barrer au bout d'un certain temps. Message édité par radioactif le 08-01-2013 à 09:30:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |