| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:03:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : au moins pour comprendre pourquoi elle agit de la sorte Message édité par KaiserCz le 07-01-2013 à 15:05:11 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen |
|
tortue36 |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 07-01-2013 à 15:09:43 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:10:23 ![]() ![]() |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et accessoirement, si le psy est un thérapeute conjugal, je vois pas comment ça pourrait être retenu contre lui, bien au contraire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen |
|
tortue36 | J'avoue être assez néophyte en la matière, s'il s'agissait de moi, de mon fils, je ne tenterais pas le diable. M'enfin, il n'en est pas là encore, c'est juste mon côté pessimiste des choses qui me fait dire attention à la suite.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 07-01-2013 à 15:17:49 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
henoutsen |
|
-rOmanO- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe | En même temps pour l'instant elle a l'air déjà tellement passionnée par son gamin ... --------------- Pussy that walk ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Adiht | Putaing Dvdai --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 07-01-2013 à 15:29:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:35:18 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Par exemple oui. --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enfin par ailleurs j'ai du mal à croire à cette histoire globalement, alors mon avis est sans doute un peu... réservé. Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-01-2013 à 15:38:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rionsnoir |
|
-rOmanO- |
|
DVDAI |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:57:40 ![]() Ton plus gros problème est certainement d'être aveuglément amoureux.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:57:49 ![]()
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |