| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 22:10:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:10:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, elle a un peu l'intention de prendre votre enfant en charge dans son studio meublé de temps en temps ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina |
|
DVDAI |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DVDAI |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arrete les frais DVDai
wizza |
Enfin quelque part je suis pas sûre que, si c'est ce cas-là, tu aies besoin de le savoir: ce qui compte c'est comment vous vous en sortez/la suite. Message cité 3 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 22:22:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:23:19 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Le truc c'est de pas faire le mongol ensuite, genre j'ai pas fait exprès, d'assumer, et de s'avouer que c'est foiré pour une éventuelle suite de la relation. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
onina | On peut aussi être tenté, ne pas céder, mais que ça remette en cause quand même la relation dans laquelle on est. |
papillonnette |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wizza |
Message édité par wizza le 07-01-2013 à 22:32:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wolowizard |
|
papillonnette |
DVDAI |
|
paulo-53 | C'est vraiment un épisode de vie de couple qui donne pas envie d'y être --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
DVDAI |
|
paulo-53 | Alors désolé de pas avoir super super bien suivi... mais c'est à cause de sa pièce de théâtre tout ça ? (t'avais dit un peu avant qu'elle était prête à tout pour la faire) Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 07-01-2013 à 22:43:10 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Vous ne recupererez pas la même chose qu'avant. Vous reconstruirez éventuellement quelque chose (et ça ce sera très difficile), mais ce sera quelque chose de différent. De toute façon, votre fonctionnement passé, votre ancienne complicité, ça a foiré. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
DVDAI |
|
papillonnette |
WRC80 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DVDAI |
|
wolowizard |
|
DVDAI |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
papillonnette |
DVDAI |
|
Bitman STAY APART | ptain mec, va falloir faire pousser les couilles un peu la |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui en fait ya de tout, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |